| fac école [Ne postez qu'ici!] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
julie mulwray Mutant en stase
Nombre de messages : 1927 Age : 34 type de mutation : Spionnic Rang : Oméga Pouvoirs : Télé-ampathe Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: fac école [Ne postez qu'ici!] Dim 2 Juil - 19:35 | |
| Julie sortit après le cours, elle avait adoré, elle laissa ses camarades pour aller se poser à un coin d'ombre près d'un arbre et attendit kerry, en relisant ses cours | |
|
| |
kerry blake Mutant en stase
Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: fac école [Ne postez qu'ici!] Dim 2 Juil - 19:42 | |
| Kerry sorti des cours accompagné de son ami. Ils se séparèrent et elle s'assit près de Julie en déposant son sac.
"Alors comment c'était ton premier jour?" | |
|
| |
Nombre de messages : 1927 Age : 34 type de mutation : Spionnic Rang : Oméga Pouvoirs : Télé-ampathe Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: fac école [Ne postez qu'ici!] Dim 2 Juil - 19:44 | |
| - c'était super! On avait une belle vu sur un cerveau découpé! Tu vois ce que je veux dire!
Elle avait un grand sourire heureuse de son premier cours. | |
|
| |
Mathias Lark Nouveau mutant
| Sujet: Re: fac école [Ne postez qu'ici!] Dim 2 Juil - 19:46 | |
| Mathias était revenus en ville, il avait demandé aux agents de l'oméga où se trouvait kerry et ils leurs avaient répondus qu'elle se trouvait à la fac avec une amie. Il arriva à la fac, il sortit de la luxurieuse voiture et chercha du regard kerry. | |
|
| |
Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: fac école [Ne postez qu'ici!] Dim 2 Juil - 19:50 | |
| Kerry qui entendit les murmures admiratif se retourna vivement. Elle rit en voyant le jeune qui était un ami très cher.
"Je ne connnais qu'un homme qui puisse déclancher ces réactions chez les filles." dit elle en riant.
Elle se leva et fit signe à Mathias.
"On est la Mathias!"
Dernière édition par le Dim 2 Juil - 19:54, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: fac école [Ne postez qu'ici!] Dim 2 Juil - 19:53 | |
| Mathias sourit en voyant le signe de kerry et s'avanca a grand pas vers elle et la prit dans ses bras
- Alors comment sa va? tu m'as manqué! | |
|
| |
| Sujet: Re: fac école [Ne postez qu'ici!] Dim 2 Juil - 19:55 | |
| Julie fit un grand sourire devant cette scène et se replomgea dans ses cours pour leurs laisser un peu de tranquilité. | |
|
| |
| Sujet: Re: fac école [Ne postez qu'ici!] Dim 2 Juil - 19:58 | |
| Kerry serra Mathias contre elle et recula pour mieux le regarder. Cela faisait longtemps qu'ils ne s'était pas vue, il lui avait manqué énormément.
"Toi aussi, mais tu sais bien pourquoi je n'ai pas pu te contacter. Mais je vais bien j'ai une soeur que je ne connaissait pas et une nouvelle amie Julie. Mais et toi comment vas tu?" | |
|
| |
| Sujet: Re: fac école [Ne postez qu'ici!] Dim 2 Juil - 20:00 | |
| - Moi sa va! Tu as découvert une nouvelle soeur?
Son regard se posa sur julie avant de retourner sur le visage de kerry | |
|
| |
| Sujet: Re: fac école [Ne postez qu'ici!] Dim 2 Juil - 20:03 | |
| "C'est une longue histoire mais je te la racontrerais un autre jours. D'abord laisse moi te présenter Julie, elle habite avec moi et elle est très simpa."
Elle se rapprocha de Julie,
"Mathias je te présente Julie."
Kerry ne voulait pas parler d'Anita cela la rendait triste. Car elle s'avait qu'elles souffraient toutes les deux de la situation.Mais elle pouvait faire confience à Mathias, qui ne laissait pas tomber ces amis.
Dernière édition par le Dim 2 Juil - 20:14, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: fac école [Ne postez qu'ici!] Dim 2 Juil - 20:12 | |
| Julie se leva pour faire face a l'homme.
- salut! | |
|
| |
| Sujet: Re: fac école [Ne postez qu'ici!] Dim 2 Juil - 20:14 | |
| Mathias sourit, il regarda dans les yeux julie.
- Salut! Alors tu vis avec kerry et c'est pas trop dur? | |
|
| |
| Sujet: Re: fac école [Ne postez qu'ici!] Dim 2 Juil - 20:18 | |
| Kerry le poussa légerement en riant. Ca faisait longtemp qu'ils ne s'étaient pas vue ça ne comptait pas.
"Comment peut tu dire ça je suis facile a vivre. Julie c'est lui qui est invernal." | |
|
| |
| Sujet: Re: fac école [Ne postez qu'ici!] Dim 2 Juil - 20:29 | |
| - Rassurez vous, kerry est très facile a vivre!Vous vous connaissait depuis combien de temps! | |
|
| |
| Sujet: Re: fac école [Ne postez qu'ici!] Dim 2 Juil - 20:37 | |
| "On se connait depuis longtemps en fait on est comme frère et soeur. C'est quelqu'un de génial à qui on peut faire confiance."
Elle sourit en regardant son ami de longue date. | |
|
| |
| Sujet: Re: fac école [Ne postez qu'ici!] Dim 2 Juil - 21:02 | |
| - Je suis un homme de confiance! | |
|
| |
| Sujet: Re: fac école [Ne postez qu'ici!] Lun 3 Juil - 20:00 | |
| Julie sourit face a ce tableau, elle s'accroupit pour ranger ses affaires qu'elle avaiat éparpiller sur le sol.
- Je vais vous laisez vous avez surement des chose a vous dire! | |
|
| |
| Sujet: Re: fac école [Ne postez qu'ici!] Jeu 6 Juil - 21:06 | |
| Kerry prit Julie par le bras pour la rattrapper.
"Non reste avec nous tu sais on est de vieux amis. Et tu es aussi mon amie alors tu peux rester. Et si on allait au Dark Night, il n'y a personne a cette heure la. Le barman nous laissera entrer comme j'y travail. On pourra boire un verre et je pourrais répeter mes chançons." | |
|
| |
| Sujet: Re: fac école [Ne postez qu'ici!] Ven 7 Juil - 10:28 | |
| - D'accord si mathias le veut bien! | |
|
| |
| Sujet: Re: fac école [Ne postez qu'ici!] Ven 7 Juil - 10:32 | |
| - C'est parfait pour moi! | |
|
| |
| Sujet: Re: fac école [Ne postez qu'ici!] Sam 8 Juil - 21:22 | |
| "Bien allons y ça fait longtemps que je n'y suis pas retourné."
Kerr se dirigea vers la voiture de Mathias.
"Allez dépêchez vous un peu!" dit elle en riant. | |
|
| |
| Sujet: Re: fac école [Ne postez qu'ici!] Sam 8 Juil - 21:26 | |
| Julie sourit face à l'énergie de kerry, elle se dirigea elle aussi suivit de mathias vers la voiture de ce dernier. | |
|
| |
| Sujet: Re: fac école [Ne postez qu'ici!] Sam 8 Juil - 21:33 | |
| Kerry s'installa dans la voiture après avoir saluer le chauffeur. Elle attendit Julie et Mathias qui venaient après.*Ils feront un beau couple . Vivement qu'ils soient ensemble.* Dark Night | |
|
| |
| Sujet: Re: fac école [Ne postez qu'ici!] Sam 8 Juil - 21:42 | |
| Julie entra dans la voiture précédes de mathias- On y va? dark night | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fac école [Ne postez qu'ici!] | |
| |
|
| |
| fac école [Ne postez qu'ici!] | |
|