| Doutes | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Karen Pierce-Kilmartin Mutant en stase
Nombre de messages : 824 type de mutation : Dans les bras de mon papa ou de ma maman. Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Doutes Lun 8 Mai - 21:09 | |
| "Et bah ! Un chose est sûr, c'est pas en veillissant qu'il est devenue embêtant. Il c'est même calmer on dirait !" | |
|
| |
Shalimar Fox Mutant en stase
Nombre de messages : 1374 type de mutation : Dans les bras de Brennan... Pouvoirs : trop long!! ^^ Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Doutes Lun 8 Mai - 21:17 | |
| *s'accroupit devant elle* "Ecoute, tyler va pas tres bien, tu as remarqué, evite de le croiser! J'ai pas envie qu'il t'embete!" *souris* "Ecoute, s'il t'enerve, tu peux venir me voir! tu sais ou est ma chambre et ma porte t'es toujours ouverte! " *la prend dans ses bras* "je connais un moyen plus rapide qque les escaliers pour atteindre le salon!" *grand sourire* *saute agilement par dessus la rempart et retombe sur ses pied salon* | |
|
| |
Nombre de messages : 1374 type de mutation : Dans les bras de Brennan... Pouvoirs : trop long!! ^^ Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Doutes Lun 8 Mai - 22:37 | |
| chambre de lexa suivit de tyler "tu vas mieux toi? *voix amicale* | |
|
| |
Tyler Stager Mutant débutant
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Doutes Lun 8 Mai - 22:38 | |
| _Ouais. Pourquoi tu me demande ca ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Doutes Lun 8 Mai - 22:41 | |
| *baisse les yeux*
"parce que tout à l'heure, la petite a eu un peu peur... je sais que c'est dur particulierement pour toi... mais cette petite, elle a vu ses deux parents mourrir, elle nous a tous vu mourrir... Alors essaie de la menager un peu meme si je sais que tu n'a pas voulu etre mechant..."
*lui souris faiblement* | |
|
| |
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Doutes Lun 8 Mai - 22:44 | |
| _C'est pas ce que je voulais, mais comprends moi, quelqu'un va mourir a cause de moi, d'autres seront dans le coma, je voulais savoir qui c'est. Pour éviterde "recommencer". Je voulais justement m'excuser à l'instant mais, elle dormait donc. | |
|
| |
| Sujet: Re: Doutes Lun 8 Mai - 22:48 | |
| *geste amical sur l'epaule*
"Ouais... attend un peu pour t vengeance... attend qu'on se remette... et elle te diras quand sera le moment propice! Elle... elle va peut etre tous nous sauvez mais elle a à peine 10 ans... cette petite a surtout besoin de ses parents et... elle croit qu'il ne sont pas au rendez vous... bon, il faut que j'aille au labo voir emma et kerry, tu m'accompagne?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Doutes Lun 8 Mai - 22:50 | |
| _Ouais, va falloir que je passe a la cuisine apres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Doutes Lun 8 Mai - 22:51 | |
| Allez, viens! labo | |
|
| |
| Sujet: Re: Doutes Lun 8 Mai - 22:53 | |
| ok Labo | |
|
| |
| Sujet: Re: Doutes Mar 9 Mai - 22:33 | |
| *ne voit personne...*
"Y'a quelqu'un??" | |
|
| |
| Sujet: Re: Doutes Mar 9 Mai - 22:43 | |
| SOrs de la cuisine_Tiens, salut shal, désolé faut que j'aille au labo. Labo
Dernière édition par le Mer 10 Mai - 17:06, édité 1 fois | |
|
| |
kerry blake Mutant en stase
Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Doutes Mer 10 Mai - 14:06 | |
| Kerry vit Shalimar et Tyler dans le couloir, elle marcha sur le mur et se mit à ramper à une vitesse inimaginable sur le plafon. Elle avait été entraîné pour atteindre des vitesses que même les félins ne pouvaient atteindre. Et même ceux qui avait le même don qu'elle atteignait rarement son niveau. *Bye bye la compagnie!* Hangar | |
|
| |
| Sujet: Re: Doutes Mer 10 Mai - 20:23 | |
| *ressent la presence de kerry mais ne fait meme pas attention...*
pense a brennan et a une idée
"KAREN!!!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Doutes Mer 10 Mai - 20:53 | |
| *karen ne repond pas! Je vais voir dans la salle d'informatique* coin informatique | |
|
| |
| Sujet: Re: Doutes Ven 12 Mai - 23:10 | |
| *pense à un truc* *telephone a jason* retour labo | |
|
| |
| Sujet: Re: Doutes Jeu 18 Mai - 20:27 | |
| Vois Shalimar partir. Ne la suis pas. Repars au dojo Dojo | |
|
| |
| Sujet: Re: Doutes Dim 21 Mai - 17:21 | |
| *arrive des docks et n'entends pas un bruit*
"Y'a quelqu'un?????" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Doutes | |
| |
|
| |
| Doutes | |
|