| Centre commercial | |
|
+7Lexa Pierce liline Tyler Stager Karen Pierce-Kilmartin Jesse Kilmartin julie mulwray kerry blake 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
julie mulwray Mutant en stase
Nombre de messages : 1927 Age : 34 type de mutation : Spionnic Rang : Oméga Pouvoirs : Télé-ampathe Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Centre commercial Mer 17 Mai - 18:54 | |
| apartement julie arriva au centre commercial, elle avait décidé d'y aller à pieds, elle vit au loin emma mais n'alla pas la rejoindre, elle l'observa de loin. | |
|
| |
Emma Del Invité
| Sujet: Re: Centre commercial Mer 17 Mai - 18:57 | |
| Emma se baladait maintenant dans les allées du centre commercial tout en aguichant les garçons qu'elle croisait. |
|
| |
julie mulwray Mutant en stase
Nombre de messages : 1927 Age : 34 type de mutation : Spionnic Rang : Oméga Pouvoirs : Télé-ampathe Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Centre commercial Mer 17 Mai - 19:14 | |
| Julie entra dans un magasin de vétements, elle ressortit avec deux sacs, elle adorait faire des emplettes, puis elle sortit du centre pour marchait un peu. rues et ruelles | |
|
| |
Emma Del Invité
| Sujet: Re: Centre commercial Mer 17 Mai - 19:27 | |
| Emma quitta quelques minutes plus tard le centre commercial au bras d'un jeune homme. Ils allérent au Dark Night Le Dark Night |
|
| |
Tyler Stager Mutant débutant
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Centre commercial Dim 21 Mai - 13:37 | |
| Hangar Le double Hélix arrive au centre commercial, Jess le fait aterrir, je sors_Karen, tu viens? | |
|
| |
Karen Pierce-Kilmartin Mutant en stase
Nombre de messages : 824 type de mutation : Dans les bras de mon papa ou de ma maman. Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Centre commercial Dim 21 Mai - 13:43 | |
| _attend moi.
S'approche de Tyler et lui tend les bras en riant.
_Tu me porte sur tes épaules ? | |
|
| |
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Centre commercial Dim 21 Mai - 13:49 | |
| Lui réponds en souriant
_T'es pas un peu grande pour ca Karen? Et je préfère pas que tu prenes de risques en plus. Je dois etre capable de te défendre si il arrive quoi que ce soit | |
|
| |
Nombre de messages : 824 type de mutation : Dans les bras de mon papa ou de ma maman. Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Centre commercial Dim 21 Mai - 13:54 | |
| _Bah je saurais déscendre de ton dos.
Fait un grand sourire.
_Allez oncle Tyler ! S'il te plait ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Centre commercial Dim 21 Mai - 14:00 | |
| M'accroupie pour etre à la même hauteur que Karen
_T'es sure de pouvoir réagir à temps si il se passe quelque chose ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Centre commercial Dim 21 Mai - 15:08 | |
| Monte sur son dos.
Aucun problème !!! Sans vouloir me venter, je suis très agile et j'ai de très bon reflexe. | |
|
| |
Jason Bourne Nouveau mutant
| Sujet: Re: Centre commercial Dim 21 Mai - 17:13 | |
| Usine désafectée Jason était en route pour l'hopital sur sa moto quand il crut voir Tyler. Il s'arreta et courut vers lui :"J'ai besoin de vous ! Est-ce que vous connaissez un mutant médecin ou même juste un médecin ?!? Il y a urgence !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Centre commercial Dim 21 Mai - 19:01 | |
| Me retourne vers Jason
_Jason? | |
|
| |
| Sujet: Re: Centre commercial Dim 21 Mai - 19:04 | |
| "Vous êtes sourds ou quoi ? Je viens de vous dire qu'il y avait urgence. Votre amie Emma s'est évanouie et elle a une drole de marque sur la nuque !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Centre commercial Dim 21 Mai - 19:09 | |
| Fais descendre Karen de mon dos.
_Emma? Elle est où? | |
|
| |
| Sujet: Re: Centre commercial Dim 21 Mai - 19:12 | |
| "Elle est à l'usine désafectée."
Il regarda Karen et Tyler successivement : "Vous allez y aller seul ou vous voulez que je vous accompagne ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Centre commercial Dim 21 Mai - 19:19 | |
| _Emmenez nous y. Usine désafectée | |
|
| |
| Sujet: Re: Centre commercial Dim 21 Mai - 19:28 | |
| *Pas Emma ! On doit pas la perdre.* _Dêpêchons nous alors. Usine désafectée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Centre commercial Dim 21 Mai - 21:26 | |
| Usine désafectée Centre commercial Arrive à l'endroit où le double Hélix est posé, en mode furtif, avec Emma dasn les bras, Karen et Jason derriere moi_Il est là. Karen, tu t'occupe de ca, je mets Emma dedans après. | |
|
| |
| Sujet: Re: Centre commercial Dim 21 Mai - 21:32 | |
| Usine désafectée.
Sourit timidement et porte sa COM à ses lèvres._Maman fait apparaitre l'Helix pour qu'on puisse monter. Emma est mal. | |
|
| |
Lexa Pierce Mutant débutant
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Centre commercial Dim 21 Mai - 21:36 | |
| Regarde Jesse inquiète puis fait réapparaitre l'Helix avant d'ouvrir les portes.
HJ : Je vient de me rendre compte d'un truc ! A chaque fois que les Mutant X remonte dans l'Helix, celui ci est en furtif. Comment ils font pour savoir où est la porte ? Question phylosophique du jour | |
|
| |
| Sujet: Re: Centre commercial Dim 21 Mai - 21:38 | |
| Entre dans le double Hélix, installe Emma sur un siège
_Il faut la ramener au Sanctuaire d'urgence.
hj : je sais pas, peut etre parce qu'ils le connaissent tres bien ^^ | |
|
| |
Emma Del Invité
| Sujet: Re: Centre commercial Dim 21 Mai - 21:57 | |
| Emma ouvrit les yeux quelques secondes. Elle se sentait fatiguée mais elle ne savait pas pourquoi. Elle se rendit compte qu'elle était au sanctuaire et elle se demandait comment elle était arrivée ici. La derniére chose qu'elle se rapellait c'est qu'elle était aux docks avec Jason. |
|
| |
| Sujet: Re: Centre commercial Dim 21 Mai - 22:01 | |
| Voit que Emma a ouvert les yeux
_Emma? Vous m'entendez? | |
|
| |
Emma Del Invité
| Sujet: Re: Centre commercial Dim 21 Mai - 22:03 | |
| Emma répondit à Tyler avec du mal:
"Qu'est qui s'est passé?" |
|
| |
| Sujet: Re: Centre commercial Dim 21 Mai - 22:03 | |
| _Je ne sais pas exactement, mais vous étiez inconsciente il n'y a pas longtemps. Vous allez mieux? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Centre commercial | |
| |
|
| |
| Centre commercial | |
|