| Blablabla !!! | |
|
+17Anita Blake Lysia Dickson Aël Tyler Atéa Kane Chris Campbell Adam Kane Narrateur julie mulwray Jesse Kilmartin kerry blake Karen Pierce-Kilmartin Tyler Stager Miss Lee Shalimar Fox Jason Bourne Gwen Lane Lexa Pierce 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kerry blake Mutant en stase
Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Blablabla !!! Dim 3 Déc - 19:54 | |
| Et Miss Lee a un sens de l'humour très particulier. | |
|
| |
Lysia Dickson Mutant en stase
Nombre de messages : 583 Rang : Aucun Pouvoirs : Contrôle intégral du métal Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Blablabla !!! Dim 3 Déc - 20:35 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Blablabla !!! Dim 3 Déc - 20:37 | |
| Ben oui c'est bien ça. Prk j'ai dit quelque chose d'autre? | |
|
| |
Lysia Dickson Mutant en stase
Nombre de messages : 583 Rang : Aucun Pouvoirs : Contrôle intégral du métal Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Blablabla !!! Dim 3 Déc - 20:40 | |
| Bah Emma a posté au Dominion et me soutient qu'elle est bien chez ces charmants personnages | |
|
| |
Adam Kane Mutant en stase
Nombre de messages : 546 Age : 42 type de mutation : aucune Rang : Généticien Pouvoirs : aucun Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Blablabla !!! Dim 3 Déc - 20:47 | |
| Ah ben on a peut être pas la même idée de la suite des évenements. | |
|
| |
Emma Delauro Nouveau mutant
| Sujet: Re: Blablabla !!! Dim 3 Déc - 20:53 | |
| lol je prend le perso d'Emma en cours alors faut que je reprenne toute l'histoire d'où le lavage de cerveau et j'ai pris les dominions parce que personne ne se doutera de ce qu'ils préparent mais l'asg est aussi dans le cou enfin vous verrez c'est assez long à expliquer | |
|
| |
Lexa Pierce Mutant débutant
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Blablabla !!! Dim 3 Déc - 21:27 | |
| Naaaaaaaaaaaaaaan tu va pas nou ressortir cette histoire si ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Blablabla !!! Dim 3 Déc - 22:56 | |
| mdr ouai t'as tout compris | |
|
| |
| Sujet: Re: Blablabla !!! Dim 3 Déc - 23:26 | |
| euh sans vouloir casser l'ambience, ton sénario' personnel doit s'adapter au sénario du forum. | |
|
| |
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Blablabla !!! Dim 3 Déc - 23:56 | |
| T'en fait pas miss il va coller mais c'est bien de garder un peu de mystère aussi ^^ Histoire que tout le monde soit pas déjà au courant de tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blablabla !!! Lun 4 Déc - 0:57 | |
| Et oui c'est fait exprés sinon certaines personnes sauront déjà tout à l'avance et se sera moins drole | |
|
| |
Narrateur Nouveau mutant
| Sujet: Re: Blablabla !!! Jeu 28 Déc - 14:03 | |
| | |
|
| |
Jesse Kilmartin Mutant en stase
| Sujet: Re: Blablabla !!! Mar 16 Jan - 21:37 | |
| Salut à tous !
Me voilà de retour... Enfin, plus ou moins étant donné que je ne serais pas aussi présent que je ne l'étais avant.
Par la même occasion, je souhaite à tous une très bonne année et plein de bonheur.
Puisque je n'ai pas le courage de lire tous les postes, j'espère que le résume de l'histoire du forum a été mis à jour.
Je remercie ma puce de me proposer son aide et c'est avec plaisir que j'accepte Lexa.
Voilà, je tenterai de passer un peu plus tard. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blablabla !!! Sam 20 Jan - 0:18 | |
| Bon retour parmis nous mon coeur !!!! Je vais te faire un petit résumé et je te l'envoit dès qu'il est fait parce que c'est vrai que au niveau de Proxy on a pas fait beaucoup de mise à jour ! Bonne année à toi aussi ! | |
|
| |
Shalimar Fox Mutant en stase
Nombre de messages : 1374 type de mutation : Dans les bras de Brennan... Pouvoirs : trop long!! ^^ Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Blablabla !!! Dim 21 Jan - 12:54 | |
| Bonne année!! (legerement) en retard! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blablabla !!! Dim 21 Jan - 14:35 | |
| On a le droit de le dire pendant tout le mois de Janvier donc c'est bon ^^ | |
|
| |
Jesse Kilmartin Mutant en stase
| Sujet: Re: Blablabla !!! Dim 4 Fév - 23:21 | |
| Jusqu'à la fin du mois de janvier ? Drôles de règles ! lol ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blablabla !!! Lun 5 Fév - 0:02 | |
| Celle là je l'ai pas inventé !!!! Ca me vient de ma mère qui la tient de ma grand mère qui la tient... bah en fait je sais pas d'où elle la tient mais tout le monde fait comme ça dans mon entourage ! | |
|
| |
julie mulwray Mutant en stase
Nombre de messages : 1927 Age : 34 type de mutation : Spionnic Rang : Oméga Pouvoirs : Télé-ampathe Date d'inscription : 01/03/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Blablabla !!! Mer 21 Fév - 18:08 | |
| Bah moi je vient régulièrement quand je peux mais quand personne répond c''est dure de faire vivre le fofo toute seule | |
|
| |
Nombre de messages : 1927 Age : 34 type de mutation : Spionnic Rang : Oméga Pouvoirs : Télé-ampathe Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Blablabla !!! Mer 21 Fév - 18:53 | |
| Je peux comprendre! Malheureusement je peux pas t'aider! REVENEZ LES GENS!!! | |
|
| |
Shalimar Fox Mutant en stase
Nombre de messages : 1374 type de mutation : Dans les bras de Brennan... Pouvoirs : trop long!! ^^ Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Blablabla !!! Mar 6 Mar - 21:45 | |
| Si jpeux me permettre jsuis pas sure que sevir encore plus fera revenir ou faire de nouvelle inscriptions... C'est en quelques sorte une menace envers les membres s'ils ne suivent pas les regles, pas sur que ça donne envie de revenir Enfin moi ce que jen dis ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Blablabla !!! Ven 9 Mar - 11:20 | |
| Je pense que ta raison shal! Je vais en parler avec les autres admins! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blablabla !!! Sam 17 Mar - 0:45 | |
| Je pense qu'on devrais appliquer le rescensement voir même prendre une solution plus radical comme fermer le forum tout vider et réouvrir | |
|
| |
Atéa Kane Nouveau mutant
Nombre de messages : 295 Age : 33 type de mutation : la ou il y a du monde Rang : etudiante Pouvoirs : lecture,ecriture,ordinateur Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Blablabla !!! Ven 23 Mar - 23:18 | |
| Moi je viens régulièrement mais y a personne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blablabla !!! | |
| |
|
| |
| Blablabla !!! | |
|