Le sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le sanctuaire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 bureau du chef.

Aller en bas 
AuteurMessage
Scott Grey
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Scott Grey


Masculin Nombre de messages : 46
type de mutation : Là où il y a une belle fille
Date d'inscription : 01/06/2006

bureau du chef. Empty
MessageSujet: bureau du chef.   bureau du chef. EmptyJeu 1 Juin - 20:19

Entre dans le bureau de son chef direct qui est au téléphone. Attend qu'il ai finit sa conversation.

_Installer vous Mr Grey !

S'asseoie sur le fauteuil en face du bureau.

_Vous savez pourquoi on vous a appelez ?

_Des bruits cours que ce serais à propos d'une gosse.

_Pas n'importe qu'elle gamine. Nos contact à l'ASG nous ont informer que Miss Lee s'interressait de prêt à une enfant très proche de Mlle Pierce. Nous voulons savoir qui elle est et pourquoi elle est si importante pour Pierce.

_Lexa avec une gamine ? Ca m'étonnerais. Elle n'est pas le genre de femme qui aime jouer les nounous !

_C'est pour cette raison que nous voulons savoir qui elle est. L'un de nos agent était dans la ruelle quand l'ASG a capturé la fillette. Et Mlle Pierce étaient très préocupé par cette enfant. Nous voulons en savoir plus. Trouver un moyen d'approcher Pierce. Et rapidement. Evitez les débordements s'il vous plait.

_Bien Monsieur.

Se lève et sort.

*Je vais aller m'amuser un peu avant de commencer mon boulot.*

Storm Days Arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
bureau du chef.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de Miss Lee
» Bureau de Miss Lee
» Bureau de Joey
» Bureau de Mike
» Bureau de Kerry : Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le sanctuaire :: Le coin des méchants :: Dominion :: Salle de Réunion et bureaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser