| ça doit pas être là | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
kerry blake Mutant en stase
Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: ça doit pas être là Lun 1 Mai - 14:17 | |
| Anita entra dans le cuisine et se prépara un cappuchino. Elle reussit à trouver de la farine et quelques ingrédient avec lesquelles elle confectionna des crepes. Ca parfumait toute la cuisine. Elle se servit quelque crêpes et s'installa à table.
"Voila un bon petit déjeuné."
*Je passerai voir Tyler après.* | |
|
| |
Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: ça doit pas être là Lun 1 Mai - 15:54 | |
| Anita avait fini son petit déjeuné, elle laissa les crêpes qui restaient pour les autres. Elle se leva et parti en direction du jardin. Jardin | |
|
| |
Tyler Stager Mutant débutant
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: ça doit pas être là Lun 1 Mai - 17:03 | |
| Jardin cuisne _Tiens tiens, des crepes? Et bien Ani'? On fait la cuisnie maintenent? | |
|
| |
| Sujet: Re: ça doit pas être là Lun 1 Mai - 17:07 | |
| _Depuis toujours! J'aime bien ca détend. Et puis je suis assez gourmande.Ser toi!
Elle prit un verre d'eau et s'assit. | |
|
| |
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: ça doit pas être là Lun 1 Mai - 17:08 | |
| M'asseoit, prends une crèpe, en avale un morceau :
_Délicieuses, depuis toujours cest bien vrai ca. | |
|
| |
| Sujet: Re: ça doit pas être là Lun 1 Mai - 17:15 | |
| _Tyler je compte téléphoné pour engager des personnes pour la reconstruction du bar. Et je vais aller en ville. | |
|
| |
| Sujet: Re: ça doit pas être là Lun 1 Mai - 17:16 | |
| _Je préfère aller avec toi en ville, pour ta sécurité. | |
|
| |
| Sujet: Re: ça doit pas être là Lun 1 Mai - 17:26 | |
| _Ok mais je prend ma moto alors et je te suis. On va au centre commercial? | |
|
| |
| Sujet: Re: ça doit pas être là Lun 1 Mai - 17:28 | |
| _Ca serais pas mieux de ne prendre un seul véhicule? | |
|
| |
| Sujet: Re: ça doit pas être là Lun 1 Mai - 17:35 | |
| _Ok tu as raison. Allons y. Tu connais des personnes qui pourraient nous aider? Anita se dirigait en dehors de la cuisine vers le hangar. Hangar | |
|
| |
| Sujet: Re: ça doit pas être là Lun 1 Mai - 17:36 | |
| _Non, je ne connais plus personne. Cuisine Hangar | |
|
| |
Lysia Dickson Mutant en stase
Nombre de messages : 583 Rang : Aucun Pouvoirs : Contrôle intégral du métal Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: ça doit pas être là Lun 1 Mai - 19:27 | |
| Hangar "Tyler !! Est-ce que tu es là ?" Lysia voulut entrer avec son pouvoir mais elle ne pouvait pu l'utiliser et elle manqua de sa prendre la porte. "Tyler !" Elle regarda dans la pièce, il n'était pas là. Elle prit le portable de Miss Lee puis le rangea dans sa poche*M'en fous j'ai encore mes cartouches tranquilisantes ! Je fais un safari dans toute la ville si c'est nécéssaire pour le retrouver. Bon, qui pourrait avoir son numéro à cet escroc ?* Couloirs | |
|
| |
julie mulwray Mutant en stase
Nombre de messages : 1927 Age : 34 type de mutation : Spionnic Rang : Oméga Pouvoirs : Télé-ampathe Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: ça doit pas être là Lun 1 Mai - 19:32 | |
| dojo julie arriva et prit un verre d'eau et le but rapidement. | |
|
| |
julie mulwray Mutant en stase
Nombre de messages : 1927 Age : 34 type de mutation : Spionnic Rang : Oméga Pouvoirs : Télé-ampathe Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: ça doit pas être là Lun 1 Mai - 19:48 | |
| un fois terminer elle sortit dans le couloir couloir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça doit pas être là | |
| |
|
| |
| ça doit pas être là | |
|