Le sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le sanctuaire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bureau de Miss Lee

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jordan Close
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Jordan Close


Féminin Nombre de messages : 111
type de mutation : organique/Matériel
Rang : ASG
Pouvoirs : Félin/ contrôle le feu
Date d'inscription : 05/04/2006

Bureau de Miss Lee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Miss Lee   Bureau de Miss Lee - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 18:26

Jordane tomba de nouveau, ce qui l'enervait de plus en plus.

- Vous devriez dire sa aussi à votre car c'est cause de lui que se bureau est dans cette état! Franchement l'imbecile! J'étais en train de vous attendre! Donc pas besoin de me frapper! Vous avez cette sale manie

Jordane regarda miss lee droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lee
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Miss Lee


Nombre de messages : 307
type de mutation : L'ASG
Date d'inscription : 17/04/2006

Bureau de Miss Lee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Miss Lee   Bureau de Miss Lee - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 19:54

"Il vous a fait quelques chose sans raison c'est bien ce que vous dites?" Dit-elle

Miss Lee se retourna et appuya sur une partie du mur. Celui ci bougea et montra un clavier avec un écran d'ordinateur. La jeune femme tapa de multiple code, y rayon scana sa rétine plusieurs fois.Une fois pour ça rétine sous forme de reptile et une autre fois pour ça retine sous forme humaine, ce qui prit du teps. Miss Lee se connecta au caméra de son bureau et visionna tout ce qui c'était passer en son abscence. Un sourire joyeux éclaira son visage et elle eclata de rire. Elle était furieuse.Elle recula legerment et le mur reprit ça place nomal.


"Vous vous êtes assise à mon bureau voila pour quoi il a prit le temps de discuter avec vous. Ne recommencez pas à vous assoir à mon bureau!" Dit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Close
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Jordan Close


Féminin Nombre de messages : 111
type de mutation : organique/Matériel
Rang : ASG
Pouvoirs : Félin/ contrôle le feu
Date d'inscription : 05/04/2006

Bureau de Miss Lee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Miss Lee   Bureau de Miss Lee - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 19:57

- Vous devriez mieux recruter! Pas ce genre de bonhomme qui se crois supérieur à tous et qui n'a rien dans le pantalon! Et puis pour le fauteuil j'ai voulu essayer!Il est très confortable!

Jordane fit un sourire ironique.

- C'est normale qu'il y ait de la tension dehors?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lee
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Miss Lee


Nombre de messages : 307
type de mutation : L'ASG
Date d'inscription : 17/04/2006

Bureau de Miss Lee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Miss Lee   Bureau de Miss Lee - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 20:14

"Je donnerais une promotion à cet agent car il s'est montré loyale envers moi. Et lui a été respectueux de mes affaires. Ce qui n'est pas votre cas." Dit-elle en arpentant la pièce.

Miss Lee appuya sur un autre bouton disimuler près des interupteur et un petit boitier apparue en se dégagant du mur. Elle ne sorti un combiné téléphonique et donna des instructions pour que des agents viennent néttoyer sont bureau et en augumenter la sécurité. Ensuite elle appella un autre agent et demanda à ce que tout les agents chargé de ça sécurité soit envoyer en reconditionnement. Puis elle raccorcha


"Bien que venez vous faire ici?" Dit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Close
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Jordan Close


Féminin Nombre de messages : 111
type de mutation : organique/Matériel
Rang : ASG
Pouvoirs : Félin/ contrôle le feu
Date d'inscription : 05/04/2006

Bureau de Miss Lee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Miss Lee   Bureau de Miss Lee - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 20:18

- Je vais vous dire ce que je fais là! Mais avant je vais une dire une chose, vous dîtes que vous allez donner une promotion à un agent complétement froussard qui sois disant qui prend soin de vos affaires, mais c'est lui à mis ce bureau dans cet état! Il est loyale envers vous car il a peur de vous! En ce qui concerne m'a visite! Je venais voir si vous n'aviez pas de mission!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lee
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Miss Lee


Nombre de messages : 307
type de mutation : L'ASG
Date d'inscription : 17/04/2006

Bureau de Miss Lee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Miss Lee   Bureau de Miss Lee - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 20:33

"Oui j'ai une mission pour vous! Je veux que vous me rameniez Adam Kane ici!"Dit-elle

Miss Lee donna cette mission à Jordan car elle voulait depuis longtemps rencontrer Adam Kane. Mais elle ne se faisait pas d'illusion il était très probable que la jeune femme echoue. Pendant que les agents entrèrent et se mirent à nettoyer la pièce Miss Lee s'assit sur un siège qu'on lui présenta.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Close
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Jordan Close


Féminin Nombre de messages : 111
type de mutation : organique/Matériel
Rang : ASG
Pouvoirs : Félin/ contrôle le feu
Date d'inscription : 05/04/2006

Bureau de Miss Lee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Miss Lee   Bureau de Miss Lee - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 20:56

- Si voulez que je mène à bien Cette mission! Il faut que je le fasse sortir du sanctuaire! Sa me semble! Possible Je vous le ramenerais! Je vous dis au revoir!

Jordane close adressa un dernier regard à miss lee avant de sortir du bureau
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lee
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Miss Lee


Nombre de messages : 307
type de mutation : L'ASG
Date d'inscription : 17/04/2006

Bureau de Miss Lee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Miss Lee   Bureau de Miss Lee - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 21:01

Sans rien dire Miss Lee regarda la porte se fermer. Puis elle ferma les yeux un instant et contact par la pensé un psionic.

"Réservez un caiss de stase pour Jordan Close. Vous l'y mettrez dès qu'elle aura fini ça mission.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Miss Lee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Miss Lee   Bureau de Miss Lee - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Miss Lee
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bureau de Miss Lee
» Pour miss Lee
» Appartement de Lysia (>Miss Lee)
» bureau du chef.
» Bureau de Joey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le sanctuaire :: Le coin des méchants :: L'ASG :: Les bureaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser