| Appart au dessus du Storm Days | |
|
+5Lexa Pierce Miss Lee julie mulwray kerry blake Tyler Stager 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kerry blake Mutant en stase
Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Appart au dessus du Storm Days Ven 5 Mai - 1:01 | |
| Elle tremblait sous les baisés de Tyler,
_Je crois que je me rapelle.
Elle l'embrassa | |
|
| |
Tyler Stager Mutant débutant
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Appart au dessus du Storm Days Ven 5 Mai - 1:02 | |
| _C'est pas très confortable ici, non? Si on allait dans la chambre à coté ? Le lit est plus grand que dans la chambre d'ami du sanctuaire.
Puis dit avec ironie ;
_Et ya une télé | |
|
| |
Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Appart au dessus du Storm Days Ven 5 Mai - 1:05 | |
| _Vraiment allons y alors. On verra comment est la télé. Et Julie ne nous trouvera pas dans la salle à manger demain matin.
Ils s'en allèrent en directions de la chambre en laissent leurs affaires partout dans a salle à manger. | |
|
| |
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Appart au dessus du Storm Days Ven 5 Mai - 1:08 | |
| _OK.
M'allonge sur le lit
_Alors? Le lit est mieux non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Appart au dessus du Storm Days Ven 5 Mai - 1:14 | |
| M'allonge à mon tour,
_Oui très confortable,
Me blotti contre Tyler, | |
|
| |
| Sujet: Re: Appart au dessus du Storm Days Ven 5 Mai - 1:16 | |
| L'embrasse langoureusement
_On sera mieux ici qu'au sanctuaire, tu ne crois pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: Appart au dessus du Storm Days Ven 5 Mai - 1:18 | |
| _Oui et les murs sont plus épais.
Elle sourit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Appart au dessus du Storm Days Ven 5 Mai - 1:19 | |
| _C'est sur.
Me penche au dessus d'Anita
_Et je suis là surtout, non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Appart au dessus du Storm Days Ven 5 Mai - 1:21 | |
| _Exactement, je te laisserai pas t'échapper.
Elle passa les bras autours de son cou. | |
|
| |
| Sujet: Re: Appart au dessus du Storm Days Ven 5 Mai - 1:22 | |
| _Bien, tu veux quoi maintenant ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Appart au dessus du Storm Days Ven 5 Mai - 1:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Appart au dessus du Storm Days Ven 5 Mai - 1:26 | |
| _Comme tu voudras.
Commence à consommer mon amour pour Anita, lentement, pour en garder le meilleur souvenir | |
|
| |
| Sujet: Re: Appart au dessus du Storm Days Ven 5 Mai - 13:07 | |
| Me reveille, prends une douche, m'habille, et sors de l'appartAppart au dessus du storm days storm days | |
|
| |
julie mulwray Mutant en stase
Nombre de messages : 1927 Age : 34 type de mutation : Spionnic Rang : Oméga Pouvoirs : Télé-ampathe Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Appart au dessus du Storm Days Ven 5 Mai - 15:06 | |
| Julie qui 'était endormis ans l'une des chambres d'amis, se reveilla et s'habilla et descednit dans le bar. stormdays | |
|
| |
| Sujet: Re: Appart au dessus du Storm Days Sam 6 Mai - 20:35 | |
| Anita était remonté dans son apartement gourmande comme elle l'était elle sortait des friandises qu'elle avait caché dans la cuisine.
*Voila oh moins Tyler ne dira pas que je fais que manger.* | |
|
| |
Miss Lee Nouveau mutant
Nombre de messages : 307 type de mutation : L'ASG Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Appart au dessus du Storm Days Sam 6 Mai - 20:43 | |
| Miss Lee entra silencieusement dans l'apartement . Elle entendit du bruit dans la cuisine et se diriga vers la pièce. Lorsqu'elle entra elle Anita lui tournait le dos aussi elle pu la surprendre aisément. Elle lui attrapa la tête et exposa son cou dans lequel elle mordit. Elle infliga a Anita de profondent blésure à Anita.
_Au revoir Anita. Vous ne gélerez plus personne. | |
|
| |
Lexa Pierce Mutant débutant
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Appart au dessus du Storm Days Sam 6 Mai - 20:59 | |
| Storm Days.
Entre dans l'appartement._Anita ?! Tu es là ?! | |
|
| |
Miss Lee Nouveau mutant
Nombre de messages : 307 type de mutation : L'ASG Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Appart au dessus du Storm Days Sam 6 Mai - 21:00 | |
| Miss Lee qui était toujours la répondit
_Non, mais moi oui! | |
|
| |
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Appart au dessus du Storm Days Sam 6 Mai - 21:02 | |
| *Ho ho !*
Sourit.
"Comme on se retrouve !! Où est Anita ?" | |
|
| |
Miss Lee Nouveau mutant
| Sujet: Re: Appart au dessus du Storm Days Sam 6 Mai - 21:04 | |
| _Avancez et vous verrez!
Miss Lee déploya ces crocs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Appart au dessus du Storm Days Sam 6 Mai - 21:07 | |
| S'approche de Miss Lee et sourit.
"On est à arme égale ma grande ! Lève les mains et prépare des rayons très puissant. On a un compte à règler toi et moi !" | |
|
| |
Miss Lee Nouveau mutant
| Sujet: Re: Appart au dessus du Storm Days Sam 6 Mai - 21:09 | |
| _Demandez vous comment vas votre amie. Et ou elle est vous savez bien que le poison agit très vite. Elle sourit.
*Discute avec moi et oublie Anita!* | |
|
| |
| Sujet: Re: Appart au dessus du Storm Days Sam 6 Mai - 21:11 | |
| "Sache que si elle meurt, tu mourras dans d'atroces souffrances !"
Les rayons dans ses mains doublèrent d'intensité. | |
|
| |
Miss Lee Nouveau mutant
| Sujet: Re: Appart au dessus du Storm Days Sam 6 Mai - 21:13 | |
| Miss Lee éclata de rire, sachant bien ce qu'elle avait infligée à Anita.
_Si vous saviez Miss Pierce. Elle sourit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Appart au dessus du Storm Days Sam 6 Mai - 21:14 | |
| S'énerve et attrape Miss Lee à la gorge.
"Où est-elle ?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appart au dessus du Storm Days | |
| |
|
| |
| Appart au dessus du Storm Days | |
|