| Les Disparut Du Forum (DDF) | |
|
+6Tyler Stager Atéa Kane Narrateur kerry blake Shalimar Fox Lexa Pierce 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lexa Pierce Mutant débutant
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Les Disparut Du Forum (DDF) Mar 18 Avr - 21:18 | |
| Depuis un certain temps, nous avons remarquées ce que nous appellons les Disparut Du Forum.
Nous ce sont les admins et moi, et les disparut ce sont les personnes qui sont sur la liste ci-dessous et qui malheureusement ne viennent plus. Nous pensons qu'ils ne viendront plus et cela est bien dommage car on s'amusait bien avec eux ! Mais voilà, j'espère que vous autres, vous ne ferez jamais partit de cette liste et que ceux qui y figurent et qui sont comme mort, reviendrons à la vie.
Liste des Disparut Du Forum :
- Naâlhan Johanson (dernière visite le 11 Mars) - Sarah (dernière visite le 28 Mars)
ont croirais voir un monument funéraire alors venez nous aider à effacer cette liste m****
Je rapelle que si vous ne poster pas pendant un mois, votre profil est effacer du forum et vous ne pouvez plus être des notres.
Dernière édition par le Mer 26 Avr - 17:54, édité 3 fois | |
|
| |
Adam Kan Invité
| Sujet: Re: Les Disparut Du Forum (DDF) Mer 19 Avr - 16:02 | |
| Jordan Close a posté aujourd'hui. |
|
| |
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Les Disparut Du Forum (DDF) Mer 19 Avr - 16:09 | |
| Ok je la sort de la liste !!!! | |
|
| |
Emma Del Invité
| Sujet: Re: Les Disparut Du Forum (DDF) Mer 19 Avr - 17:43 | |
| Billie Johns est en vacances pour la semaine! |
|
| |
| Sujet: Re: Les Disparut Du Forum (DDF) Mer 19 Avr - 17:44 | |
| Ok je la sort pour le moment alors mais si dans deux semaines elle est pas la, elle revient ^^ | |
|
| |
Emma Del Invité
| Sujet: Re: Les Disparut Du Forum (DDF) Mer 19 Avr - 17:45 | |
| Ne t'inquiéte pas elle sera là! Je l'aménerais par la peau des fesses s'il le faut... |
|
| |
| Sujet: Re: Les Disparut Du Forum (DDF) Mer 19 Avr - 17:45 | |
| Ouais j'aime pas quand les gens font partit de cette liste | |
|
| |
Emma Del Invité
| Sujet: Re: Les Disparut Du Forum (DDF) Mer 19 Avr - 17:47 | |
| |
|
| |
Shalimar Fox Mutant en stase
Nombre de messages : 1374 type de mutation : Dans les bras de Brennan... Pouvoirs : trop long!! ^^ Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Les Disparut Du Forum (DDF) Ven 21 Avr - 23:48 | |
| Euh... un mois t'es un peu dur!! Imagine on pars en vacances ou l'un d'entre nous faire un sejour a l'hopital... un mois c'est un peu cours je trouve pour toutes sortes de raisons valable! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Disparut Du Forum (DDF) Ven 21 Avr - 23:59 | |
| Déjà, il faut faire partit de cette liste. Une fois que tu es là, c'est que tu n'a pas donner signe de vie depuis un moment. Si tu n'as pas reposter depuis un mois une fois sur cette liste, ton compte est effacer et a mon avis, si quelqu'un se retrouve à l'hopital, il aura autre chose à faire que de venir sur notre forum et pourra toujours se réinscrire une fois guéri. La porte n'est jamais vraiment close ^_^ | |
|
| |
kerry blake Mutant en stase
Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Les Disparut Du Forum (DDF) Lun 24 Avr - 14:07 | |
| Billie étant revenue il ne reste que Naâlhan et Sarah sur la liste. | |
|
| |
Narrateur Nouveau mutant
| Sujet: Re: Les Disparut Du Forum (DDF) Dim 21 Mai - 13:56 | |
| Tu vas peut-être pouvoir grossir ta liste | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Disparut Du Forum (DDF) Dim 21 Mai - 15:34 | |
| Brennan et Jordan sont sur le point d'y entrer mais ils ont encore quelques jour de répis ^_^ Je rapelle qu'on est sur cette liste au bout d'un mois d'absence | |
|
| |
Narrateur Nouveau mutant
| Sujet: Re: Les Disparut Du Forum (DDF) Dim 21 Mai - 15:37 | |
| | |
|
| |
Narrateur Nouveau mutant
| Sujet: Re: Les Disparut Du Forum (DDF) Sam 27 Mai - 13:51 | |
| Jordan et Nolan st revenus | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Disparut Du Forum (DDF) Sam 27 Mai - 14:02 | |
| Oui et d'autres ont été supprimer alors faut remettre à jour Mais comme c'est Ju' qui s'en ai occuper, j'attend de voir ce qu'elle a fait ^^ | |
|
| |
Atéa Kane Nouveau mutant
Nombre de messages : 295 Age : 33 type de mutation : la ou il y a du monde Rang : etudiante Pouvoirs : lecture,ecriture,ordinateur Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Les Disparut Du Forum (DDF) Sam 27 Mai - 17:02 | |
| Marina n'a pas poster depuis son arriver | |
|
| |
Nombre de messages : 1374 type de mutation : Dans les bras de Brennan... Pouvoirs : trop long!! ^^ Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Les Disparut Du Forum (DDF) Jeu 1 Juin - 22:52 | |
| LEs filles.... je sais que vous faites ce que vous pouvez mais brennan n'a pas donner de signe de vie et sa devient un peu dur! Vous lui avez envoyé un mail je crois... Aucune reponse? | |
|
| |
Tyler Stager Mutant débutant
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Les Disparut Du Forum (DDF) Jeu 1 Juin - 22:54 | |
| je me permet de répondre désolé shalimar aucune réponse je crois qu'on va devoir prendre des mesures ca va faire 5 semaines qu'il n'a pas posté désolé shal' | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Disparut Du Forum (DDF) Jeu 1 Juin - 22:55 | |
| Ben les admin ont son adresse e mail! | |
|
| |
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Les Disparut Du Forum (DDF) Jeu 1 Juin - 22:57 | |
| bah ouais, mais il n'a pas répondu aux mails qu'ils lui ont envoyés | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Disparut Du Forum (DDF) Jeu 1 Juin - 23:04 | |
| hum... mon coté shalimar te dis que je vais employé les grands moyen!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Disparut Du Forum (DDF) Jeu 1 Juin - 23:06 | |
| tu vas faire quoi?? euh blablabla non? | |
|
| |
kerry blake Mutant en stase
Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Les Disparut Du Forum (DDF) Lun 5 Juin - 21:54 | |
| Je vous informe que le perso' de Brennan est libre. Si vous connaissez quelqu'un de sérieux et qui sera présent régulierement sur le forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Disparut Du Forum (DDF) Ven 9 Juin - 23:10 | |
| Mais je croyais qu'il était revenu!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Disparut Du Forum (DDF) | |
| |
|
| |
| Les Disparut Du Forum (DDF) | |
|