| Centre commercial | |
|
+7Lexa Pierce liline Tyler Stager Karen Pierce-Kilmartin Jesse Kilmartin julie mulwray kerry blake 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kerry blake Mutant en stase
Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Centre commercial Lun 1 Mai - 19:28 | |
| _Oui c'est vrai, mais parfois ils abusent de la sauce tomate. Dit elle en souriant.
Le film commenca Anita ce blotti contre Tyler. | |
|
| |
Tyler Stager Mutant débutant
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Centre commercial Lun 1 Mai - 19:30 | |
| _Ne t'inquiete pas je suis là. Et ce n'est qu'un film.
Le film commenca et je n'y prtta qu'une attention partagée. Je regardais surtout Anita. | |
|
| |
Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Centre commercial Lun 1 Mai - 19:40 | |
| Anita essayait de suivre le film mais voyait bien que Tyler la regardait plus qu'autres chause. Elle en profita pour l'embrasser. _Tyler fais un effort regarde le film un petit peu. A moin que tu veuille rentrer. | |
|
| |
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Centre commercial Lun 1 Mai - 19:41 | |
| Lui rends son baiser
_Non, ca va.
Recommence à regarder le film | |
|
| |
| Sujet: Re: Centre commercial Lun 1 Mai - 19:51 | |
| Elle regarda le film, et lorsqu'une scène particulièrement horrible surgit devant ses yeux elle mit sa tête dans les épaules de Tyler.
_Cest dégoutant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Centre commercial Lun 1 Mai - 19:53 | |
| _Ca? C'est rien. Juste 1 ou 2 litres d'hémoglobine, mais c'est tout.
Ris et embrasse Anita
_C'est un film, enfin d'un coté si je voyais ca en vrai. | |
|
| |
| Sujet: Re: Centre commercial Lun 1 Mai - 20:11 | |
| Anita lui rendit son baisé.
_Alors je ne suis pas la seule à trouver ca horrible? | |
|
| |
| Sujet: Re: Centre commercial Lun 1 Mai - 20:14 | |
| _Je ne crois pas.
Fatigué, m'endort | |
|
| |
| Sujet: Re: Centre commercial Lun 1 Mai - 20:16 | |
| _Non pas possible!Il dort.
Elle se concentra sur le film et laissa Tyler dormir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Centre commercial Lun 1 Mai - 20:26 | |
| Me reveille
_Qu'est ce qui se passe? Je me suis endormi je croi non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Centre commercial Lun 1 Mai - 20:32 | |
| _Oui tu t'es endormi je crois qu'on va devoir rentrer. Tu es trop fatiguée.
Elle sert la main de Tyler. | |
|
| |
| Sujet: Re: Centre commercial Lun 1 Mai - 20:38 | |
| Me lève et sors avec ANita, me dirige vers la porsche
_On va au sanctuaire alors? | |
|
| |
| Sujet: Re: Centre commercial Lun 1 Mai - 20:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Centre commercial Lun 1 Mai - 20:41 | |
| _OK. MOnte dans la porsche et m'endors aussitôtCentre commercial routes
Dernière édition par le Lun 1 Mai - 20:44, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Centre commercial Lun 1 Mai - 20:42 | |
| Anita conduisit jusqu'au sanctuaire . Routes
Dernière édition par le Lun 1 Mai - 20:58, édité 1 fois | |
|
| |
liline Nouveau mutant
Nombre de messages : 8 type de mutation : partout ou je suis Rang : collegienne Pouvoirs : informatique Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Centre commercial Lun 1 Mai - 20:53 | |
| "je suis arrivée on dirait qu'il n'est pas la sa fait rien je traine un peu et puis je rentre ou alor j'irai au labo voir s'il y est" en faisant une ronde | |
|
| |
liline Nouveau mutant
Nombre de messages : 8 type de mutation : partout ou je suis Rang : collegienne Pouvoirs : informatique Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Centre commercial Mar 2 Mai - 11:45 | |
| Bon enfin de compte je retourne chez moi , les meubles doivent etre arrivaient. appart de liline | |
|
| |
julie mulwray Mutant en stase
Nombre de messages : 1927 Age : 34 type de mutation : Spionnic Rang : Oméga Pouvoirs : Télé-ampathe Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Centre commercial Sam 13 Mai - 12:38 | |
| apartements julie arriva dans le centre commercial, elle se dirigea vers un magazin d'électronique, elle avait besoin d'un ordi portable pour ses études, puis elle se dirigea vers un magazin de vétements et de chaussures, puis elle s'installa sur une terrasse de café. | |
|
| |
Nombre de messages : 1927 Age : 34 type de mutation : Spionnic Rang : Oméga Pouvoirs : Télé-ampathe Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Centre commercial Sam 13 Mai - 13:55 | |
| Elle ouvrit la boîte de son ordi et se mit à l'installer sur la table de café devant une bonne glace au chocolat, elle était heureuse demain allé être son premier jour a la fac, elle n'vaait pas pu y aller plus tôt a cause des missions de mutant x. Elle installa tout sur son ordi, la conexion internet et proxy, elle recu les informations concernant un grand congret de scientifique et l'exposition des plus grand bijoux des 5 continents.
*- je suppose que adam ira a se congret* | |
|
| |
Lexa Pierce Mutant débutant
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Centre commercial Sam 13 Mai - 15:47 | |
| Route.
Entre tenant toujours Karen par l'épaule._Choisie une table miss. | |
|
| |
Karen Pierce-Kilmartin Mutant en stase
Nombre de messages : 824 type de mutation : Dans les bras de mon papa ou de ma maman. Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Centre commercial Sam 13 Mai - 16:23 | |
| Voit le gars qui tuera sa tante dans douze ans. Prend peur et profite d'un moment d'inattention de Lexa pour partir en courant. | |
|
| |
Lexa Pierce Mutant débutant
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Centre commercial Sam 13 Mai - 16:25 | |
| _Karen revient !!! Lui cours après. Sort du centre commercial et la voit devenir invisible. La porte du Dark Night s'ouvre alors qu'il n'y a personne. Court vers la boite et y entre.
Dark Night | |
|
| |
| Sujet: Re: Centre commercial Sam 13 Mai - 18:37 | |
| Julie arrêta son ordi, l'enfouorna dans son sac bandolière, elle paya ses commandes, se leva et se dirigea vers sa voiture, elle décida d'aller au bar ou travallait kerry dark night | |
|
| |
Narrateur Nouveau mutant
| Sujet: Re: Centre commercial Mer 17 Mai - 18:38 | |
| Emma entra dans une boutique de vetements et prit une veste en cuir ainsi que des lunettes de soleil, teintée noire....
Elle les paya puis une sourire malicieux se forma sur ses lèvres.
"Que ma fete commence" chuchota-t-elle
HJ: explications de mon plan diabolique en MP Emma. Le narrateur va vous faire trembler... | |
|
| |
Emma Del Invité
| Sujet: Re: Centre commercial Mer 17 Mai - 18:46 | |
| Emma se massa la nuque durant quelques secondes puis elle quitta le centre commercial avec un grand sourire aux lévres ayant de nombreux projets dans sa tête. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Centre commercial | |
| |
|
| |
| Centre commercial | |
|