| ça doit pas être là | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lysia Dickson Mutant en stase
Nombre de messages : 583 Rang : Aucun Pouvoirs : Contrôle intégral du métal Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: ça doit pas être là Ven 28 Avr - 16:02 | |
| Labo Lysia entra dans la cuisine et poussa quelques jurons. Elle regarda autour d'elle et ouvrit quelques tiroirs. Elle prit alors un couteau. Elle transperça sa poche, assez pour que le couteau y tienne en dépassant un peu.
Elle ouvrit le robinet, se mit un peu d'eau sur le visage puis s'assit sur le rebord.*Je dois retrouver ce Tyler, lui il doit savoir où elles sont.* | |
|
| |
Tyler Stager Mutant débutant
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: ça doit pas être là Ven 28 Avr - 16:13 | |
| Labo Cuisine Tyler entra dans la cuisine et vit Lysia qui s'armait d'un couteu_Alors? vous allez quelque part? | |
|
| |
Nombre de messages : 583 Rang : Aucun Pouvoirs : Contrôle intégral du métal Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: ça doit pas être là Ven 28 Avr - 16:15 | |
| "Peut-être. Je ne vais pas rester ici, oisive pendant que vous allez faire mumuse et que je pourrais faire des choses. Vous savez ou sont mes pistolets ?" | |
|
| |
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: ça doit pas être là Ven 28 Avr - 16:26 | |
| _Je les ai mis dans le coffre de la porsche. Si vous les voulez, vous n'aviez qu'à me le demander au lieu de venir voler un couteau ici, non? Je vais au coin info, les autres s'y dirigent. Si vous voulez vos armes allez les chercher, vu que vous controlez le métallique. Mais ne faites rien de plus, OK? Cuisine Coin info | |
|
| |
Jordan Close Nouveau mutant
Nombre de messages : 111 type de mutation : organique/Matériel Rang : ASG Pouvoirs : Félin/ contrôle le feu Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: ça doit pas être là Ven 28 Avr - 16:55 | |
| salon Jordan arriva et vit lysia seule.- bonjour, vous êtes seule?? | |
|
| |
| Sujet: Re: ça doit pas être là Ven 28 Avr - 22:36 | |
| "A moins que l'un d'entre vous puisse devenir invisible, oui."
*Faudra que je trouve sa voiture maintenant. Il doit bien y avoir un garage* | |
|
| |
| Sujet: Re: ça doit pas être là Ven 28 Avr - 22:43 | |
| Hangar Cuisine Tyler entra dans la cuisine et ouvrit le frigo puis ammena à lui une cannette de soda_Aujourd'hui je ne prendrais que ca. | |
|
| |
| Sujet: Re: ça doit pas être là Ven 28 Avr - 22:43 | |
| "Tant mieux pour toi. Où est garée ta bagnole ??" | |
|
| |
| Sujet: Re: ça doit pas être là Ven 28 Avr - 22:46 | |
| _Hey, d'abord on apprend à parler poliment, et on verra après pour la balade, ok? | |
|
| |
kerry blake Mutant en stase
Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: ça doit pas être là Ven 28 Avr - 22:47 | |
| Anita laissa un méssage sur le répondeur de Tyler
_"Allo! Tyler C'est Anita je suis partis du sanctuaire en Moto. Ne t'inquete pas je reviendrai. Je avais besoin de réfléchire. Je rentre à la maison."
Anita était très triste elle n'aimait pas le montrer. | |
|
| |
| Sujet: Re: ça doit pas être là Ven 28 Avr - 22:51 | |
| "la balade ? Non mais tu rêves mon pauvre garçon ! La seule qui m'interresse, c'est le coffre." | |
|
| |
| Sujet: Re: ça doit pas être là Ven 28 Avr - 22:53 | |
| _Et bien, demande le poliment. On vera après. | |
|
| |
| Sujet: Re: ça doit pas être là Ven 28 Avr - 22:58 | |
| "Tu veux quand même pas que je te dise s'il te plait ?"
*je n'ai jamais pas dit s'il te plait depuis des lustres*
"D'ou je viens on demande pas, on prend. Désolée superboy" | |
|
| |
| Sujet: Re: ça doit pas être là Ven 28 Avr - 22:59 | |
| _Interressant, et tu viens d'où exactement? Et pourquoi m'appelle tu "superboy"? | |
|
| |
| Sujet: Re: ça doit pas être là Ven 28 Avr - 23:02 | |
| "De nulle part, tu crois que tu trouveras ça sur ta carte ? Et je t'appelle superboy juste parce que j'en ai envie."
Elle croisa les bras puis jeta un coup d'oeil à Jordan :
"Et d'abord tu nous as coupé au milieu d'une conversation alors ne viens pas m'apprendre la politesse !"
*Oh, elle m'en voudra pas de l'avoir utilisée comme pretexte...* | |
|
| |
| Sujet: Re: ça doit pas être là Ven 28 Avr - 23:04 | |
| _OK, bon j'ai un appel à passer et je pars avec la porsche, au plaisir de vous revoir. *On va voir comment elle va réagir sachant que je pars avec ses armes.* Sors mon téléphone et entends le message d'Anita_"Allo! Tyler C'est Anita je suis partis du sanctuaire en Moto. Ne t'inquete pas je reviendrai. Je avais besoin de réfléchire. Je rentre à la maison."Sors de la cuisine et pars au hangarCuisine Couloirs | |
|
| |
| Sujet: Re: ça doit pas être là Ven 28 Avr - 23:08 | |
| "Non !!"
Elle ouvrit le tiroir des couverts et elle cria : "Il m'énerve" et d'un geste, tous les couteaux se plantèrent dans la porte.
Elle ouvrit la porte et hurla : "Reviens ici !!!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: ça doit pas être là Ven 28 Avr - 23:12 | |
| regarde Jordan :"Je reviens" Couloirs | |
|
| |
| Sujet: Re: ça doit pas être là Sam 29 Avr - 0:03 | |
| Couloirs "Me revoilà" | |
|
| |
Nombre de messages : 111 type de mutation : organique/Matériel Rang : ASG Pouvoirs : Félin/ contrôle le feu Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: ça doit pas être là Sam 29 Avr - 10:51 | |
| - vous voulais partir d'ici??? | |
|
| |
| Sujet: Re: ça doit pas être là Sam 29 Avr - 12:27 | |
| "Mouais pourquoi pas, après tout je n'ai rien à faire ici." | |
|
| |
| Sujet: Re: ça doit pas être là Sam 29 Avr - 12:29 | |
| - sa tombe moi aussi!!! Vous voulez qu'on y aille tout les deux?? | |
|
| |
| Sujet: Re: ça doit pas être là Sam 29 Avr - 12:36 | |
| Lysia haussa, comme d'habitude des épaules puis lacha un petit "ouais"
*J'irai crecher chez Léo ce soir* | |
|
| |
| Sujet: Re: ça doit pas être là Sam 29 Avr - 12:37 | |
| - venez!!! Puis elle se dirigea vers le hangar hangar | |
|
| |
| Sujet: Re: ça doit pas être là Sam 29 Avr - 12:41 | |
| *Au moins je croiserai plus superboy* Hangar | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça doit pas être là | |
| |
|
| |
| ça doit pas être là | |
|