| Doutes | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lysia Dickson Mutant en stase
Nombre de messages : 583 Rang : Aucun Pouvoirs : Contrôle intégral du métal Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Doutes Lun 1 Mai - 20:10 | |
| "C'est forcément lui ou toi qui m'a fait ça !" | |
|
| |
julie mulwray Mutant en stase
Nombre de messages : 1927 Age : 34 type de mutation : Spionnic Rang : Oméga Pouvoirs : Télé-ampathe Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Doutes Lun 1 Mai - 20:12 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 583 Rang : Aucun Pouvoirs : Contrôle intégral du métal Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Doutes Lun 1 Mai - 20:13 | |
| "Fais pas l'innocente barbie !"
Elle posa son arme sur le sol puis se redressa et mit sa main au-dessus : "Cherchez l'erreur, je ne peux plus utiliser mes pouvoirs"
*Elle joue bien la comédie ou on est mal barrés* | |
|
| |
Nombre de messages : 1927 Age : 34 type de mutation : Spionnic Rang : Oméga Pouvoirs : Télé-ampathe Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Doutes Lun 1 Mai - 20:16 | |
| - Vous aurez du m'écoutez!!! Venez on va au labo!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Doutes Lun 1 Mai - 20:17 | |
| Résignée : "Je n'ai pas le choix cette fois-ci"
Ramasse son arme et la suit "Tu as le numéro de portable de Tyler ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Doutes Lun 1 Mai - 20:19 | |
| - Non!! et si je l'avais je te le donnerais pas!! labo | |
|
| |
| Sujet: Re: Doutes Lun 1 Mai - 20:20 | |
| "ça va, je vais pas lui faire un gosse à votre superboy !" Labo | |
|
| |
Tyler Stager Mutant débutant
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Doutes Lun 1 Mai - 23:51 | |
| _Ca venais de la bas Cours vers un escalier, monte et ouvre la porte en vain, donne un grand coup de pied, la porte s'ouvre brusqement puis entreCouloir Chalbre de Shalimar
Dernière édition par le Lun 1 Mai - 23:53, édité 1 fois | |
|
| |
kerry blake Mutant en stase
Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Doutes Lun 1 Mai - 23:52 | |
| _Oui Anita le suivit rapidement. Chambre de Shalimar. | |
|
| |
Adam Kan Invité
| Sujet: Re: Doutes Mer 3 Mai - 19:05 | |
| Adam prit son téléphone portable et décrocha,_Oui j'arrive biensure je serai la dans quelque minutes. A toute à l'heure" hangar |
|
| |
| Sujet: Re: Doutes Mer 3 Mai - 22:50 | |
| Labo Lysia arriva avec Bilie dans les couloirs. Elle la regarda et lui demanda : "Tu ne devrais pas rentrer en ville, par hasard ?" | |
|
| |
Bilie Jo Invité
| Sujet: Re: Doutes Mer 3 Mai - 23:01 | |
| "Si, pourquoi ?"
*Elle me prend vraiment pour un bouche-trou ! Elle ne dénie pas me parler mais elle voudrait bien revenir avec moi ! * |
|
| |
| Sujet: Re: Doutes Mer 3 Mai - 23:03 | |
| "Remercies-moi tu vas pouvoir te rendre utile."
"On y va ?" | |
|
| |
Bilie Jo Invité
| Sujet: Re: Doutes Mer 3 Mai - 23:06 | |
| "Trop gentil" *Je suis trop fatiguée pour me rendre la tête avec elle.* En Ville/ Mon appart' |
|
| |
| Sujet: Re: Doutes Mer 3 Mai - 23:08 | |
| "Je sais !" *je deviens aussi modeste que superboy* En Ville | |
|
| |
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Doutes Lun 8 Mai - 14:26 | |
| Chambre d'ami Couloirs *Je ne peux aller nulle part sans repenser à Anita. Miss Lee, tu a pris sa vie, je prendrais la tienne, lentement, pour te faire souffrir* Les larmes conitnuent de couler, et la rage commence à monter en moi, continue à avancer, les portes s'ouvrent et se ferment sur mon passage, ne sait où aller_MISS LEE TU VAS SOUFFRIR !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Doutes Lun 8 Mai - 18:45 | |
| Après avoir dévasté le couloir, je me dirige au laboCouloirs Labo | |
|
| |
Karen Pierce-Kilmartin Mutant en stase
Nombre de messages : 824 type de mutation : Dans les bras de mon papa ou de ma maman. Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Doutes Lun 8 Mai - 20:53 | |
| Labo.
Reprend son souffle en rigolant._J'adore ce pouvoir. | |
|
| |
Shalimar Fox Mutant en stase
Nombre de messages : 1374 type de mutation : Dans les bras de Brennan... Pouvoirs : trop long!! ^^ Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Doutes Lun 8 Mai - 20:57 | |
| labo *rattrape karen* Hey sa va? j'avais peur que tu sois vexé par tyler *souris* "Mais apparemment t'es en forme!" *S'accroupit* "pour le mensonge que j'ai dit à tyler, ne lui dit pas que c'est faux! il ne faut pas qu'il sache... ce serait dangereux mais tu le sais ^^" *sent que tyler arrive* *murmure* "il arrive... chut!" | |
|
| |
Nombre de messages : 824 type de mutation : Dans les bras de mon papa ou de ma maman. Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Doutes Lun 8 Mai - 20:59 | |
| Sourit à Shalimar.
"Je lui dirais jamais qui sait. Il doit pas savoir t'en fait pas." | |
|
| |
Nombre de messages : 1374 type de mutation : Dans les bras de Brennan... Pouvoirs : trop long!! ^^ Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Doutes Lun 8 Mai - 21:00 | |
| *met son doigt devant sa bouche, prend la main de la petite*
"tyler je sais que t'es la!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Doutes Lun 8 Mai - 21:03 | |
| *Repéré*
Avance et me place devant Karen
_Est ce que c'est vrai? Si tu ne veux pas que cette personne meurt, dis moi qui c'est. Avec une mauvaise réponse, leur survie n'est pas assurée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Doutes Lun 8 Mai - 21:04 | |
| "tyler c'est nous! arrete de l'embeter! elle a à peine 10 ans! Arrete je ne te reconnait plus!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Doutes Lun 8 Mai - 21:05 | |
| "Je te le dirais pas parce que ça pourrait être pire. Pour la sauver tu doit juste rester ici et pas aller à l'ASG. Tu vengera Ani quand ce sera le moment." | |
|
| |
| Sujet: Re: Doutes Lun 8 Mai - 21:07 | |
| _Shalimar, mon meilleur ami Max est mort, Anita est morte, je ne veux pas que d'autres pesonnes meurent. Est ce que tu peux comprendre ca? Et Karen, je le saurais, que tu le veuille ou non. Pars vers le jardinCouloirs Jardin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Doutes | |
| |
|
| |
| Doutes | |
|