| Blablabla | |
|
+8Shalimar Fox kerry blake Jesse Kilmartin Narrateur Lexa Pierce Tyler Stager Lysia Dickson julie mulwray 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lexa Pierce Mutant débutant
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Blablabla Mer 3 Mai - 16:52 | |
| T'inquiète mon coeur pour le moment j'ai rien de plus que les autres. | |
|
| |
Jesse Kilmartin Mutant en stase
| Sujet: Re: Blablabla Mer 3 Mai - 17:16 | |
| Ok
Je reviens, je red&marre mon ordi. | |
|
| |
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Blablabla Mer 3 Mai - 17:17 | |
| Je croit qu'il a un gros problème ton ordi. Ou alors tu télécharge trop de truc MDR | |
|
| |
Shalimar Fox Mutant en stase
Nombre de messages : 1374 type de mutation : Dans les bras de Brennan... Pouvoirs : trop long!! ^^ Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Blablabla Mer 3 Mai - 17:20 | |
| lol jesse!!! je t'avait dit d'arreter les films X!!! (la derniere fois je lui ai confisquer sa télé mais il a trouvé le moyen d'en mettre sur l'ordi ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Blablabla Mer 3 Mai - 17:23 | |
| C'est simple à faire en même temps... De mettre des films sur son ordi je veux dire. Même quand tu veux pas de film X t'en trouve. | |
|
| |
kerry blake Mutant en stase
Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Blablabla Mer 3 Mai - 17:25 | |
| je suis mdr c'est vrai en plus ce que tu dis Lexa. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blablabla Mer 3 Mai - 17:30 | |
| Te fiche pas de moi c'est arriver à la mère d'un gars que je connais. Elle a trouver Les Bronzé sur le net sauf qu'on lui avait pas dit que les bronzés... bah c'était pas les mêmes. Ils était moins habiller et ils discutait pas en fait. Vous voyez ce que je veux dire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blablabla Mer 3 Mai - 17:35 | |
| C'est arrivé aussi à ma mère. Je crois qu'après elle m'a fait une scène car c'est moi qui lui avait passé le film ! lol !
Non, justement, il voulais merder aujourd'hui à cause d'un film. | |
|
| |
kerry blake Mutant en stase
Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Blablabla Mer 3 Mai - 17:35 | |
| oh j'aurai pas aimé être à ca place. Surtout que tu paie le truc. | |
|
| |
Nombre de messages : 1374 type de mutation : Dans les bras de Brennan... Pouvoirs : trop long!! ^^ Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Blablabla Mer 3 Mai - 17:38 | |
| Ouai!!! CONFISQUER!!!!!!
*debranche l'ordi, lui donne un pourri*
"Avec sa, tu peux aller juste au sanctuair!!! Finit les fille nues!! dit aurevoir jesse!!!"
*pars avec l'ordi*
"Mdr!!!!* | |
|
| |
| Sujet: Re: Blablabla Mer 3 Mai - 17:42 | |
| Ah non Anita c'est pas ça ! lol ! (Je crois que j'aurais pas fait l'erreur !) Je suis tout simplement tombé sur le mauvais film et au lieu de vérifier, je lui ai passé directement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blablabla Mer 3 Mai - 17:45 | |
| lol pas douer mon coeur. Faut vérifier le film avant de le donner. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blablabla Mer 3 Mai - 17:47 | |
| Merci chérie... J'y penserai la prochaine fois... | |
|
| |
| Sujet: Re: Blablabla Mer 3 Mai - 17:47 | |
| hum... lexa, il vaut mieux pour toi qu'il n'est pas verifier!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blablabla Mer 3 Mai - 17:48 | |
| De rien mon coeur je suis la pour ça.
Et Shal je préfère encore qu'il vérifie le film si ça lui évite de se prendre un savon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blablabla Mer 3 Mai - 17:51 | |
| lol ouais... enfin bon, si je retrouve jesse et brennan ici devant un film bizarre c'est une baffe pour les deux!!! mdr!!! (non, en fait, c'est deux pour bren!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Blablabla Mer 3 Mai - 17:55 | |
| Si tu parles des vidéo que je cachais sous le lit des autres chambres... Désolé Shal mais j'ai mûri. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blablabla Mer 3 Mai - 17:57 | |
| MDR c'est quoi cette histoire ? ^^ | |
|
| |
Adam Kan Invité
| Sujet: Re: Blablabla Mer 3 Mai - 18:00 | |
| Jesse tu es demandé au labo! |
|
| |
| Sujet: Re: Blablabla Mer 3 Mai - 18:00 | |
| Que de la merde (Sn m'a donné l'idée ! Qu'elle....... ! lol !) !
J'arrive ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blablabla Mer 3 Mai - 18:03 | |
| | |
|
| |
Adam Kan Invité
| Sujet: Re: Blablabla Mer 3 Mai - 18:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blablabla Mer 3 Mai - 18:09 | |
| mdr jesse! !!!!!! Quelle quoi??????
VAy !!! di!! quand je sors du coma je t'ecrase (a oui au fait, m'oublier pas pliz! mdr!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Blablabla Mer 3 Mai - 18:15 | |
| Non mais y a rien à expliquer ma chérie : Sn m'a dit d'écrire ça alors je l'ai écrit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blablabla Mer 3 Mai - 18:17 | |
| Non va y dit. Tu fait quoi comme bétises toi ! Et puis t'as dit t'as mûri donc tu le fais plus. Va y explique nous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blablabla | |
| |
|
| |
| Blablabla | |
|