Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
Sujet: Re: Supression incertaine du forum!!!! Mar 21 Mar - 22:06
Ce serais domage on s'amuse bien. Julie, si tu veux, je peut essayé de faire un peu de pub sur les autres forum où je passe. J'arriverais peut être à récupéré quelque nouveaux membres. J'attend ta réponse.
julie mulwray Mutant en stase
Nombre de messages : 1927 Age : 34 type de mutation : Spionnic Rang : Oméga Pouvoirs : Télé-ampathe Date d'inscription : 01/03/2006
Sujet: Re: Supression incertaine du forum!!!! Jeu 23 Mar - 16:04
Comme tu evut mais je ne pense pas que d'autres voudront venir!!! Mais tu peux faire de la pub!!!!
Lexa Pierce Mutant débutant
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
Sujet: Re: Supression incertaine du forum!!!! Jeu 23 Mar - 20:02
J'peut toujours essayer. On sait jamais et puis comme on n'est pas nombreu, c'est normal que ce ne soit pas très actif pour l'instant mais si on arrive à récupérer d'autres membres, ça pourrait être plus vivant.
julie mulwray Mutant en stase
Nombre de messages : 1927 Age : 34 type de mutation : Spionnic Rang : Oméga Pouvoirs : Télé-ampathe Date d'inscription : 01/03/2006
Sujet: Re: Supression incertaine du forum!!!! Jeu 23 Mar - 20:08
Jte souhaite bonne chance, toute mais essai de recrutement sur les forums sont tombé a l'eau!!!!
Lexa Pierce Mutant débutant
Sujet: Re: Supression incertaine du forum!!!! Jeu 23 Mar - 20:39
Alors on va croiser les doigts OK ?! Et j'invite Shal et Naâ à faire pareil !!!