| Salon [ne postez qu'ici] | |
|
+5julie mulwray Lysia Dickson Miss Lee Jordan Close kerry blake 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kerry blake Mutant en stase
Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Salon [ne postez qu'ici] Dim 2 Avr - 13:12 | |
| J'entre dans le salon j'admire son décor magnifique inspiré de l'Asie.
" Quel journée épuisente il faut que je pense à prévenir Lexa, que julie ne va pas bien du tout."
Je prend un siège et m'asoupis sans m'en apperçevoire. | |
|
| |
Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Salon [ne postez qu'ici] Dim 2 Avr - 13:40 | |
| *Je rêve je me revois enfant dans ce foyé que j'ai rasé lorsque mes pouvoirs sont apparut. Et cet homme ce crimminel qui nous faisais temps de mal, soudain voila ma tempête mon carnage.Je me détend, je n'ai pas de regret pour cet homme seulement pour les enfants. Soudain le décor change encore et je revois ma soeur et mon frère. Je sens les larmes qui coulent sur mon visage et je me réveil.*
"Et zut sa faisait bien longtemp. bon il faut que je me calme sinon la petite va le sentir et sa va pas aller."
Je me lève et fais quelque pas.
*Mieux il faut que je parte maintenant. Il faut juste que je persuade quelqu'un de me reconduire chez moi.* | |
|
| |
Emma Del Invité
| Sujet: Re: Salon [ne postez qu'ici] Dim 23 Avr - 13:54 | |
| chambre d'Emma Emma arriva dans le salon. Aprés quelques minutes debout dans le salon, elle s'asseya dans un des fauteuils. Elle remonta ses genoux prés de sa poitrine et elle ferma les yeux quelques instants. |
|
| |
Emma Del Invité
| Sujet: Re: Salon [ne postez qu'ici] Lun 24 Avr - 14:21 | |
| Aprés plus d'une heure dans le salon où elle médita tranquillement, Emma quitta le salon mais aussi le sanctuaire pour prendre un peu l'air frais. Ruelles |
|
| |
Jordan Close Nouveau mutant
Nombre de messages : 111 type de mutation : organique/Matériel Rang : ASG Pouvoirs : Félin/ contrôle le feu Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Salon [ne postez qu'ici] Mar 25 Avr - 17:16 | |
| jardin Jordan arriva avec un sourire de triomphe sur les lèvres, elle prit son portable et appela, elle attendit que sa décroche. Sa décroche:- Face 2 à débutée!! Puis elle raccrocha et enfourna son portable dans sa poche | |
|
| |
Miss Lee Nouveau mutant
Nombre de messages : 307 type de mutation : L'ASG Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Salon [ne postez qu'ici] Mer 26 Avr - 16:39 | |
| Miss Lee apella à Jordan.
"Miss Close, rapproché vous de Miss Dickson c'est la derrnière arrivé faite amie amie avec elle. Au essayeZ de faire des problèmes à Shalimar j'ai une revenche à prendre. Rappellez vous vous avez un aventage le feu prenez la par surprise n'essayez pas le combat."
Elle raccrocha . | |
|
| |
Adam Kan Invité
| Sujet: Re: Salon [ne postez qu'ici] Mer 26 Avr - 20:14 | |
| "Lysia,Bille je vous présente Jordan c'est la soeur d'Anita la jeune femmen aux cheveux blanc. Restez ici pour le moment je vous aporte des rafraichissements." Cuisine |
|
| |
Lysia Dickson Mutant en stase
Nombre de messages : 583 Rang : Aucun Pouvoirs : Contrôle intégral du métal Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Salon [ne postez qu'ici] Mer 26 Avr - 22:36 | |
| Lysia se tut pendant que les mutants débattaient entre eux, au labo. Elle avait suivi Adam au salon et après, elle était restée debout et fixait les murs, la porte, le sol en se posant des tas de questions sur ce petit groupe notamment qu'est-ce qu'ils faisaient, comment ils utilisaient leurs pouvoirs. Elle pensa à ses parents et étouffa ses questions
Quand Adam lui présenta, ainsi qu'à une certaine Bilie cette Jordan, elle se contenta d'un bref signe de la tête. | |
|
| |
Bilie Jo Invité
| Sujet: Re: Salon [ne postez qu'ici] Mer 26 Avr - 22:47 | |
| Bilie sourit à Jordan puis regarda Lysia qui avait l'air de faire un peu la tête *Vive l'ambiance.*
Elle se lança et dit : "Je ne savais pas qu'il y avait d'autres personnes avec des pouvoirs." |
|
| |
Nombre de messages : 583 Rang : Aucun Pouvoirs : Contrôle intégral du métal Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Salon [ne postez qu'ici] Mer 26 Avr - 23:08 | |
| "Ben si." *Désolée chérie mais t'es pas seule sur Terre*
"Qu'est-ce que vous avez comme pouvoir vous ?" | |
|
| |
Bilie Jo Invité
| Sujet: Re: Salon [ne postez qu'ici] Mer 26 Avr - 23:12 | |
| Elle regarda Jordan puis dit : "Moi je suis en osmose avec l'informatique. Donnes-moi n'importe quoi qui ait un programme et je peux faire mumuse avec à volonté. je suis une sorte de combiné entre un gros virus, un moteur de recherche, un antivirus et une infinité de PC."
Elle s'assit puis se tritura les doigts avant de continuer : "Enfin c'est pas une truc dangereux mais c'est vachement utile quand même." |
|
| |
| Sujet: Re: Salon [ne postez qu'ici] Jeu 27 Avr - 12:38 | |
| "Tant mieux pour toi" *Sauvez-nous, pitié.* *J'ai pas envie de moisir ici. Tant pis, je sors.* Lysia posa sa main sur la poignet qui tomba sur le sol. Couloirs | |
|
| |
Bilie Jo Invité
| Sujet: Re: Salon [ne postez qu'ici] Jeu 27 Avr - 21:20 | |
| *Sympa*
Bilie sortit également de la pièce |
|
| |
julie mulwray Mutant en stase
Nombre de messages : 1927 Age : 34 type de mutation : Spionnic Rang : Oméga Pouvoirs : Télé-ampathe Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Salon [ne postez qu'ici] Ven 28 Avr - 13:04 | |
| jardin julie arriva et regarda jordan d'un mauvais oeil, elle prit l'appareil photo et retourna auprès de lexa. jardin | |
|
| |
Nombre de messages : 1927 Age : 34 type de mutation : Spionnic Rang : Oméga Pouvoirs : Télé-ampathe Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Salon [ne postez qu'ici] Ven 28 Avr - 16:49 | |
| labo julie arriva énervé et vit jordan assise.*- toi, tu m'a l'air pas correct* Elle se posa contre un mur, et essaya de se connecter à son esprit. | |
|
| |
Jordan Close Nouveau mutant
Nombre de messages : 111 type de mutation : organique/Matériel Rang : ASG Pouvoirs : Félin/ contrôle le feu Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Salon [ne postez qu'ici] Ven 28 Avr - 16:53 | |
| jordan était toujours assise, elle venait de recevoir l'appel de miss lee, elle n'avait pas remarquer la présence de julie, ele se leva et se dirigea vers la cuisine. la cuisine | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon [ne postez qu'ici] Ven 28 Avr - 16:58 | |
| Julie se leva en voyant jordan partir, puis la suivit par télépathie, elle venait de rentré dans son esprit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon [ne postez qu'ici] Ven 28 Avr - 17:25 | |
| De mauvaise humeur.*- j'ai que sa à faire de toute facon* puis elle se dirigea vers le hangar hangar | |
|
| |
Adam Kan Invité
| Sujet: Re: Salon [ne postez qu'ici] Ven 28 Avr - 17:26 | |
| Par la pensé a Julie :*Julie vas sur le terrain. Tu dois chercher pourquoi Eckart veut a tout prix s'emparer d'Anita et pourquoi il a besoin d'elle et d'Apocalypse. |
|
| |
| Sujet: Re: Salon [ne postez qu'ici] Mer 3 Mai - 23:24 | |
| Anita prit un siège.
_C'était pas trop dure au cimetière? | |
|
| |
Tyler Stager Mutant débutant
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Salon [ne postez qu'ici] Mer 3 Mai - 23:26 | |
| M'asseois aen face d'Anita
_On peux dire ca comme ca. Je "lui ai parlé" de ce qui c'est passé depuis sa mort. Ca me permet de vider mon esprit. Ca doit paraitre nul comme ca non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon [ne postez qu'ici] Mer 3 Mai - 23:29 | |
| _Non c'est pas nul! Au contraire c'est très important! Il est toujours présent pour toi et c'est normal. | |
|
| |
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Salon [ne postez qu'ici] Mer 3 Mai - 23:35 | |
| _Ouais, mais là je suis crevé. Et d'ailleurs, a quel moment de la journée tu inaugureras le bar? | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon [ne postez qu'ici] Mer 3 Mai - 23:38 | |
| _ Pourquoi tu as une préference? | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon [ne postez qu'ici] Mer 3 Mai - 23:41 | |
| _En début de soirée, genre 20h30 jusque tard, ou plutôt tôt, non?
hj : je suis pas la pendant le milieu d'aprèm c'est pour ca , ce serait mieux que je sois présent non, et d'ailleurs shal aussi ^^
ij : _T'en penses quoi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salon [ne postez qu'ici] | |
| |
|
| |
| Salon [ne postez qu'ici] | |
|