| BlaBlaBla !!!! | |
|
+7Jordan Close Miss Lee julie mulwray Tyler Stager Shalimar Fox kerry blake Lexa Pierce 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
julie mulwray Mutant en stase
Nombre de messages : 1927 Age : 34 type de mutation : Spionnic Rang : Oméga Pouvoirs : Télé-ampathe Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: BlaBlaBla !!!! Sam 29 Avr - 10:52 | |
| | |
|
| |
Jesse Kilmartin Mutant en stase
| Sujet: Re: BlaBlaBla !!!! Sam 29 Avr - 10:54 | |
| Salut | |
|
| |
Nombre de messages : 1927 Age : 34 type de mutation : Spionnic Rang : Oméga Pouvoirs : Télé-ampathe Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: BlaBlaBla !!!! Sam 29 Avr - 10:57 | |
| hey c'est qui a regarder la télé sur la six hier?? la série médium? | |
|
| |
Tyler Stager Mutant débutant
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: BlaBlaBla !!!! Sam 29 Avr - 11:04 | |
| j'ai regardé mais vite fait, j'étais sur le pc en même temps | |
|
| |
| Sujet: Re: BlaBlaBla !!!! Sam 29 Avr - 11:05 | |
| T'a regardé premier ou deuxième épisode?? | |
|
| |
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: BlaBlaBla !!!! Sam 29 Avr - 11:09 | |
| les deux, mais les images sont assez flippantes j'avoue | |
|
| |
| Sujet: Re: BlaBlaBla !!!! Sam 29 Avr - 11:10 | |
| ta pas reamarqué un truc dans le deuxième épisode!! Ouais les images été assez cru!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: BlaBlaBla !!!! Sam 29 Avr - 11:11 | |
| ben non, je te dis, je ne regardais, qu'à moitié, par contre on voit souvent les mêmes scènes et ca rajoute. | |
|
| |
| Sujet: Re: BlaBlaBla !!!! Sam 29 Avr - 11:15 | |
| Et ba ta raté un acteur, j'en parle sur le forum là il est aussi concerné!!! Il y avait john shea!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: BlaBlaBla !!!! Sam 29 Avr - 11:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BlaBlaBla !!!! Sam 29 Avr - 11:28 | |
| Ah oui !!! C'est vrai ! Il devait y jouer !! | |
|
| |
| Sujet: Re: BlaBlaBla !!!! Sam 29 Avr - 11:31 | |
| | |
|
| |
Karen Pierce-Kilmartin Mutant en stase
Nombre de messages : 824 type de mutation : Dans les bras de mon papa ou de ma maman. Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: BlaBlaBla !!!! Sam 29 Avr - 11:32 | |
| Il joue Mr. Moro (pas sur de l'orthographe etpas retenue le prénom). Il avait tuer Sa bonne et son fils atteint du sida, pour pouvoir récupérer celui de la bonne et pouvoir garder la fortune de sa femme qui était au nom de son fils. Il avait tuer une jeune fille Golria Sotto (mais j'ai pas pigé pourquoi) et c'est comme ça que l'enquête à débuter. Au départ ça à été son "fils " Jason qui avait été présumer coupable. Mr. Moro a un casier judiciaire pour coup et blessure et détention d'éroïne. Maintenant y a aussi homicide volontaire ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: BlaBlaBla !!!! Sam 29 Avr - 11:34 | |
| c'est quoi en fait l'histoire de la série? | |
|
| |
| Sujet: Re: BlaBlaBla !!!! Sam 29 Avr - 11:36 | |
| - Karen Pierce-Kilmartin a écrit:
- Il joue Mr. Moro (pas sur de l'orthographe etpas retenue le prénom). Il avait tuer Sa bonne et son fils atteint du sida, pour pouvoir récupérer celui de la bonne et pouvoir garder la fortune de sa femme qui était au nom de son fils. Il avait tuer une jeune fille Golria Sotto (mais j'ai pas pigé pourquoi) et c'est comme ça que l'enquête à débuter. Au départ ça à été son "fils " Jason qui avait été présumer coupable.
Mr. Moro a un casier judiciaire pour coup et blessure et détention d'éroïne. Maintenant y a aussi homicide volontaire ^^ Bonjour à toi Karen | |
|
| |
| Sujet: Re: BlaBlaBla !!!! Sam 29 Avr - 11:36 | |
| Ouais, des que je l'ai vu de dos dans le bureau du procureur général, je l'ai reconnus tout de suite!!! ^^ Moi je n'ai pas compris pourquoi il avait tué la fille!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 824 type de mutation : Dans les bras de mon papa ou de ma maman. Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: BlaBlaBla !!!! Sam 29 Avr - 11:38 | |
| Bonjour Jesse Désolé j'ai beau essayé de me rappeler pourquoi il a tuer Gloria, je me souvient pas et comme je l'avais pas noté je sais plus ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: BlaBlaBla !!!! Sam 29 Avr - 11:39 | |
| A cause de ton retour dans le passé, tu as été victime de perte de la mémoire. | |
|
| |
| Sujet: Re: BlaBlaBla !!!! Sam 29 Avr - 11:41 | |
| Ca doit être ça MDR !!!
Même le prénom de John dans l'épisode je l'ai pas !!! J'avais espérer qu'ils l'arrêterais comme ça il lui aurait lu ses droits et on l'aurais su mais même pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: BlaBlaBla !!!! Sam 29 Avr - 11:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BlaBlaBla !!!! Sam 29 Avr - 12:11 | |
| Je dois y aller : j'ai convaincu une ami de faire évoluer ma VMA !! Yeah !!
Jusqu'à la fin de l'après-midi !! | |
|
| |
Lexa Pierce Mutant débutant
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: BlaBlaBla !!!! Sam 29 Avr - 12:12 | |
| ok bye | |
|
| |
| Sujet: Re: BlaBlaBla !!!! Sam 29 Avr - 12:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BlaBlaBla !!!! Sam 29 Avr - 12:15 | |
| - Lexa Pierce a écrit:
- ok bye
Mais pleure pas ! @+ ! | |
|
| |
Lexa Pierce Mutant débutant
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: BlaBlaBla !!!! Sam 29 Avr - 12:16 | |
| Je suis triste si t'es pas là. Revient vite lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BlaBlaBla !!!! | |
| |
|
| |
| BlaBlaBla !!!! | |
|