| Salle d'interrogatoire | |
|
+3Jordan Close Lexa Pierce Miss Lee 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
julie mulwray Mutant en stase
Nombre de messages : 1927 Age : 34 type de mutation : Spionnic Rang : Oméga Pouvoirs : Télé-ampathe Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Salle d'interrogatoire Lun 24 Avr - 18:49 | |
| - Shal emmène lexa au doubel hélix!!! ou anita!!! | |
|
| |
Miss Lee Nouveau mutant
Nombre de messages : 307 type de mutation : L'ASG Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Salle d'interrogatoire Lun 24 Avr - 18:50 | |
| "Vous croyez que je vais vous laissez faire." | |
|
| |
Shalimar Fox Mutant en stase
Nombre de messages : 1374 type de mutation : Dans les bras de Brennan... Pouvoirs : trop long!! ^^ Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Salle d'interrogatoire Lun 24 Avr - 18:51 | |
| "Alors toi... TU COMMENCE A ME CHAUFFER UN PEU TROP LES NERFS!!!! ani et ju'..... occupez vous de lexa.... moi, je m'occupe d'elle!!!"
*commence a combattre, envoie un coup de poing qu'elle evite!! Elle m'envoie un coup de le ventre....*
"Aie!!!!"
*je commence vraiment a m'enerver... Dore ses yeux!! Saute a deux metres de haut, faite tomber miss lee et se retrouve à califourchon sur elle... entraine un allé rertour de giffle...* | |
|
| |
Miss Lee Nouveau mutant
Nombre de messages : 307 type de mutation : L'ASG Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Salle d'interrogatoire Lun 24 Avr - 18:52 | |
| Lui bloque le bras et essaye de la mordre mais elle ressaute et s'éloigne. Me relève et me met en position de combat. | |
|
| |
Nombre de messages : 1374 type de mutation : Dans les bras de Brennan... Pouvoirs : trop long!! ^^ Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Salle d'interrogatoire Lun 24 Avr - 18:56 | |
| "Brennan... ça m'enerve!! il m'aurait bien aider!!!!!"
*Fait tomber miss lee avec une serie de coup... je lui envoie un coup de pied dans la figure... elle se retrouve à 4 pattes et je lui met un coup sur la nuque.... elle s'effondre illico!!!*
"Emmenez lexa!!! MOi, je m'occupe d'elle... c'est un serpent, elle va revenir a elle dans quelque minute, le temps pour vous de partir!!!" | |
|
| |
Miss Lee Nouveau mutant
| Sujet: Re: Salle d'interrogatoire Lun 24 Avr - 19:01 | |
| Se réveille mais reste au sol pour ne pas attirer l'attention. Attend de voir leurs réactions. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle d'interrogatoire Lun 24 Avr - 19:03 | |
| *dore ses yeux, ressent que l'effet s'est dissipé!!!*
"PARTEZ!!!!"
*prend une chaine , bloque miss lee avec mon genous et je suis attache les mains derriere le dos!!* | |
|
| |
Miss Lee Nouveau mutant
| Sujet: Re: Salle d'interrogatoire Lun 24 Avr - 19:12 | |
| "Pét**** ! Tu vas me le payez !"
HJ : Désolé Miss Lee a un tempéremment de feu ^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle d'interrogatoire Lun 24 Avr - 19:22 | |
| hj: je te rassure!! moi aussi *Lui flanque une volé!!! Regarde sur le coté, prend un appareil et met un couverneur subdermique a miss lee^^ * "BA alors chérie... ou est passer ton sourire??? tu l'aurais perdu au fil du combat?!?" | |
|
| |
Miss Lee Nouveau mutant
| Sujet: Re: Salle d'interrogatoire Lun 24 Avr - 19:23 | |
| "Attend que les gardes arrivent tu rira moins ma belle. Tient je les entend justement !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle d'interrogatoire Lun 24 Avr - 19:40 | |
| "ANI!!!"
*Anita declenche du tonnerre sur les gardes... ils sont bloqué!!! a ani:*
"MErci!!"
*a miss lee*
"Tu disais???"
*lui donne une giffle!* | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle d'interrogatoire Mar 25 Avr - 0:00 | |
| Porte lexa et repars avec la troupe au sanctuaire! | |
|
| |
Miss Lee Nouveau mutant
| Sujet: Re: Salle d'interrogatoire Lun 1 Mai - 21:51 | |
| Miss Lee était de retour à l'ASG elle fesait son rapport à Meson Eckart.
_M. Eckart j'ai réussit à convaincre Jordan Close de travailler pour nous ainsi que Lysia Dickson.
_Bien Miss Lee, non n'avons jamais été aussi près des mutant X . Miss Lee vous avez votre promotion. Je vous donne la charge de tout le département secret que vous savez voici les dossiers. Ne me décevez pas.
_ Bien M. Eckart.
Elle parti sans demander son reste. | |
|
| |
Narrateur Nouveau mutant
| Sujet: Re: Salle d'interrogatoire Lun 1 Mai - 21:53 | |
| Un homme courut et se cogna contre Miss Lee : "Il y a un gros problème !" | |
|
| |
Miss Lee Nouveau mutant
| Sujet: Re: Salle d'interrogatoire Lun 1 Mai - 21:55 | |
| _Poussez vous incapable !Quel genre de problème? Vous avez interet a ce que ca ne soit pas grave. Ou je m'occuperai personnellement de votre cas. | |
|
| |
Narrateur Nouveau mutant
| Sujet: Re: Salle d'interrogatoire Lun 1 Mai - 21:57 | |
| Il montra une bague : "J'ai utilisé celui pour injecter un virus à une mutante de mutant X. ça devait bloquer ses pouvoirs mais j'ai remarqué que le virus se passait par l'air et je ne peux plus devenir invisible ! C'est une catastrophe" | |
|
| |
Miss Lee Nouveau mutant
| Sujet: Re: Salle d'interrogatoire Lun 1 Mai - 22:01 | |
| _Bien effectivement c'est une catastrophe. Vous, venez ici. Dit elle sèchement en appelle des gardes.
_Mes se sera la dernière. Mettez le dans les caisons et dites à Louis de s'occuper de lui avant. Au et n'oublez pas de metttre des arraignés dans le caison. Il aime ca. J'espère que vous vous rappelez de Louis votre psionic préferé.
Elle commenca à partir vers son nouvau bureau.
Dernière édition par le Lun 1 Mai - 22:04, édité 1 fois | |
|
| |
Narrateur Nouveau mutant
| Sujet: Re: Salle d'interrogatoire Lun 1 Mai - 22:03 | |
| "Attendez pitié ! J'ai un vaccin ! Je n'en ai que deux mais je peux essayer de faire un antidote d'après le vaccin !" | |
|
| |
Miss Lee Nouveau mutant
| Sujet: Re: Salle d'interrogatoire Lun 1 Mai - 22:05 | |
| _Bien vous avez exactement 2 heures. Si ce n'est pas fait ils viendront vous chercher et je regarderais. | |
|
| |
Narrateur Nouveau mutant
| Sujet: Re: Salle d'interrogatoire Lun 1 Mai - 22:09 | |
| "Injectez-vous le premier, ça vous protegera" *Mais ça ne guérira personne*
Il partit en baissant la tête puis commença à travailler sur le vaccin | |
|
| |
Miss Lee Nouveau mutant
| Sujet: Re: Salle d'interrogatoire Lun 1 Mai - 22:12 | |
| Miss fit verifier le vaccin. Après avoir confimation comme quoi il n'était pas mortel elle se l'administra.
hj : je dois y aller bye. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle d'interrogatoire | |
| |
|
| |
| Salle d'interrogatoire | |
|