Le sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le sanctuaire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tous le monde est au Salon!

Aller en bas 
+3
Lexa Pierce
Atéa Kane
Adam Kane
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adam Kane
Mutant en stase
Mutant en stase
Adam Kane


Nombre de messages : 546
Age : 41
type de mutation : aucune
Rang : Généticien
Pouvoirs : aucun
Date d'inscription : 22/05/2006

Tous le monde est au Salon! Empty
MessageSujet: Tous le monde est au Salon!   Tous le monde est au Salon! EmptyJeu 9 Nov - 21:24

Adam arriva au salon a son rythme, ce qui lui permit de refléchir. Il s'assit sur l'un des siège qui se trouvait dans se lieux bien décoré ou il passait si peu de temps. Il pausa son manton entre ces mains scrutant toutes les personnes qui étaient présentes.

"Bien j'ai plusieurs choses à vous dire. C'est pour ça que je vous ait fait venir dans au salon. Qui est je trouve plus adapté à la discution. Mais avant avez vous des choses à dire ou des questions à poser? N' hésitez pas surtout." dit il simplement
Revenir en haut Aller en bas
Atéa Kane
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Atéa Kane


Nombre de messages : 295
Age : 32
type de mutation : la ou il y a du monde
Rang : etudiante
Pouvoirs : lecture,ecriture,ordinateur
Date d'inscription : 13/04/2006

Tous le monde est au Salon! Empty
MessageSujet: Re: Tous le monde est au Salon!   Tous le monde est au Salon! EmptyJeu 9 Nov - 21:36

Atéa arriva et regarda les décorations su salon avec admiration,puis aprés avoir faire le tou du salonr,elle alla s'assoir avec les autres,puis écouta ceux qu'Adam avait à leur dire d'important
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmutantx.actifforum.com
Lexa Pierce
Mutant débutant
Mutant débutant
Lexa Pierce


Féminin Nombre de messages : 3539
Age : 33
type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse
Rang : Mutant X
Pouvoirs : Matériel furtive
Date d'inscription : 03/03/2006

Tous le monde est au Salon! Empty
MessageSujet: Re: Tous le monde est au Salon!   Tous le monde est au Salon! EmptyVen 10 Nov - 20:54

Lexa était assise dans un des fauteils où elle pouvait ainsi observer tout le monde et les regarda tous avant de poser de nouveau son regard sur Adam.
Revenir en haut Aller en bas
http://karenclichefanforum.fr-bb.com/index.forum
kerry blake
Mutant en stase
Mutant en stase
kerry blake


Féminin Nombre de messages : 2272
type de mutation : Moléculaire
Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse
Date d'inscription : 25/03/2006

Tous le monde est au Salon! Empty
MessageSujet: Re: Tous le monde est au Salon!   Tous le monde est au Salon! EmptyVen 10 Nov - 21:13

Kerry entra dans la pièce d'un pas legers, la mefiance de Lexa envers ne lui faisait rien. Mais au lieux de prendre un siège comme les autres elle s'adossa au mur. Scrutant Adam et les autres avec attention. Kerry avait une bonne mémoir en partant elle pourrait dessiner un plan du labo' et du salon. En situant tout les systèmes de sécurité qu'elle aurait put voir.

"Moi je n'ai rien d'interessant à dire, donc si vous voulez je peux partir. Surtout si c'est une réunion privé." dit elle avec ironie

Tout à coup le téléphone de Kerry se mit à sonner.

"Oui c'est Kerry." dit elle en décrochant

"Mademoiselle, les agents qui se trouvaient chez Dominion ont été découvert."

"Quoi! Mais comment est ce possible?" dit elle

"Nous ne le savons pas, mais les Domininon connaissent maintenant notre existance."

"Bien j'arrive tout de suite." dit elle en raccrochant

Kerry se tournait vers Julie le visage neutre, en fait elle était inquiète et furieuse. Elle ne pouvait rien expliquer à Julie tout de suite. Mais elle espèrait que celle ci lirait dans ces pensé pour comprendre. Car elle ne le faisait pas très souvent, Julie respectait beaucoup les autres. C'est pour ça qu'elles étaient colocataire et amies.

"Julie on doit partir maintenant."dit elle
Revenir en haut Aller en bas
Lexa Pierce
Mutant débutant
Mutant débutant
Lexa Pierce


Féminin Nombre de messages : 3539
Age : 33
type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse
Rang : Mutant X
Pouvoirs : Matériel furtive
Date d'inscription : 03/03/2006

Tous le monde est au Salon! Empty
MessageSujet: Re: Tous le monde est au Salon!   Tous le monde est au Salon! EmptyMar 14 Nov - 23:15

Lexa se leva et sans ouvrir la bouche, alla se poser entre Kerry, Julie et la porte. Elle ne dit pas un mot à quiconque mais était bien décidé à ne pas bouger de la et à ne pas les laisser s'enfuir à si bon compte. Elle n'aimait pas les airs supérieurs de Kerry.
Revenir en haut Aller en bas
http://karenclichefanforum.fr-bb.com/index.forum
kerry blake
Mutant en stase
Mutant en stase
kerry blake


Féminin Nombre de messages : 2272
type de mutation : Moléculaire
Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse
Date d'inscription : 25/03/2006

Tous le monde est au Salon! Empty
MessageSujet: Re: Tous le monde est au Salon!   Tous le monde est au Salon! EmptyMer 15 Nov - 0:24

Kerry se dirigea vers la sortie et vit que Lexa n'avait pas l'aire décidé à la laisser passer. Avec un sourir ironique Kerry se mit devant Lexa. Les mains dans les poches tout le monde aurait put croire qu'il sagissait d'une discution entre amis.

"Laisse moi passer Lexa je n'ai pas le temps pour le moment. Et puis tu ne veux pas embêter Julie ou Anita. Non?" dit elle d'une voie froide
Revenir en haut Aller en bas
Lexa Pierce
Mutant débutant
Mutant débutant
Lexa Pierce


Féminin Nombre de messages : 3539
Age : 33
type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse
Rang : Mutant X
Pouvoirs : Matériel furtive
Date d'inscription : 03/03/2006

Tous le monde est au Salon! Empty
MessageSujet: Re: Tous le monde est au Salon!   Tous le monde est au Salon! EmptyMer 15 Nov - 14:08

tu n'me connais pas !, répondit Lexa avec ironie. Je fait ce que je veux et je me fout des conséquences si j'estime que c'est ce que je doit faire. Et là ! Je croit justement que c'est ce que je doit faire. Tu ne te volatiliseras pas dans la nature comme ça !

Elle n'étais pas vraiment honnête mais bon... elle ne se fichait plus des conséquences depuis qu'elle connaissait et qu'elle vivait avec les Mutant X
Revenir en haut Aller en bas
http://karenclichefanforum.fr-bb.com/index.forum
Adam Kane
Mutant en stase
Mutant en stase
Adam Kane


Nombre de messages : 546
Age : 41
type de mutation : aucune
Rang : Généticien
Pouvoirs : aucun
Date d'inscription : 22/05/2006

Tous le monde est au Salon! Empty
MessageSujet: Re: Tous le monde est au Salon!   Tous le monde est au Salon! EmptyJeu 16 Nov - 20:45

"Lexa qu'est ce qui ce passe? Pourquoi en veux tu pas les laisser sortir?" dit il

Adam s'avança pour écouter l'échange entre Kerry, Julie et Lexa. Il était intrigué par l'attitude de Lexa. Attentif il écoutait la conversation et attendait la réaction de Julie.
Revenir en haut Aller en bas
Lexa Pierce
Mutant débutant
Mutant débutant
Lexa Pierce


Féminin Nombre de messages : 3539
Age : 33
type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse
Rang : Mutant X
Pouvoirs : Matériel furtive
Date d'inscription : 03/03/2006

Tous le monde est au Salon! Empty
MessageSujet: Re: Tous le monde est au Salon!   Tous le monde est au Salon! EmptyJeu 16 Nov - 21:13

Elle se tourna vers Adam.

_ J'ai pas confiance en elle Adam. J'ai pas confiance en des gens qui ne signale pas leur présence quand elles sont dans le QG du camp ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
http://karenclichefanforum.fr-bb.com/index.forum
kerry blake
Mutant en stase
Mutant en stase
kerry blake


Féminin Nombre de messages : 2272
type de mutation : Moléculaire
Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse
Date d'inscription : 25/03/2006

Tous le monde est au Salon! Empty
MessageSujet: Re: Tous le monde est au Salon!   Tous le monde est au Salon! EmptyJeu 16 Nov - 22:02

Kerry réfléchit à toute allures pour se rappeller quand Lexa et elle s'étaient retrouvé dans le même endrois. Et il ne lui fallut pas plus de cinq minutes pour comprendre. C'était la fois ou Tyler et Lexa étaient allé à Sangre. Kerry y était aussi et Julie y' était. Mais Kerry n'avait pas l'intention de dire à Lexa que Julie y était. Car Lexa était amie avec Julie et Kerry pensé que elle le lui dirait quand elle serait prette.

"Oh je vois tu parles de sangre. C'est Tyler qui t'a dis que j'étais la? Je ne sais pas si tu te rappel mais vue la position dans laquelle je me trouvais. J'ai preferer ne pas signaler ma présence, à sangre ils ne rigolent pas. Et j'avais de bonne raison d'être la."
Revenir en haut Aller en bas
julie mulwray
Mutant en stase
Mutant en stase
julie mulwray


Féminin Nombre de messages : 1927
Age : 33
type de mutation : Spionnic
Rang : Oméga
Pouvoirs : Télé-ampathe
Date d'inscription : 01/03/2006

Tous le monde est au Salon! Empty
MessageSujet: Re: Tous le monde est au Salon!   Tous le monde est au Salon! EmptyJeu 16 Nov - 23:00

Julie suivait l'échanges, elle avait lu dans les penser de kerry sur les agenst d'oméga qui avait était découvert, elle s'avanca vers lexa.

- Lexa, Laisses nous passer s'il te plaît!
Revenir en haut Aller en bas
Lexa Pierce
Mutant débutant
Mutant débutant
Lexa Pierce


Féminin Nombre de messages : 3539
Age : 33
type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse
Rang : Mutant X
Pouvoirs : Matériel furtive
Date d'inscription : 03/03/2006

Tous le monde est au Salon! Empty
MessageSujet: Re: Tous le monde est au Salon!   Tous le monde est au Salon! EmptyJeu 16 Nov - 23:29

_Si je vous laisse sortir... ne revient plus jamais au sanctuaire en ma présence Julie ! Je ne supporte déjà pasd qu'on me mente mais que toi tu le fasse c'est encore pire.

Elle savait très bien que Julie lui cahcait quelque chose et elle n'aimait pas du tout ça. Elle ne supporterait sans doute pas de la voir tant qu'elle ne saurais pas la vérité mais pour celà il lui faudrait du temps elle le savait.
Revenir en haut Aller en bas
http://karenclichefanforum.fr-bb.com/index.forum
kerry blake
Mutant en stase
Mutant en stase
kerry blake


Féminin Nombre de messages : 2272
type de mutation : Moléculaire
Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse
Date d'inscription : 25/03/2006

Tous le monde est au Salon! Empty
MessageSujet: Re: Tous le monde est au Salon!   Tous le monde est au Salon! EmptyJeu 16 Nov - 23:45

"Lexa ne fais pas ça, ce que nous te cachons est très important. Mais si nous devons te le dire tu dois gardez le secret. Et si tu avais confience en tes amis tu ne te conduirais pas comme ça." Dit Kerry froidement.

Kerry appréciait pas ce que venait de dire Lexa. Elle n'avait pas beaucoup d'amis mais elle leur faisait confience. Les bras croisés Kerry attendait la réponse de Lexa. Elle préferait lui dire une partie des choses plustôt que de la voir, se facher avec Julie.
Revenir en haut Aller en bas
Lexa Pierce
Mutant débutant
Mutant débutant
Lexa Pierce


Féminin Nombre de messages : 3539
Age : 33
type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse
Rang : Mutant X
Pouvoirs : Matériel furtive
Date d'inscription : 03/03/2006

Tous le monde est au Salon! Empty
MessageSujet: Re: Tous le monde est au Salon!   Tous le monde est au Salon! EmptyVen 17 Nov - 0:01

_Ne me fait pas la moral sur l'amitié toi ! Moi je n'oblige pas mes amis à faire des secrets envers les autres.

Elle ne savait pas pourquoi elle était aussi en colère contre Kerry mais elle lui en voulait sans doute d'avoir réussie à rendre Julie heureuse alors qu'a Mutant X elle n'avait pas trouvé sa place. C'était stupide sans doute mais Lexa avait vu ça comme un echec personnel bien que cela n'aurais pas du l'atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://karenclichefanforum.fr-bb.com/index.forum
kerry blake
Mutant en stase
Mutant en stase
kerry blake


Féminin Nombre de messages : 2272
type de mutation : Moléculaire
Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse
Date d'inscription : 25/03/2006

Tous le monde est au Salon! Empty
MessageSujet: Re: Tous le monde est au Salon!   Tous le monde est au Salon! EmptyVen 17 Nov - 0:12

"Je n'ai pas obligé Julie à vous faire des secrets. Il y a des choses qui ne se disent pas et tu es bien placé pour le savoir. Lexa tu as fait parti des Dominon et je crois que des secrets tu as beaucoup pour tes amis. Mais la mes amis ont besoin de moi et je dois y aller. Alors laisse moi y aller. Et si tu as un problème avec ce que Julie fait parle en avec elle. "Dit elle

Kerry avait bien examiné le salon et elle commençait a réfléchir à une solution pour sortir.


"Je t'ai proposé de te raconter se que tu veux savoir si tu garde le secret. Mais tu prefere perdre du temps à te disputer." Kerry secoua la tête et regardait froidement Lexa.
Revenir en haut Aller en bas
Lexa Pierce
Mutant débutant
Mutant débutant
Lexa Pierce


Féminin Nombre de messages : 3539
Age : 33
type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse
Rang : Mutant X
Pouvoirs : Matériel furtive
Date d'inscription : 03/03/2006

Tous le monde est au Salon! Empty
MessageSujet: Re: Tous le monde est au Salon!   Tous le monde est au Salon! EmptyVen 17 Nov - 0:16

_ Faites ce que vous voulez après tout ! J'en ai marre de me prendre la tête avec les secrets !

*Avec cette vie en général de toute manière !*

Elle s'écarta et sans jeter un regard à quiconque, elle alla s'asseoir sur le canapé et prit un des livres qui traînait pour le lire faisant comme si elle était seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://karenclichefanforum.fr-bb.com/index.forum
kerry blake
Mutant en stase
Mutant en stase
kerry blake


Féminin Nombre de messages : 2272
type de mutation : Moléculaire
Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse
Date d'inscription : 25/03/2006

Tous le monde est au Salon! Empty
MessageSujet: Re: Tous le monde est au Salon!   Tous le monde est au Salon! EmptyVen 17 Nov - 0:26

"Ce sont tes amis qui nous font des problèmes. Et maintenant on doit aller aider des personnes qui en on besoin pendant que tu fait l'enfant."

Kerry se retourna vers Adam et lui sourit. Car elle trouvait Adam très gentil et intelligent. Elle voulait l'aider à comprendre ce qu'elle venait de dire, si Lexa ne comprenait pas.

"Adam vous avez les recherches que vous aviez fait sur une légende. Réflechissez, il se peut qu'elle soit vrai. Anita vous expliquera se que vous ne savez pas."

Sans rien ajouter de plus elle sorti du salon, pour rejoindre ça voiture.

Arrow Couloir
Revenir en haut Aller en bas
Lexa Pierce
Mutant débutant
Mutant débutant
Lexa Pierce


Féminin Nombre de messages : 3539
Age : 33
type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse
Rang : Mutant X
Pouvoirs : Matériel furtive
Date d'inscription : 03/03/2006

Tous le monde est au Salon! Empty
MessageSujet: Re: Tous le monde est au Salon!   Tous le monde est au Salon! EmptyVen 17 Nov - 0:41

La dernière phrase de Kerry sonna dans sa tête.

_ Oméga, murmura-t-elle pour elle même.
Revenir en haut Aller en bas
http://karenclichefanforum.fr-bb.com/index.forum
julie mulwray
Mutant en stase
Mutant en stase
julie mulwray


Féminin Nombre de messages : 1927
Age : 33
type de mutation : Spionnic
Rang : Oméga
Pouvoirs : Télé-ampathe
Date d'inscription : 01/03/2006

Tous le monde est au Salon! Empty
MessageSujet: Re: Tous le monde est au Salon!   Tous le monde est au Salon! EmptyVen 17 Nov - 13:30

Julie jeta un regard à lexa, elle avait entendu ce qu'elle avait dit sur oméga. elle se retourna vers adam.

- J'étais ravis de vous revoir! elle se retourna vers lexa puis s'approcha lex', Je suis désolé pour tout ces secrets!
Revenir en haut Aller en bas
Lexa Pierce
Mutant débutant
Mutant débutant
Lexa Pierce


Féminin Nombre de messages : 3539
Age : 33
type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse
Rang : Mutant X
Pouvoirs : Matériel furtive
Date d'inscription : 03/03/2006

Tous le monde est au Salon! Empty
MessageSujet: Re: Tous le monde est au Salon!   Tous le monde est au Salon! EmptyVen 17 Nov - 23:13

Elle regarda Julie et ne pût s'empêcher d'avoir un petit pincement au coeur. Julie était toujours son amie même si elle était partie. Elle avait fait partie de Mutant X, la matériel savait très bien que si Julie devait faire un choix elle ferait de son mieux pour ne pas faire souffrir l'équipe. Elle savait aussi que la psyonic ressentirait ce qu'elle pensait. Elle ne dit rien mais la regarda dans les yeux.

*Prend soin de toi Ju' !*
Revenir en haut Aller en bas
http://karenclichefanforum.fr-bb.com/index.forum
julie mulwray
Mutant en stase
Mutant en stase
julie mulwray


Féminin Nombre de messages : 1927
Age : 33
type de mutation : Spionnic
Rang : Oméga
Pouvoirs : Télé-ampathe
Date d'inscription : 01/03/2006

Tous le monde est au Salon! Empty
MessageSujet: Re: Tous le monde est au Salon!   Tous le monde est au Salon! EmptyVen 17 Nov - 23:32

Julie fit un sourire un entendant la pensée de lexa.

*- T'inquiètes pas, je reviendrais vous voir de toutes façon*

Julie se leva, adressa un dernier sourire puis s'en alla rejoindre kerry.

Arrow couloir
Revenir en haut Aller en bas
Adam Kane
Mutant en stase
Mutant en stase
Adam Kane


Nombre de messages : 546
Age : 41
type de mutation : aucune
Rang : Généticien
Pouvoirs : aucun
Date d'inscription : 22/05/2006

Tous le monde est au Salon! Empty
MessageSujet: Re: Tous le monde est au Salon!   Tous le monde est au Salon! EmptySam 18 Nov - 12:59

Adam était surprit de ce qu'il venait d'apprendre. Ainsi tout se qu'il avait put apprendre grâce à ses recherches était vrai. Il regardait Lexa avec attention son attitude l'avait surpris. Mais elle avait eu raison sinon Kerry n'aurait rien dit.

"Lexa il faut que tu parles à Anita et qu'elle te dise tout se qu'elle sait. Ensuite il faudra qu'on agisse et savoir ce qui se passe. En attendant je vais poursuivre mes recherches avec l'aide d' Atéa. Jesse peu t'aider si tu en as besoin. Car je pense que si Anita sait quelque chose elle en aura parlé à Tyler."
Revenir en haut Aller en bas
Atéa Kane
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Atéa Kane


Nombre de messages : 295
Age : 32
type de mutation : la ou il y a du monde
Rang : etudiante
Pouvoirs : lecture,ecriture,ordinateur
Date d'inscription : 13/04/2006

Tous le monde est au Salon! Empty
MessageSujet: Re: Tous le monde est au Salon!   Tous le monde est au Salon! EmptySam 18 Nov - 17:38

Atéa avait suivit ce qui venait de se passer et une fois que Adam avait dit se que tous le monde devaient faire,elle se leva et alla vers Adam

-"On quoi tes recherches?"

Atéa était toujour trés curieuse et aimée etre au courant des choses
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmutantx.actifforum.com
Adam Kane
Mutant en stase
Mutant en stase
Adam Kane


Nombre de messages : 546
Age : 41
type de mutation : aucune
Rang : Généticien
Pouvoirs : aucun
Date d'inscription : 22/05/2006

Tous le monde est au Salon! Empty
MessageSujet: Re: Tous le monde est au Salon!   Tous le monde est au Salon! EmptySam 18 Nov - 18:14

"On va rechercher tous ce qu'on peut sur Kerry et sur ce qu'elle fait. On doit pouvoir lui venir en aide. Et pour sa il faut faire des recherches qui nous donneront des réponses à nos questions."

Adam regardait sa fille avec attention, il était fière qu'elle prospose spontanément son aide. Il sorti un petit gadget hi tech, sur lequel il nota ces idées. Ensuite il rangea le tout dans ces poche.

"Alors vous avez des questions?"
Revenir en haut Aller en bas
Atéa Kane
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Atéa Kane


Nombre de messages : 295
Age : 32
type de mutation : la ou il y a du monde
Rang : etudiante
Pouvoirs : lecture,ecriture,ordinateur
Date d'inscription : 13/04/2006

Tous le monde est au Salon! Empty
MessageSujet: Re: Tous le monde est au Salon!   Tous le monde est au Salon! EmptySam 18 Nov - 21:40

Regarde Adam

"Ba non aucune pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmutantx.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Tous le monde est au Salon! Empty
MessageSujet: Re: Tous le monde est au Salon!   Tous le monde est au Salon! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous le monde est au Salon!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salon [ne postez qu'ici]
» A TOUS LES MEMBRES!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le sanctuaire :: Le sanctuaire :: salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser