| Salle d'interrogatoire | |
|
+3Jordan Close Lexa Pierce Miss Lee 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Lee Nouveau mutant
Nombre de messages : 307 type de mutation : L'ASG Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Salle d'interrogatoire Lun 24 Avr - 16:22 | |
| Miss Lee ne répondit pas elle prit deux grand sac. Elle sortit du premier des serpents de toutes tailles et tous venimeux. Du deuxième sac elle sorti un énorme boa.
"Voila de la compagnie."
Elle caressa doucement le boa, puis sans que rien ne laisse présager elle mordit Lexa au cou et lui ingecta une dose de poison.
"Vous n'etes pas drole, pire vous êtes lassante"
Elle repris la barre et battie encore Lexa. | |
|
| |
Lexa Pierce Mutant débutant
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Salle d'interrogatoire Lun 24 Avr - 16:26 | |
| Gémit à chaque fois qu'elle sent la batte meurtrir son corps.
*Pourvu que je meurt vite. Je n'en peu plus. Pardonne moi Jesse je ne tient plus.*
Ne retient pas un hurlement de douleur. La souffrance est trop forte et elle ne peux plus la cacher.
"Sale Garce détache moi et on verra si tu rit toujours !" | |
|
| |
Miss Lee Nouveau mutant
Nombre de messages : 307 type de mutation : L'ASG Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Salle d'interrogatoire Lun 24 Avr - 16:33 | |
| "Vous ne serez pas en état de vous battre le poison que je vous ai injecté est mortel. Mais selon votre résistance il vous tura plus ou moin vite. D'abord vous sombrer dans l'inconscience. Après se sera une surprise"
Miss Lee battit encore Lexa avec la barre, et s'assie elle regardait les serpents qui la mordaient. | |
|
| |
Lexa Pierce Mutant débutant
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Salle d'interrogatoire Lun 24 Avr - 16:47 | |
| Un éclair de rage et de peur passa dans son regard. Mourrir ne lui faisait rien. Elle savait que ça luia rriverait un jour où l'autre. Mais ne pas savoir ce qui allait lui arriver, lui faisait vraiment peur. Elle qui détestait les surprises. Elle repensa au Mutant X, et à Jesse. Est-ce qu'ils lui pardonnerait d'avoir été si faible ? Est-ce que Lui, il le lui pardonnerait ? Il avait promis de rester auprès d'elle et elle n'était même pas capable de rester en vie quelques heures de plus. Commença alors une bataille intérieur entre sa conscience et son coeur.
*De toute façon il n'est pas là, il l'a promis et il n'est pas venue te chercher. Mais il ignore ce qu'il m'ai arriver. S'il le savait, il serait là ! Non il s'en fiche, si il s'inquiétait pour toi, il serait déjà au courant mais il s'en fiche. Non je refuse de le croire. Jesse m'aime il me la dit... Il viendra me chercher quand il le saura. Il récupèrera un cadavre alors !!!Tu est trop faible*
"Pardonne moi Jess'....."
murmura t'elle avant de s'évanouir. | |
|
| |
julie mulwray Mutant en stase
Nombre de messages : 1927 Age : 34 type de mutation : Spionnic Rang : Oméga Pouvoirs : Télé-ampathe Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Salle d'interrogatoire Lun 24 Avr - 18:19 | |
| Julie entra, il ne semblait il y avoir personne, elle vit lexa assise au centre de la pièce recouverte de serpents, elle s'avanca doucement.
*-anita, j'aurais bzsoin de chaleur* | |
|
| |
Miss Lee Nouveau mutant
| Sujet: Re: Salle d'interrogatoire Lun 24 Avr - 18:21 | |
| C'était cacher dans un coin ayant entendu les filles.
*Il semblerait qu'on soit venu te chercher finalement.*
Sourit | |
|
| |
Nombre de messages : 1927 Age : 34 type de mutation : Spionnic Rang : Oméga Pouvoirs : Télé-ampathe Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Salle d'interrogatoire Lun 24 Avr - 18:22 | |
| Julie qui avait entendu la pensé, se retourna mais personne. | |
|
| |
kerry blake Mutant en stase
Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Salle d'interrogatoire Lun 24 Avr - 18:23 | |
| "Pas de problème"
Anita s'immobilisa et fit monter la température de la piece, ses yeux étaient intégralement blanc. | |
|
| |
Miss Lee Nouveau mutant
| Sujet: Re: Salle d'interrogatoire Lun 24 Avr - 18:24 | |
| Se montre décider à relever le défis.
"J'imagine que vous m'avez entendu Mlle Mulwray !!! Vos pouvoirs de téléamphathe se sont donc révélé !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle d'interrogatoire Lun 24 Avr - 18:26 | |
| Julie regarda miss lee avec plein de colère. | |
|
| |
Miss Lee Nouveau mutant
| Sujet: Re: Salle d'interrogatoire Lun 24 Avr - 18:27 | |
| Sourit face à la haine qu'elle ressent en Julie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle d'interrogatoire Lun 24 Avr - 18:29 | |
| - je vois qu'on a pas besoin de faire les présentations miss lee!! Anita occupes toi de lexa!! | |
|
| |
kerry blake Mutant en stase
Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Salle d'interrogatoire Lun 24 Avr - 18:31 | |
| "Tu vas pas rigoler longtemps chérie."
La température ayant atteind les 30 °, anita sapprocha des serpents qu'elle saisit un a un par la tête.
"Beurk comment on peut aimer c'est bestioles?" | |
|
| |
Miss Lee Nouveau mutant
| Sujet: Re: Salle d'interrogatoire Lun 24 Avr - 18:31 | |
| Crache comme un serpent.
"Ne bouger pas Miss Blake" | |
|
| |
Shalimar Fox Mutant en stase
Nombre de messages : 1374 type de mutation : Dans les bras de Brennan... Pouvoirs : trop long!! ^^ Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Salle d'interrogatoire Lun 24 Avr - 18:35 | |
| *Apres avoir asomé un garde, arrive d'un bond dans la piece!! Je me met entre anita et miss lee!! Je regarde miss lee dans les yeux!*
"Tiens une nouvelle!! Alors, premiere regle quand tu me connais.... pas touche à ma famille!!"
*Envoie un coup de pied dans le ventre!*
"JE deteste qu'on chasse sur mon territoire!!"
*envoie un coup de poing mais miss lee se releve* | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle d'interrogatoire Lun 24 Avr - 18:36 | |
| - Shal occupes toi de lexa s'il te plaît!!!! | |
|
| |
Miss Lee Nouveau mutant
| Sujet: Re: Salle d'interrogatoire Lun 24 Avr - 18:37 | |
| "Une féline et pas n'importe laquel !!! Miss Fox ! Vous avez peur Miss Mulwray ?" | |
|
| |
Nombre de messages : 1374 type de mutation : Dans les bras de Brennan... Pouvoirs : trop long!! ^^ Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Salle d'interrogatoire Lun 24 Avr - 18:38 | |
| "tu sais ce qu'elle te dis la féline????"
*Plaque sa main contre le mur pour prendre appuie et envoie un coup de pied dans la figure!!! Elle vole quelque metres plus loin!! Je cours vers lexa et je lui detache ses liens!* | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle d'interrogatoire Lun 24 Avr - 18:39 | |
| - Je n'ai pas peur du tout et surtout pas d'une femme comme vous!!!! | |
|
| |
Miss Lee Nouveau mutant
| Sujet: Re: Salle d'interrogatoire Lun 24 Avr - 18:41 | |
| Se relève. Ses canines prennent la forme de ceux des serpents.
"Mais avez vous peur de la mort ? Mlle Pierce n'est plus qu'un cadavre désormais." | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle d'interrogatoire Lun 24 Avr - 18:43 | |
| *Sent que quelque chose touche mes jambes... Je me retourne vivement et decouvre des serpents!!!!*
"Ah!!!! sales bete!!!!"
*Il y en a cinq... je prend le premier qui m'a l'air le plus fort et je lui brise la colone vertebrale... deux autres ont le meme sort, le quatrieme, je le lance contre le mur et le troisieme me pique sur la main avant que je le tue...*
"AIE!!!!!"
*a miss lee*
"ça, vous allé me le payer!!!!"
*regarde lexa*
"Hey... sa va??" | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle d'interrogatoire Lun 24 Avr - 18:43 | |
| - Lexa n'est pas morte!!
Elle s'avanca vers miss lee | |
|
| |
Miss Lee Nouveau mutant
| Sujet: Re: Salle d'interrogatoire Lun 24 Avr - 18:45 | |
| "Presque le poison qui est dans son sang la tue et il n'y a pas d'antidote. Elle va mourrir d'en d'atroces souffrances. Elle voulait mourri elle a gagner."
Sourit trop fière de son coups | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle d'interrogatoire Lun 24 Avr - 18:45 | |
| *Prend sur sa ceinture une seringue*
"J'étais sur que sa nous servirais!"
*Je l'injecte dans la bras de lexa...*
"Son etat est stable... mais depechez vous!! Il ne le restera pas longtemps!!!" | |
|
| |
Miss Lee Nouveau mutant
| Sujet: Re: Salle d'interrogatoire Lun 24 Avr - 18:47 | |
| Regarde Lexa et Shal et sourit de plus belle.
"Ca ne fonctionnera pas Mlle Fox" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle d'interrogatoire | |
| |
|
| |
| Salle d'interrogatoire | |
|