| Appartement de Jason | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tyler Stager Mutant débutant
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Appartement de Jason Dim 14 Mai - 17:15 | |
| _Elle ne courra plus aucun danger maintenant, donc vous remontez immédiatement Lysia. | |
|
| |
Jason Bourne Nouveau mutant
| Sujet: Re: Appartement de Jason Dim 14 Mai - 17:18 | |
| "Ecoutez Tyler, c'est bien comme ça que vous vous appelez. Vous avez l'air de vouloir nous protéger et c'est bien sympa de votre part mais je n'ai jamais eu besoin de personne, je suis indépendant."
Il regarda Lysia descendre et quand elle ne pouvait plus entendre. "Elle a accepté de bosser pour l'ASG croyant qu'ils aidaient les mutants. C'est une des leurs alors il se peut qu'elle soit suivie, vous comprenez ?" | |
|
| |
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Appartement de Jason Dim 14 Mai - 17:21 | |
| _Vous ne pensez pas avoir besoin d'aide. Notre guerre contre l'ASG va augmenter de puissance, nous aurons certainement besoin de votre aide. Vous voyez, comme ca tout le monde aide tout le monde. Et pour Lysia, elle n'a aucune chance contre l'ASG, si un de ses membres est en bas, Lysia ne fera pas long feu. | |
|
| |
Narrateur Nouveau mutant
| Sujet: Re: Appartement de Jason Dim 14 Mai - 17:25 | |
| Effectivement, Tyler et Jason purent entendre une voiture accelerer.
Elle fonça sur Lysia parvint à l'arreter avant de se faire écraser mais alors qu'elle était concentrée pour retenir la voiture, une seconde se gara derrière elle. Ils l'attrapèrent et parvirent à la maitriser rapidement. L'une des voitures, avec Lysia, repartit en trombe pendant que les mutants de l'autre montèrent dans l'immeuble. | |
|
| |
| Sujet: Re: Appartement de Jason Dim 14 Mai - 17:26 | |
| _Vous avez entendu? Deux voitures, une a emmenée Lysia, les mutant se trouvant dans l'autre montent, il sont 5. Je les ressetn, ils montent, préparez vous.
Lève ma main vers le porte et attends | |
|
| |
| Sujet: Re: Appartement de Jason Dim 14 Mai - 17:27 | |
| Jason regarda par la fenêtre : "Lysia !!"
*J'espère qu'elle est seulement partie plus loin mais ces bruits de voiture*
Il regarda Tyler pendant que des bruitss e faisaient entendre dans les marches. | |
|
| |
Narrateur Nouveau mutant
| Sujet: Re: Appartement de Jason Dim 14 Mai - 17:29 | |
| Un mutant ouvrit brutalement la porte et cria : "N'essayez pas de résister !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Appartement de Jason Dim 14 Mai - 17:31 | |
| Le repousse d'un coup conter le mur de l'autre coté du couloir
_N'essayez pas de vous battre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Appartement de Jason Dim 14 Mai - 17:32 | |
| Pendant que le mutant se dirigea vers Tyler, un autre arriva sur Jason
*Mon pouvoir n'est pas vraiment combattif*
Il regarda autour de lui et prit une bouteille dans le bar qu'il fracassa sur la tête du mutant mais les autres arrivaient. | |
|
| |
| Sujet: Re: Appartement de Jason Dim 14 Mai - 17:34 | |
| _C'est tout? Attrapez
Envoi un desert eagle a jason, continue de repousser les mutants ennemis.En ammene un à moi et lorsqu'il arrive à ma hauteur, lui assène un coup de poing dans le visage, il tombe au sol
_Allez les autre venez | |
|
| |
Narrateur Nouveau mutant
| Sujet: Re: Appartement de Jason Dim 14 Mai - 17:37 | |
| Le mutant frappé par Tyler tomba sur le sol et son nez se mit à saigner. Un mutant dirigea son bras vers Tyler et de la glace commença à se former à ses pieds. | |
|
| |
| Sujet: Re: Appartement de Jason Dim 14 Mai - 17:37 | |
| "Moi je fais la course en moto, je me bagarre pas !"
*Je n'ai même jamais utilisé d'arme*
Jason prit une bombe de laque et un briquet. Lorsqu'un mutant fut assez pret, il fit une petite flamme et mit le gel devant, ce qui fit un bon lance-flamme qui alluma l'un des mutants. | |
|
| |
| Sujet: Re: Appartement de Jason Dim 14 Mai - 17:39 | |
| Vois la glace à mes pieds
_C'est pas dur, vous appuyez sur la détente. Et j'ai pas besoin de freezer.
Ammène le pistolet à moi et tire sur le matériel | |
|
| |
Narrateur Nouveau mutant
| Sujet: Re: Appartement de Jason Dim 14 Mai - 17:42 | |
| Les deux mutants restés en retrait redescnedirent vite pour prendre la fuite pendant que les autres se faisaient lamentablement battre à plate couture par Tyler | |
|
| |
| Sujet: Re: Appartement de Jason Dim 14 Mai - 17:46 | |
| Finis le dernier, et tire sur la glace pour me libérer.
_Je reviens
Dévale les escaliers
_Hey les laches.
Tre sur les deux, et mon chargeur est désoramis vide | |
|
| |
| Sujet: Re: Appartement de Jason Dim 14 Mai - 17:49 | |
| "Comment on fait pour savoir où est Lysia maintenant ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Appartement de Jason Dim 14 Mai - 17:51 | |
| Remonte
_Ca je ne sais pas. Si elle m'avais écoutée, elle ne serais pas dans ce pétrin.
_Mais, je la trouverais, je ne veux pas qu'elle connaisse le même sort que Anita. Je ne connais pas beaucoup Lysia, mais je refuse que l'ASG continue à commetre ces crimes contre nous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Appartement de Jason Dim 14 Mai - 17:54 | |
| "Moi je la connais bien et je veux vous aider à la retrouver. Elle n'est pas aussi... aussi hargneuse qu'elle en a l'air. Mais dites-moi, qu'est-il arrivé à cette Anita ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Appartement de Jason Dim 14 Mai - 17:55 | |
| Relève la tête, les yeux rougis
_Elle est...morte...Miss Lee l'a ...tuée | |
|
| |
| Sujet: Re: Appartement de Jason Dim 14 Mai - 18:00 | |
| "Désolé mais alors il faut faire vite. Vous auriez une photo de cette Miss Lee ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Appartement de Jason Dim 14 Mai - 18:01 | |
| _Si j'avais une photo, j'aurais détruit le support. | |
|
| |
| Sujet: Re: Appartement de Jason Dim 14 Mai - 18:11 | |
| "Je vois. Est-ce qu'ils sont certains d'avoir eue votre amie ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Appartement de Jason Dim 14 Mai - 18:16 | |
| _Elle a été mordue par Miss Lee, le poison agit très vite. Et une balle dans la tête ussi ca agit vite, mais Miss Lee mérite de souffrir | |
|
| |
| Sujet: Re: Appartement de Jason Dim 14 Mai - 18:20 | |
| "Mais vous pourriez lui faire croire qu'elle a survécu. Je suis sur que vous avez une photo d'Anita, montrez-la moi." | |
|
| |
| Sujet: Re: Appartement de Jason Dim 14 Mai - 18:22 | |
| Vous voulez prendre l'apparnce d'Anita? Mais elle ne se fera pas avoir comme ca, elle a emmenée le corps d'ANita avec elle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appartement de Jason | |
| |
|
| |
| Appartement de Jason | |
|