Le sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le sanctuaire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tous le monde est au Salon!

Aller en bas 
+3
Lexa Pierce
Atéa Kane
Adam Kane
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lexa Pierce
Mutant débutant
Mutant débutant
Lexa Pierce


Féminin Nombre de messages : 3539
Age : 33
type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse
Rang : Mutant X
Pouvoirs : Matériel furtive
Date d'inscription : 03/03/2006

Tous le monde est au Salon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous le monde est au Salon!   Tous le monde est au Salon! - Page 2 EmptySam 18 Nov - 23:54

*Pourquoi je peux pas avoir une vie normal ? Je peut pas te le demander ça hein !*

_Aucune Adam ?

*Je vais faire ce qu'il me demande et sans broncher comme d'habitude.*
Revenir en haut Aller en bas
http://karenclichefanforum.fr-bb.com/index.forum
Adam Kane
Mutant en stase
Mutant en stase
Adam Kane


Nombre de messages : 546
Age : 41
type de mutation : aucune
Rang : Généticien
Pouvoirs : aucun
Date d'inscription : 22/05/2006

Tous le monde est au Salon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous le monde est au Salon!   Tous le monde est au Salon! - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 0:00

"C'est bien, maintenant que vous savez ce que vous devez faire. Allez y mais après prenez un peu de repos. Je vais faire des recherches au coin info'. "

Il parti au coin info' suposant qu'Atéa le suivrait puisse qu'elle était d'accord pour l'aider. Adam avait vue que Lexa n'était pas très en forme. Mais il ne pouvait lui poser de question devant tout le monde. C'est pourquoi il avait proposé que chacun prenne un peu de repos.

Arrow Coin info'
Revenir en haut Aller en bas
Lexa Pierce
Mutant débutant
Mutant débutant
Lexa Pierce


Féminin Nombre de messages : 3539
Age : 33
type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse
Rang : Mutant X
Pouvoirs : Matériel furtive
Date d'inscription : 03/03/2006

Tous le monde est au Salon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous le monde est au Salon!   Tous le monde est au Salon! - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 0:04

Elle souria intérieurement en entendant la proposition d'Adam d'aller se reposer. Elle avait vu dans son regard qu'il disait surtout ça pour elle. Il la connaissait trop bien.

- Bien Adam !
Revenir en haut Aller en bas
http://karenclichefanforum.fr-bb.com/index.forum
Atéa Kane
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Atéa Kane


Nombre de messages : 295
Age : 32
type de mutation : la ou il y a du monde
Rang : etudiante
Pouvoirs : lecture,ecriture,ordinateur
Date d'inscription : 13/04/2006

Tous le monde est au Salon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous le monde est au Salon!   Tous le monde est au Salon! - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 16:35

Atéa vit les autre partir ,donc elle suiva Adam car elle avait proposée sont aide pour fair avancé les recherches
*c'est partit*
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmutantx.actifforum.com
Narrateur
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Narrateur


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 27/04/2006

Tous le monde est au Salon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous le monde est au Salon!   Tous le monde est au Salon! - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 21:18

Le téléphone de Lexa se mit à sonner, un des ces amis qui avait gardé le contact' avec elle tentait de lui parler. Mais comme elle ne décrochait pas il laissa un message.

"Lexa, c'est moi tu ferait bien d'aller faire une petite promenade dans les bas quartiers. Il y'a des vieux apartements qui interessent beaucoup les Dominions. Ils beaucoup d'une amie d'Adam, Meredith je ne sais pas pour quoi. Voila a bientôt Lexa." Et il raccrocha après avoir laisser le message sur le repondeur de Lexa
Revenir en haut Aller en bas
Lexa Pierce
Mutant débutant
Mutant débutant
Lexa Pierce


Féminin Nombre de messages : 3539
Age : 33
type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse
Rang : Mutant X
Pouvoirs : Matériel furtive
Date d'inscription : 03/03/2006

Tous le monde est au Salon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous le monde est au Salon!   Tous le monde est au Salon! - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 22:45

Le téléphone sonna de nouveau quand elle reçut le message sur son répondeur et elle soupira et regarda l'écran. Le numéro d'un de ses contact était le numéro manqué. Elle appela son répondeur et écouta le message. Elle raccrocha ensuite.

Génial je vais encore découvrir des secrets moi, soupira-t-elle. Est-ce que je pourrais dormir un jour ?

Elle regarda les autres puis sortie.

Hangar Arrow Bas Quartiers Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://karenclichefanforum.fr-bb.com/index.forum
Narrateur
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Narrateur


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 27/04/2006

Tous le monde est au Salon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous le monde est au Salon!   Tous le monde est au Salon! - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 21:12

"Lexa attend qu'est ce qui ce passe?" dit il

Mais comme à son habitude Lexa n'en fit qu'a sa tête et parti sans répondre. Or Jesse était inquiet pour celle qu'il aimait profondément. Il fit quelques pas pour réfléchir avant de pendre une décision qu'il savait avoir déja prit.

*Je ne peux pas la laisser partir toute seule! Il faut que j'y aille aussi elle peut avoir besoin de moi.*pensa t il en prennant la direction du couloir
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Stager
Mutant débutant
Mutant débutant
Tyler Stager


Masculin Nombre de messages : 3290
Age : 48
type de mutation : Psionnic
Rang : Alliés de Mutant X
Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel
Date d'inscription : 08/04/2006

Tous le monde est au Salon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous le monde est au Salon!   Tous le monde est au Salon! - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 21:53

labo Arrow

Arrive presque devant la porte du salon, quand j'entends quelqu'un en sortir, j'arrive à savoir que c'est Jesse, je le suis discrètement

*Il se passe quelque chose, lexa est partie juste avant, mais quoi ??*

Arrow couloirs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous le monde est au Salon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous le monde est au Salon!   Tous le monde est au Salon! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous le monde est au Salon!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salon [ne postez qu'ici]
» A TOUS LES MEMBRES!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le sanctuaire :: Le sanctuaire :: salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser