julie mulwray Mutant en stase
Nombre de messages : 1927 Age : 34 type de mutation : Spionnic Rang : Oméga Pouvoirs : Télé-ampathe Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Blablabla !!! Sam 24 Mar - 13:03 | |
| - Lexa Pierce a écrit:
- Je pense qu'on devrais appliquer le rescensement voir même prendre une solution plus radical comme fermer le forum tout vider et réouvrir
Tu as peut être raison! J'ai pensé un moment de refaire un autre forum, en changeant l'histoire! - atéa a écrit:
- Moi je viens régulièrement mais y a personne
Je viens aussi régulièrement! | |
|
Lexa Pierce Mutant débutant
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Blablabla !!! Dim 25 Mar - 14:33 | |
| Ouais une nouvelle histoire, un nouveau design, de nouvelles règles. C'est une bonne idée ça permet de repartir à zéro et les fidèles viendront | |
|
Nombre de messages : 1927 Age : 34 type de mutation : Spionnic Rang : Oméga Pouvoirs : Télé-ampathe Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Blablabla !!! Mar 27 Mar - 17:17 | |
| Moi je pensais que vous voudriez pas! Si vous voulez on en parle? | |
|
Lexa Pierce Mutant débutant
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Blablabla !!! Mer 28 Mar - 1:44 | |
| Au point ou le forum en est, autant tenter le tout pour le tout à mon avis. | |
|
kerry blake Mutant en stase
Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Blablabla !!! Mar 3 Avr - 18:02 | |
| - Lexa Pierce a écrit:
- Ouais une nouvelle histoire, un nouveau design, de nouvelles règles. C'est une bonne idée ça permet de repartir à zéro et les fidèles viendront
Salut! Eh oui ça fait longtemps que je n'étais pas venue sur le forum. Comme beaucoup d'autres, j'avais oublier mon mot de passe. Je partage l'avis de Lexa il faudrait une nouvelle histoire, un nouveau disgn ect. Mais on en avait déjà discuté. Et on avait décidé de le faire. Mais par la suite personne n'a rien fait. Si on veut tous que le forum reparte comme avant il faudra faire ce que l'on a dit nouveau disgne, nouvelles règles, nouvellles histoires ect. | |
|
| Sujet: Re: Blablabla !!! Jeu 5 Avr - 15:26 | |
| Faut qu'on s'y mettent tous! On va d'abords réfléchir à une nouvelle histoire avant de refaire le design et les nouvelles régle! | |
|
kerry blake Mutant en stase
Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Blablabla !!! Jeu 5 Avr - 17:11 | |
| Pour l'histoire j'y ai réfléchis je t'envoie tout ça par mp. Je mes du temps à repondre c'est par ce que mon ordi' rame. | |
|