| Les Disparut Du Forum (DDF) | |
|
+6Tyler Stager Atéa Kane Narrateur kerry blake Shalimar Fox Lexa Pierce 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tyler Stager Mutant débutant
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Les Disparut Du Forum (DDF) Ven 9 Juin - 23:19 | |
| non justement il est revenu trop tard et a bien dit qu'il comprenait que son poste avait été libéré et a dit qu'il reviendrais et qu'il esperait que le poste serait libre quand il serait de retour | |
|
| |
Jesse Kilmartin Mutant en stase
| Sujet: Re: Les Disparut Du Forum (DDF) Ven 9 Juin - 23:55 | |
| Il te fais un gros bisous aussi. | |
|
| |
julie mulwray Mutant en stase
Nombre de messages : 1927 Age : 34 type de mutation : Spionnic Rang : Oméga Pouvoirs : Télé-ampathe Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Les Disparut Du Forum (DDF) Sam 10 Juin - 8:48 | |
| Eh le poste sera libre je pense! Je l'ai pas encore supprimé! | |
|
| |
Shalimar Fox Mutant en stase
Nombre de messages : 1374 type de mutation : Dans les bras de Brennan... Pouvoirs : trop long!! ^^ Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Les Disparut Du Forum (DDF) Sam 10 Juin - 20:25 | |
| lol merci jesse de me prevenir ^^ | |
|
| |
Jesse Kilmartin Mutant en stase
| Sujet: Re: Les Disparut Du Forum (DDF) Dim 11 Juin - 13:14 | |
| 7 Jun 06, 22:35 Jesse: on garde le message et on le repassera à chaque fois car elle ns fait une dépression la pauvre 7 Jun 06, 22:07 Ancien Brennan: Bon et bien je vais y aller moi j'ai cours demain -__- gros bisouxx a tous !! et bonne continuation !!!! Shal si tu vois ca je t'embrasse !! ma tite feline ^^ 7 Jun 06, 22:05 Ancien Brennan: OOui j'espère en tout cas ! 7 Jun 06, 22:05 emma: Lol! le 28 c'est dans un peu plus de quinze jours tu as des chances qu'il soit encore libre! 7 Jun 06, 22:04 Ancien Brennan: Ahhh ya interet !!!!!!!! ohh comment ca !!! grrrrrrr...Bah je ten donne la charge si tu veux bien ^^ mais attention hein ! en toute amitié pas plus !! lol 7 Jun 06, 22:03 Tyler: ta porsche est bien, mais je l'ai réparée ^^ elle été tombée en panne^^ et qui doit veiller sur shal ? 7 Jun 06, 22:03 Ancien Brennan: Le 28 Emma 7 Jun 06, 22:02 Ancien Brennan: Mdrr oui c'est bien vrai ca !!! ^^ !!! jespere quil le sera mais en quelques semaines jai bien peur qu'il soit pris :S en tout cas veille bien sur ma tite Shal ^^ 7 Jun 06, 22:01 emma: Avec un peu de chance il sera encore libre ancien brennan! tu finis tes épreuves quand? 7 Jun 06, 22:01 Tyler: parce que je te dois un combat !! 7 Jun 06, 22:01 Tyler: bah il sera peut etre libre, qui sat ?? on vera bien 7 Jun 06, 22:00 Ancien Brennan: Merci Emma................mErci Ty' je my plaisais aussi ! jespere que le role sera encore libre quand je reviendrais mais bon je me fais pas trop despoir... 7 Jun 06, 22:00 Tyler: :'( ok 7 Jun 06, 22:00 Ancien Brennan: Tyler => Parceque je vais bientot passer mon bac et je suis obligé de reviser à fond donc voila javais plus et j'ai plus le temps de venir c'est pour ca que vous mavez pas vu pendant un moment....dsl 7 Jun 06, 21:59 Tyler: ah a cause des exams, ok, bah 'est dommage, tu étais bien dans ce role 7 Jun 06, 21:59 emma: ok Ancienn brennan! ^^ 7 Jun 06, 21:58 Tyler: brennan ?? pk tu vien plus ??? 7 Jun 06, 21:58 Ancien Brennan: désolé....vous passerez le bjr a Shal de ma part siouplait ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1374 type de mutation : Dans les bras de Brennan... Pouvoirs : trop long!! ^^ Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Les Disparut Du Forum (DDF) Dim 11 Juin - 19:25 | |
| | |
|
| |
Lysia Dickson Mutant en stase
Nombre de messages : 583 Rang : Aucun Pouvoirs : Contrôle intégral du métal Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Les Disparut Du Forum (DDF) Dim 1 Oct - 11:34 | |
| Hum... Une petite mise à jour serait surement nécéssaire ?
On prend quel délai pour compter quelqu'un comme absent/disparu ? | |
|
| |
kerry blake Mutant en stase
Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Les Disparut Du Forum (DDF) Ven 20 Oct - 20:22 | |
| Comme tu le dis une mise a jour est nécessaire. Il faut décider à partire de quand on compte disparue. Et bien je vous pose la question. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Disparut Du Forum (DDF) Ven 20 Oct - 20:53 | |
| Je propose un post "rensencement" et comme ça, ça sera clair et on laisse un delai d'un peu plus d'un mois ça devrait suffir je pense... | |
|
| |
Anita Blake Mutant en stase
Nombre de messages : 734 type de mutation : Storm Days Rang : Barmen Pouvoirs : cuisiner Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Les Disparut Du Forum (DDF) Mer 25 Oct - 18:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Disparut Du Forum (DDF) Mer 25 Oct - 20:17 | |
| Ok et il faudrait que vous envoyer un mail à tous les membres pour les prévenir!! Qu'ils soit au courant de la nouvelle et viennent confirmer leur présence, je pense que comme il va y avoir des nouveaux, ceux qui devront se faire recenser sont ceux qui ont plus de 200 messages! S'ils en postent 4 et s'en vont s'étant fait recenser... ça ne vaut pas le coup!! (je pense ) | |
|
| |
kerry blake Mutant en stase
Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Les Disparut Du Forum (DDF) Jeu 26 Oct - 17:13 | |
| Je pense que si nous faisons un rescencement, ( il faut que les autres admi' et modo' donnent leur avis) tout le monde devrait dire s'il reste ou pas. Il y a de nombreux membre qui n'ont pas posté 200 messages et qu'on n'a pas revue depuis bien longtemps. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Disparut Du Forum (DDF) | |
| |
|
| |
| Les Disparut Du Forum (DDF) | |
|