Le sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le sanctuaire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bureau de Miss Lee

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miss Lee
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Miss Lee


Nombre de messages : 307
type de mutation : L'ASG
Date d'inscription : 17/04/2006

Bureau de Miss Lee Empty
MessageSujet: Bureau de Miss Lee   Bureau de Miss Lee EmptyVen 30 Juin - 18:37

Un agent entra et remit à Miss Lee une lettre. Elle la prit et la lit rapidement avec un sourire au lèvre.

"Chère Miss Lee,

Le comité directeur estime plus qu'urgent de remplacer Mr Eckart au poste de directeur de l'ASG. Votre dossier ainsi que vos antécédents ont été longuement étudié et nous en somme venue à la conclusion que vous rempliriez à merveille ce rôle.Vous reprendrez ensuite son rôle au sein de l'ASG et vous assurerez que le cas Mutant X sera rapidement régler. Nous souhaiterions récupérer cette équipe vivante."

*Voila qui va en surprendre plus d'un.*
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Close
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Jordan Close


Féminin Nombre de messages : 111
type de mutation : organique/Matériel
Rang : ASG
Pouvoirs : Félin/ contrôle le feu
Date d'inscription : 05/04/2006

Bureau de Miss Lee Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Miss Lee   Bureau de Miss Lee EmptyVen 30 Juin - 18:59

Jordane qui était revenus depuis plusieurs jour, arriva a l'asg, elle toqua a son bureau et entra.

- Boujour Miss lee!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lee
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Miss Lee


Nombre de messages : 307
type de mutation : L'ASG
Date d'inscription : 17/04/2006

Bureau de Miss Lee Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Miss Lee   Bureau de Miss Lee EmptyVen 30 Juin - 19:02

Miss Lee sourit en voyant Jordan s'était une jeune femme très prometteuse. Elle était un très bon agent.

"Bonjour! J'ai plusieurs chose a vous annoncer et des missions a vous confier. Mais comment allez vous et surtout comment vas ce très chèr Nolan?"
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Close
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Jordan Close


Féminin Nombre de messages : 111
type de mutation : organique/Matériel
Rang : ASG
Pouvoirs : Félin/ contrôle le feu
Date d'inscription : 05/04/2006

Bureau de Miss Lee Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Miss Lee   Bureau de Miss Lee EmptyVen 30 Juin - 19:05

- Nolan se porte a merveille! Alors qu'est ce que vous avez a m'annoncer!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lee
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Miss Lee


Nombre de messages : 307
type de mutation : L'ASG
Date d'inscription : 17/04/2006

Bureau de Miss Lee Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Miss Lee   Bureau de Miss Lee EmptyVen 30 Juin - 19:11

Miss Lee regardait attentivement Jordan.

"A partir de maintenant c'est moi qui dirige l'ASG. Vous serez uniquement sous mes ordres, je vous confirai des missions que j'espère vous remplirez avec succès. Je veux savoir ou est Lexa Pierce et l'enfant qui la suis. Mais aussi je veux que tout savoir sur ce que fait Emma Delauro. Et dit moi ou en ait Anita Blake. "
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Close
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Jordan Close


Féminin Nombre de messages : 111
type de mutation : organique/Matériel
Rang : ASG
Pouvoirs : Félin/ contrôle le feu
Date d'inscription : 05/04/2006

Bureau de Miss Lee Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Miss Lee   Bureau de Miss Lee EmptyVen 30 Juin - 19:13

-OK, je ferais sa! c'est génial pour votre promotion! Désolé je dois y aller! Nolan m'attends!

Jordane s'approcha de la porte avant d'ajouter:

- Pour nolan vous l'embaucher?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lee
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Miss Lee


Nombre de messages : 307
type de mutation : L'ASG
Date d'inscription : 17/04/2006

Bureau de Miss Lee Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Miss Lee   Bureau de Miss Lee EmptyVen 30 Juin - 19:25

"Qu'il fasse cette mission avec vous. Et s'il convient je l'embaucherais."

Miss Lee sourit a Jordan comme elle l'aurait fait à une amie. Tous ceux qui la connaissait savait qu'elle n'en avait aucun.

*Mais je fairais très attention a se qu'il fait.Et s'il ne convient pas nous avons de très bon chercheurs.*
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Close
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Jordan Close


Féminin Nombre de messages : 111
type de mutation : organique/Matériel
Rang : ASG
Pouvoirs : Félin/ contrôle le feu
Date d'inscription : 05/04/2006

Bureau de Miss Lee Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Miss Lee   Bureau de Miss Lee EmptySam 1 Juil - 13:01

- Très bien!

Puis elle sortit de la pièce en adressant un sourire à miss lee.

Arrow appartement des Harrisson
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lee
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Miss Lee


Nombre de messages : 307
type de mutation : L'ASG
Date d'inscription : 17/04/2006

Bureau de Miss Lee Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Miss Lee   Bureau de Miss Lee EmptyLun 7 Aoû - 21:40

Peut de temps après Miss Lee sortit à son tour. Elle avait besoin de prendre l'aire pour réfléchir a de nouvelle missions. Mais tout à coup son téléphone sonna.

"Ici Miss Lee, je vous écoute!"

"Mademoiselle j'ai une information de la plus haute importance!"

"Eh bien parlez pourquoi t'en de mystère."

"Anita Blake est enceinte, le bébé qu'elle attend sera le premier mutant née de parents mutant."

"Ah très interessant je veux tout savoir sur ça grocesse. Et je veux Anita Blake!"

"Bien Mademoiselle!"

"Et pas d'échec surtout."

"Oui Madmoiselle. "

"Et vous avez des nouvelles de la petite Karen?"

"Non Mademoiselle! Toutes mes escuses pour cela"

Je me fiche de vous escuses! Je veux des résultats!"

Elle raccrocha sans dire un mot, le sourir aux lêvres.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Close
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Jordan Close


Féminin Nombre de messages : 111
type de mutation : organique/Matériel
Rang : ASG
Pouvoirs : Félin/ contrôle le feu
Date d'inscription : 05/04/2006

Bureau de Miss Lee Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Miss Lee   Bureau de Miss Lee EmptyMar 15 Aoû - 22:59

Jordan Close a écrit:
Arrow apartements des harrissons

Jordane marchait dans la rues lorsqu'elle releva la tête, elle stoppa net, elle avait remarqué shalimar qui était toute seule en train de lire un dossier, elle avait sentit que c'était une féline comme elle, ses yeux se dorèrent.

*- je suis sur que miss lee serais ravis que je lui ramène un mutant x*

Elle prit son portable et composa le numéros de miss lee, puis attendit que sa réponde
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lee
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Miss Lee


Nombre de messages : 307
type de mutation : L'ASG
Date d'inscription : 17/04/2006

Bureau de Miss Lee Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Miss Lee   Bureau de Miss Lee EmptyMar 15 Aoû - 23:31

Miss Lee entendit téléphone sonner pour la deuxième fois. Elle était agacé d'être dérangé ainsi. Mais elle répondit sachant que ça devait être important.

"Ici Miss Lee!"
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Narrateur


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 27/04/2006

Bureau de Miss Lee Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Miss Lee   Bureau de Miss Lee EmptyJeu 24 Aoû - 19:33

Un mail arriva dans l'ordinateur de Miss Lee

"Mademoiselle,

Il semblerai qu'une pierre mistèrieuse aurait fait son apparition. Elle est grosse noir et énorme, possède une vertue spéciale! Ceux qui l'ont eux en leur eu entre leur mains et qui étaient humains sont devenue mutant. Je te transmet les dossiers des personnes conserné, avant et après. Nos agents de par le monde sont au travail. Et d'autres personnes aussi qu'on n'a pas identifié. Les Dominion aussi sont dans la parti! "
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lee
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Miss Lee


Nombre de messages : 307
type de mutation : L'ASG
Date d'inscription : 17/04/2006

Bureau de Miss Lee Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Miss Lee   Bureau de Miss Lee EmptyMar 5 Sep - 20:17

Miss Lee racrocha le telephone, sans ajouter un mot. Au fur et a mesur qu'elle lisait le mail, un sourir étirait ces levre. Elle se leva mir son manteau qui était biensur à la derniere mode. Arrivée devant la porte celle ci souvrit automatiquement et se referma de la même façon après ça sorti. Ces talons claquèrent sur le sol une dizaines d'agent la suivait.

"En route on va avoir du travaille."

Arrow Hangar
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Close
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Jordan Close


Féminin Nombre de messages : 111
type de mutation : organique/Matériel
Rang : ASG
Pouvoirs : Félin/ contrôle le feu
Date d'inscription : 05/04/2006

Bureau de Miss Lee Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Miss Lee   Bureau de Miss Lee EmptyJeu 28 Déc - 15:17

Jordane avançait d'un pas sur, son grand manteau volait derrière elle, elle entra dans le bureau de miss lee, elle savait qu'il n'y avait personne, elle avait utiliser ses dons de félins pour s'en apercevoir, elle se mit assit face au bureau de miss lee, et se mit à l'attendre. Son regard était fixé sur le bureau, elle reverait de se mettre à la place de miss lee, et elle ferait tout pour y être, elle s'installa sur le fauteuil et posa ses pieds sur le bureau.

*Très confortable*

Puis elle attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Narrateur


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 27/04/2006

Bureau de Miss Lee Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Miss Lee   Bureau de Miss Lee EmptyJeu 28 Déc - 15:49

Un garde psionic avait persu la présence de Jordan et il entra dans la pièce. C'était un des rares fidèles de Miss Lee surtout car il en avait peur. Tous savaient à l'ASG que Miss Lee était effrayante, cruelle et sans pitié. Lorsqu'il vit Jordan assit à la place de Miss Lee une grande colère fit éco à son sentiment de panique. Il ne voulait pas que Miss Lee croit qu'il entrait dans son bureau lorsqu'elle n'était pas la. Surtout il ne voulait pas être puni.

"Vous devriez quitter se bureau Mademoiselle. Miss Lee ne serait pas contente de vous voir la."
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Close
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Jordan Close


Féminin Nombre de messages : 111
type de mutation : organique/Matériel
Rang : ASG
Pouvoirs : Félin/ contrôle le feu
Date d'inscription : 05/04/2006

Bureau de Miss Lee Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Miss Lee   Bureau de Miss Lee EmptyJeu 28 Déc - 16:14

Jordane enleva doucement ses jambes en voyant arriver l'agent, elle se leva pour aller à sa rencontre.

- Ne vous inquiètez pas pour moi! Je serais faire face! J'ai l'intention de l'attendre ici que sa vous plaise où non!

Elle jeta un regard noir vers l'agent en espérant qu'il allait bougeait.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Narrateur


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 27/04/2006

Bureau de Miss Lee Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Miss Lee   Bureau de Miss Lee EmptyJeu 28 Déc - 17:27

Le jeune psionic s'avança vers Jordan l'aire bravache en réalité il avait un peu peur. Mais il ne le montrait pas espérant une augmentation de Miss Lee. Car il savait que l'attitude de Jordan déplairait forcément à la jeune femme. Il se consentrat au maximun et envoya Jordan valsé contre la porte.

"Je vous ai dit de quitter cette pièce." Dit-il
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Close
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Jordan Close


Féminin Nombre de messages : 111
type de mutation : organique/Matériel
Rang : ASG
Pouvoirs : Félin/ contrôle le feu
Date d'inscription : 05/04/2006

Bureau de Miss Lee Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Miss Lee   Bureau de Miss Lee EmptyJeu 28 Déc - 17:35

Jordane retomba à terre, elle fit un sourire machiavélique, le jeune spionic ne le vit pas car elle était dos à lui, ses yeux devinrent orange, elle se releva pour faire face, elle plaqua le jeune spionnic contre le mur, déployant toute sa force féline pour le maintenir.

- C'est pas très gentil de faire sa à une de ses collègues surtout faire sa dans le bureau du patron!

Elle fit apparaître une boule de feu dans sa main et l'approcha du spionic.

- On fait moins le fier là!
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Narrateur


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 27/04/2006

Bureau de Miss Lee Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Miss Lee   Bureau de Miss Lee EmptyJeu 28 Déc - 17:45

"Vous vous ne connaissez pas Miss Lee! Elle ne vous épargnera pas je peux vous le dire. Et vous irez en caisson de stase." Dit-il courageusement

Il transpirait à grosse goute tachant de se controler. Grâce à l'entraînement qu'il avait subit il avait appris à utiliser correctement ces pouvoirs. Les cours de Karaté qu'il avait suvit lui revinrent en mémoire il donna un gros coup de genoue à Jordan. La jeune fille se plia en deux de douleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Close
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Jordan Close


Féminin Nombre de messages : 111
type de mutation : organique/Matériel
Rang : ASG
Pouvoirs : Félin/ contrôle le feu
Date d'inscription : 05/04/2006

Bureau de Miss Lee Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Miss Lee   Bureau de Miss Lee EmptyJeu 28 Déc - 18:02

Jordane tenta se reprendre son souffle.

- Je....je connais très bien miss lee!

Elle se releva, haletante, sans prévenir elle infligea un coup de pied dans le ventre, et enfila avec un poing dans la figure.

hj: On s'amuse youpi! non je plaisante pauvre agent!
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Narrateur


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 27/04/2006

Bureau de Miss Lee Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Miss Lee   Bureau de Miss Lee EmptyJeu 28 Déc - 18:16

Le pauvre jeune homme tomba à la renvers ça casquette suivie le mouvement lui recouvrant une parti du visage. Il se tenait le ventre qui était douloureux et haletait en essayant de remprendre son souffle. Le coup de poing de Jordan avait fendu ça lèvre inferieur. Il se leva en colère le corp douloureux et regarda Jordan avec un regard féroce. La concentration dont il faisait preuve lui donnait mal à la tête. Il souleva la jeune femme dans les aires et la projeta sur le bureau de Miss Lee.
Revenir en haut Aller en bas
julie mulwray
Mutant en stase
Mutant en stase
julie mulwray


Féminin Nombre de messages : 1927
Age : 33
type de mutation : Spionnic
Rang : Oméga
Pouvoirs : Télé-ampathe
Date d'inscription : 01/03/2006

Bureau de Miss Lee Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Miss Lee   Bureau de Miss Lee EmptyJeu 28 Déc - 18:21

Le bureau se fracassa sous le poid de jordane, elle jura intérieurement, elle tenta de se relever.

- Là c'est sûr miss couleurvre ne va pas être contente et c'est cotre vous qu'elle va s'énerver!

Elle savait qu'elle ne pouvait rien faire face à un télékinétique, elle était toujours à terre, sonné, elle avait le goût du sang dans le bouge, elle essuya le sang qui coulait, elle prépara une boule de feu et la lança sur l'agent, le blessant à l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Narrateur


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 27/04/2006

Bureau de Miss Lee Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Miss Lee   Bureau de Miss Lee EmptyJeu 28 Déc - 18:28

Le jeune homme poussa un hurlement de douleur lorsque la boule de feu le toucha à l'épaule. Il s'effondra sur lui même il n'avait pas déchapatoire s'il restait la Jordan gagnerait et s'enfuirait. Il était hors de question que cela arrive. Il fit donc ce qui lui semblait le plus judicieux et courrut vers la porte. Qu'il ouvrit avec diffuculté car la douleur gagnait en intensité. Le jeune homme bondit hors de la pièce et ferma la porte la verrouillant derrière lui. Un sourir effleura ces lèvres Miss Lee allait trouver Jordan dans son bureau. Il s'enfuit en direction des laboratoir.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Close
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Jordan Close


Féminin Nombre de messages : 111
type de mutation : organique/Matériel
Rang : ASG
Pouvoirs : Félin/ contrôle le feu
Date d'inscription : 05/04/2006

Bureau de Miss Lee Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Miss Lee   Bureau de Miss Lee EmptyJeu 28 Déc - 18:35

Jordane se releva avec difficulté, la rencontre entre le bureau et son dos n'était pas amicale. Elle entendit le clic signifiant le vérrouillage de la porte.

- Enfoiré d'agent! entre ses dents

Elle se releva, elle regarda autour d'elle, la pière était dévasté, mais elle était contente d'elle, elle avait reussis à battre l'agent.

- Miss lee va me massacrer!

Elle s'approcha de la porte, elle tenta de l'ouvrir bien qu'elle su qu'elle était fermer, elle ne voulait pas utiliser ses pouvoirs de peurs de faire encore plus de dégats. Elle prit le fauteuil et s'assit dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lee
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Miss Lee


Nombre de messages : 307
type de mutation : L'ASG
Date d'inscription : 17/04/2006

Bureau de Miss Lee Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Miss Lee   Bureau de Miss Lee EmptyVen 29 Déc - 17:33

Miss Lee se dirigeait vers son bureau tout en traversant un couloirs vivement éclairé. Une atmosphère étrange reignait dans les locaux de Génomex. Tout les gardes la regardaient comme s'ils redoutaient quelques chose. C'était habituel mais la c'était vraiment étrange beaucoup plus intence qu'autrefois. La jeune femme ne comprenait pas ce qui se passait et cela l'agacait prodigieusement. Ces talonds claquaient sur le parquet d'un mouvement bref et rapide elle ouvrit la porte de son bureau. Au même moment les hommes qui gardaient son bureau tressaihirent.

Ce que la jeune femme vit en entrant dans la pièce la laissa de glace. Elle ne cria pas, ne dit pas un son elle fit le tour de son bureau sacagé. Tout était sans dessus de sous, comme si on avait laisser ouvert une fenêtre par grand vent. Miss Lee pivota lentement sur elle-même du haut de ces talond. La hausse des pouvoirs qui affectaient tout les mutant la touchait aussi, ce qui rendait son venin plus vénéneux. Et cela la rendait aussi beaucoup plus silencieuse même pour un félin. Sans rien dire elle frappa Jordan du revers de la main. La jeune femme tomba du siège qu'elle occupait quelque instant plutôt.


"Ce n'est pas polie d'entrer dans un bureau quand la personne qui l'occuper n'est pas la. Vous ne le saviez pas?" Dit-elle en souriant.

Comme d'habitude plus elle était furieuse et plus elle était polie et joyeuse. Cela la rendait encore plus effrayante, c'était une femme très étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Miss Lee Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Miss Lee   Bureau de Miss Lee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Miss Lee
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau de Miss Lee
» Pour miss Lee
» Appartement de Lysia (>Miss Lee)
» bureau du chef.
» Bureau de Joey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le sanctuaire :: Le coin des méchants :: L'ASG :: Les bureaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser