| Appart au dessus du Storm Days | |
|
+5Lexa Pierce Miss Lee julie mulwray kerry blake Tyler Stager 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Lee Nouveau mutant
Nombre de messages : 307 type de mutation : L'ASG Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Appart au dessus du Storm Days Sam 6 Mai - 21:23 | |
| _Mais la ou elle doit être.
Miss Lee se jetta sur Lexa. | |
|
| |
Lexa Pierce Mutant débutant
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Appart au dessus du Storm Days Sam 6 Mai - 21:24 | |
| Surprise par l'attaque de Miss Lee se retrouve au sol avec elle.
"Tu va me le payer" | |
|
| |
Miss Lee Nouveau mutant
Nombre de messages : 307 type de mutation : L'ASG Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Appart au dessus du Storm Days Sam 6 Mai - 21:30 | |
| _Certainement pas très chère.
Elle donna une série de coup de poing à Lexa .
_Je crois que vous avez perdu très chère. | |
|
| |
Tyler Stager Mutant débutant
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Appart au dessus du Storm Days Sam 6 Mai - 21:37 | |
| Storm Days Appart au dessus du storm days Ouvre la porte et voit du sang sur le sol._Anita ?! S'avance et voit Lexa et Miss Lee_Vous allez subir le même sort. | |
|
| |
Miss Lee Nouveau mutant
| Sujet: Re: Appart au dessus du Storm Days Sam 6 Mai - 21:40 | |
| _Permettez d'abord je m'occupe de Lexa!
Elle le regarde dans les yeux, sort ses crocs. | |
|
| |
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Appart au dessus du Storm Days Sam 6 Mai - 22:13 | |
| _Ne la touchez pas. Où est Anita?
Soutiens son regard, signe de défi
_Attaquez vous a quelqu'un qui est en position de se battre. | |
|
| |
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Appart au dessus du Storm Days Sam 6 Mai - 22:14 | |
| Ouvre les yeux, pousse un gémissement et dit faiblement :
"Lâche moi sale vipère." | |
|
| |
Miss Lee Nouveau mutant
| Sujet: Re: Appart au dessus du Storm Days Sam 6 Mai - 22:49 | |
| Miss Lee se leva et regarda Tyler en souriant et bien fort:
_Vous croyez que je suis venue seule!
Elle dit :
_Déployez vous! | |
|
| |
| Sujet: Re: Appart au dessus du Storm Days Sam 6 Mai - 22:50 | |
| _J'aurais du m'en douter. Quel type de mutation?
Me prépare a repousser les assaillants | |
|
| |
| Sujet: Re: Appart au dessus du Storm Days Sam 6 Mai - 22:50 | |
| Se relève difficilement.
*C'est quoi encore que cette histoire ?* | |
|
| |
Miss Lee Nouveau mutant
| Sujet: Re: Appart au dessus du Storm Days Sam 6 Mai - 22:56 | |
| Elle fronca les sourcils
_Oh mais mon téléanpathique préferé me dit qu'il y a une gamine ici.
Elle sourit :
_capturez la! Et emenez la! Bien Au revoir les amis.
Elle courut vers la fenetre qu'elle ouvrit et sauta. | |
|
| |
| Sujet: Re: Appart au dessus du Storm Days Sam 6 Mai - 22:57 | |
| _LACHE. VOUS ATTAQUER A UNE GAMINE.
La voit partir et va vers Lexa
_Elle vous a blessée? | |
|
| |
| Sujet: Re: Appart au dessus du Storm Days Sam 6 Mai - 22:58 | |
| N'écoute même pas Tyler et murmure._Karen !!!! Se précipite en bas sans se soucier de lui.Storm Days | |
|
| |
| Sujet: Re: Appart au dessus du Storm Days Sam 6 Mai - 23:09 | |
| *C'est pas possible, mais où est ANita?* Cherche dans l'appart, mais ne la trouve pas. Sors de l'appart et descendsAppart au dessus du Storm Days Storm Days | |
|
| |
Lysia Dickson Mutant en stase
Nombre de messages : 583 Rang : Aucun Pouvoirs : Contrôle intégral du métal Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Appart au dessus du Storm Days Lun 8 Mai - 22:01 | |
| Storm Day Lysia entra comme elle était entrée dans le storm days puis elle poussa la porte. Elle s'assit dans un coin, de peur de mettre du sang partout puis elle pleura un peu, discretement de peur que quelqu'un l'entende et puis, qu'est-ce qu'on aurait pensé ?
Elle s'arreta à peine quelques secondes après avoir commencé et se redressa, en fixant la porte d'entrée. | |
|
| |
Lysia Dickson Mutant en stase
Nombre de messages : 583 Rang : Aucun Pouvoirs : Contrôle intégral du métal Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Appart au dessus du Storm Days Mer 10 Mai - 17:29 | |
| Finalement Lysia s'asseya et s'endormit plusieurs heures. Elle se leva et descendit Storm Days | |
|
| |
Anita Blake Mutant en stase
Nombre de messages : 734 type de mutation : Storm Days Rang : Barmen Pouvoirs : cuisiner Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Appart au dessus du Storm Days Mer 31 Mai - 17:30 | |
| Anita venait d'entrer dans son apartement, constata qu'il n'avait pas changé. Tout était en place, comme si elle n'était pas parti. Mais elle n'était plus sur d'y avoir ça place. Elle se déshabilla et entra dans la douche. Sure qu'on ne l'entendrait pas elle pleura se liberant de ça peine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Appart au dessus du Storm Days Mer 31 Mai - 17:46 | |
| Storm Days Entre. Entends Anita pleurer dans la douche. Y va_Ca va Anita ? | |
|
| |
Nombre de messages : 734 type de mutation : Storm Days Rang : Barmen Pouvoirs : cuisiner Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Appart au dessus du Storm Days Mer 31 Mai - 17:50 | |
| "Je oui ... Oh et puis zut! Non ca ne va pas! Rien ne va!"
Elle sorti de la douche sans soucier de l'eau qu'elle mettait partout. Anita continuait à pleurer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Appart au dessus du Storm Days Mer 31 Mai - 17:51 | |
| _Hey, qu'est ce qui a ? C'est moi qui ai fait quelque chose ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Appart au dessus du Storm Days Mer 31 Mai - 17:56 | |
| "Non j'ai l'impression de plus être à ma place. Et puis j'ai honte, j'en veux à Miss Lee. Quand tu m'a parlé de Lysia ça ma rappellé tous ça."
Anita attrapa son peignoir qui était resté à sa place. | |
|
| |
| Sujet: Re: Appart au dessus du Storm Days Mer 31 Mai - 17:58 | |
| _Anita, tu n'as pas a avoir honte...Ce n'est pas ta faute...désolé si je t'ai rapelé de mauvais souvenirs... | |
|
| |
| Sujet: Re: Appart au dessus du Storm Days Mer 31 Mai - 18:02 | |
| "C'est pas grave, ne t'en fait pas."
Elle mit son peignoire et s'attacha les cheveux.
"Je vais aller mieux dans quelques temps." | |
|
| |
| Sujet: Re: Appart au dessus du Storm Days Mer 31 Mai - 20:00 | |
| _Je veux que tu ailles mieux dès maintenant...tu crois pas que ce serait mieux ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Appart au dessus du Storm Days Mer 31 Mai - 20:07 | |
| "Si tu as un remede je veux bien."
Elle lui souriait a travers ces larmes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appart au dessus du Storm Days | |
| |
|
| |
| Appart au dessus du Storm Days | |
|