| Centre commercial | |
|
+7Lexa Pierce liline Tyler Stager Karen Pierce-Kilmartin Jesse Kilmartin julie mulwray kerry blake 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karen Pierce-Kilmartin Mutant en stase
Nombre de messages : 824 type de mutation : Dans les bras de mon papa ou de ma maman. Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Centre commercial Mer 26 Avr - 18:10 | |
| "Ok ! Alors ramène moi au Sanctuaire on fera des test ADN..."
Après un silence.
"Non mais pourquoi je m'embête à te prouver que tu es mon père. Au pire tu en seras convaincue dans douze ans. Sinon se sera quand maman tombera enceinte ou avec un peu de chance avant."
Se lève.
"Allez on rentre. Si on donne pas signe de vie à Adam, il va ameuter la cavalerie. A moins que... Ho non j'avais complètement oublier Miss Lee. Dépêche faut qu'on rentre." | |
|
| |
Jesse Kilmartin Mutant en stase
| Sujet: Re: Centre commercial Mer 26 Avr - 18:16 | |
| La regarde attentivement. "- Très bien on va rentrer... Et j'ai le droit à encore 2 questions - tu devrais le savoir, ton père est un tricheur - Comment et pourquoi es tu revenue ?" | |
|
| |
Nombre de messages : 824 type de mutation : Dans les bras de mon papa ou de ma maman. Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Centre commercial Mer 26 Avr - 18:22 | |
| Avec colère.
"Parce que je veux pas vous perdre. Je veux pas que tante Shal meurt ! Je veux pas revoir oncle Bren se saouler jusqu'à plus pouvoir tenir debout tellement il est malheureux ! Je veux pas le revoir mourrir et voir maman pleurer sur son cadavre. Je veux pas vous perdre à nouveau toi et maman et je veux pas voir grand père se faire embarquer par les filcs et le voir menacer de mort. Je veux voir ma famille heureuse ! Tu comprend maintenant. On rentre s'il te plait je veux voir comment va ma mère." | |
|
| |
| Sujet: Re: Centre commercial Mer 26 Avr - 18:26 | |
| "- Tu sais que tu ne m'explique rien de concret là ? Pour on mourrerait ? Brennan se saoulerait et Adam embarqué par la police :on dit la police." | |
|
| |
| Sujet: Re: Centre commercial Mer 26 Avr - 18:29 | |
| "Parce que... Un méchant dont je sais pas le nom a révéler au humain l'existance des mutants. Ecoute papa je te promet que je t'expliquerais tout mais la j'ai peur que pour maman ce soit trop tard. On rentre et je te promet de tout t'expliquer." | |
|
| |
| Sujet: Re: Centre commercial Mer 26 Avr - 18:52 | |
| "- Qu'est ce qu'elle a Maman... Lexa !"
Se dirige vers le garage et embarquons dans la voiture. | |
|
| |
| Sujet: Re: Centre commercial Mer 26 Avr - 18:53 | |
| Sourit légèrement quand elle voit Jesse inquiet.
*Et après il va dire que c'est pas possible.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Centre commercial Mer 26 Avr - 18:56 | |
| "- Qu'est ce qu'elle a ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Centre commercial Mer 26 Avr - 18:59 | |
| "Rien !!! C'est juste que tu t'inquiètes beaucoup et j'aime bien ça. Ca me rappelle la fois où maman t'as dit qu'elle voulait m'apprendre à me battre. C'était amusant se jour là." | |
|
| |
| Sujet: Re: Centre commercial Mer 26 Avr - 19:03 | |
| "- Je m'inquiète car c'est un membre de l'équipe." Arrive au hangar et gare la voiture. hangar. | |
|
| |
kerry blake Mutant en stase
Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Centre commercial Jeu 27 Avr - 16:59 | |
| _Viens Tyler on vas dans ce magasin ils ont des vetements super. Et de la lingerie aussi. Pff je dois tout racheter.
Elle prit quelques jupe et des pantalons des son entrée. | |
|
| |
Tyler Stager Mutant débutant
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Centre commercial Jeu 27 Avr - 17:04 | |
| Tyler la suivit, et pris quelques fringues pour lui.
_Stylée cette veste non? Le cuir est de meilleure qualitée que celui de celle que j'ai tu ne trouve pas? | |
|
| |
Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Centre commercial Jeu 27 Avr - 17:09 | |
| "Oui tu es manifique dedans!"
Elle pris une paire de bottes en exposition.
"Je les prends!Que vas tu prendre d'autres. | |
|
| |
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Centre commercial Jeu 27 Avr - 17:11 | |
| _Rien, mais toi, si tu dois tout racheter, sers toi j'ai largement assez de quoi payer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Centre commercial Jeu 27 Avr - 17:17 | |
| _Ok viens je vais du coté lingerie.
Elle partie du coté lingerie prie quelques pièces et alla éssayer. _Alors? | |
|
| |
| Sujet: Re: Centre commercial Jeu 27 Avr - 17:20 | |
| _Que veux tu que je dise? Tout te va à la perfection. | |
|
| |
| Sujet: Re: Centre commercial Jeu 27 Avr - 17:25 | |
| Elle choisit les pièces qui lui allaient le mieux et tendit le reste à la vendeuse.
_Je suis prête on y' va? | |
|
| |
| Sujet: Re: Centre commercial Jeu 27 Avr - 17:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Centre commercial Jeu 27 Avr - 17:30 | |
| Elle se diriga vers la caisse et posa tous sur le contoire voyant que le caissier la regardait d'un drole d'aire elle était géné car Tyler payait tous ses achats.
_Voila! | |
|
| |
| Sujet: Re: Centre commercial Jeu 27 Avr - 17:40 | |
| Tyler paya, et dit à Anita :
_On y va? | |
|
| |
| Sujet: Re: Centre commercial Jeu 27 Avr - 17:43 | |
| _Oui, Tyler tu es sure que sa ne te gene pas de payer mes dépences?
Elle suivit tyler ces paquets à la mains | |
|
| |
| Sujet: Re: Centre commercial Jeu 27 Avr - 17:49 | |
| _Non, ne t'inquiete pas, ca ne me dérange pas.
Tyler sortit du magasin avec Anita et ouvrit le coffre de la porsche. | |
|
| |
| Sujet: Re: Centre commercial Jeu 27 Avr - 17:55 | |
| Anita mis ses paquets dans le coffre. Et s'installa .
_Merci Tyler!
Elle se pencha vers lui et l'embrassa. | |
|
| |
| Sujet: Re: Centre commercial Jeu 27 Avr - 17:57 | |
| _De rien, c'est normal.
Tyler lui rendit son baiser.
_On va où? | |
|
| |
| Sujet: Re: Centre commercial Jeu 27 Avr - 18:01 | |
| _Dans une agence immobiliaire il faut que je trouve un apart. J'en ai marre d'être au sanctuaire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Centre commercial | |
| |
|
| |
| Centre commercial | |
|