Le sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le sanctuaire

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Quand la télé vous marque !!!

AuteurMessage
Lexa Pierce
Mutant débutant
Mutant débutant
Lexa Pierce

Féminin Nombre de messages : 3539
type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse
Rang : Mutant X
Pouvoirs : Matériel furtive

Quand la télé vous marque !!! Empty
MessageSujet: Quand la télé vous marque !!!   Quand la télé vous marque !!! EmptyVen 21 Avr - 14:02

Bon comme je savais as trop où mettre ce post et que ça correspond assez à cette rubrique, je le met ici (les admins si ça vous convient pas, vous pouvez le mettre où il doit être Wink ).

Voilà alors ici, vous pourrez parler de toutes les séries, tous les films, dessin animé, et autres émission télé qui vous on marqué (que ce soit aujourd'hui ou durant votre enfance) pour une raison quelquonque (longévité, histoire, extrait, image marquante,...).

Tous ce qui vous sera demander c'est de donner le titre, préciser sa nature (film, série [avec si possible la saison, le titre et le numéro de l'épisode], émission télé,...). Sans oublier pourquoi ça vous a marquer et l'époque (enfance ou y a deux minutes). Evitez les trucs... classé X merci.

Je sais pas si j'ai été très clair dans tous ça ?! Enfin dites le si vous avez pas compris. Et faites nous partager vos découvertes.
Revenir en haut Aller en bas
http://karenclichefanforum.fr-bb.com/index.forum
Lexa Pierce
Mutant débutant
Mutant débutant
Lexa Pierce

Féminin Nombre de messages : 3539
type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse
Rang : Mutant X
Pouvoirs : Matériel furtive

Quand la télé vous marque !!! Empty
MessageSujet: Re: Quand la télé vous marque !!!   Quand la télé vous marque !!! EmptyMer 26 Avr - 13:12

Vlà mon traumatisme de cette nuit. Non sérieusement j'ai flipper toute la nuit et mon frère aussi. Alors :
Quand la télé vous marque !!! Trouble_jeu
le titre : Trouble Jeu
Nature : Film --> Triller
Epoque : Hier soir à 22h et toute cette nuit ^_^
Histoire : Le docteur David Callaway, essaie désespérément de renouer le contact avec sa fille de neuf ans, Emily, après le tragique suicide de sa femme.
Après plusieurs mois de traitement psychiatrique avec le docteur Katherine Carson, une des anciennes étudiantes de David, Emily semble réussir à vivre avec le traumatisme, et semble prête à redémarrer une nouvelle vie.
David, décide alors de quitter New York pour une petite ville de campagne afin de solidifier leur rapport père fille.
Mais Emily devient ami avec un être imaginaire : Charlie. Mais Charlie se montre rapidement jaloux et posséssif envers Emily et tous deux entame un jeu des plus macabres : Une partie de cache cache dont le but est d'embêter David que Charlie rend responsable de la mort de sa femme.
De nombreuses question viennent alors à nous : Charlie est-il vraiment un ami imaginaire d'Emily ou est-il réel ? Si il est réel, qui est-il et pourquoi en veut-il autant à David ? Jusqu'où sera t'il capable d'aller dans l'horreur ?
Pourquoi j'ai été marquer ? : Parce que c'est un thriller psycologique des plus sombre, que la fragilité et l'innocence d'Emily qui deviennent peut à peu de la peur à l'état pur et la lenteur des évènement rompue par des actions imprévisible surprennent. Pendant tout le film, on se demande qui est charlie et pourquoi il fait tout ce qu'il fait ? On se fait plein d'idée mais on imagine pas une seconde qui il est en réalité.
Et quand on découvre le vrai visage de Charlie, on se dit que nous aussi (ou nos proches) pourrait être Charlie.
Et si Charlie n'était finalement qu'une partie de nous même ? Le mélange de notre innocence, de nos peurs, nos vises. Toutes ses choses qu'on ne veut pas que les autres voie de nous mais qui se révèleront un jour ou l'autre ?

Réveillez vous dans la nuit à 2h06 après avoir vu le film et dites moi si vous ne flipper pas vous aussi !!!!
Car malgré tout, j'ai adorer ce film. L'histoire, l'interpretation de Robert De Niro et Dakota Fanning, tout le visuel du film est extraordinaire et magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://karenclichefanforum.fr-bb.com/index.forum

Quand la télé vous marque !!!
Page 1 sur 1