Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
Sujet: The Other Mutant X Lun 12 Juin - 14:58
Allez je vous le met enfin. Trois jours non stop à bosser dessus ça creve. J'espère qu'il vous plaira :
Vous connaissez l’expression « Chaque action entraîne son contraire » ? Vous saviez que chaque action de bonté entraîne un acte malheureux ? Que lorsqu’une personne rend un portefeuille perdu, une autre le vole dans une poche ? Que la fabrication d’un vase en cristal entraîne la destruction d’un autre ?
Vous pensiez que c’était une fable ?! Une histoire inventée pour expliquer les malheurs du monde ? Et qu’une déclaration de guerre n’entraîne pas forcément une déclaration de paix ? Et bien laisser moi vous dire que vous vous trompez !
Mais… je ne vous ai pas dit que les deux actions devaient obligatoirement se trouver dans le même monde. Imaginez un monde parallèle, un monde où tout ce qui ce passe est l’exact contraire de ce qui se déroule dans le notre, un monde ou chaque personne gentille du notre y est méchant. Où la terreur règne en maître la où le calme et la tranquillité domine chez nous.
Bienvenue dans :
The Other Mutant X
L'histoire de base est présenté sous la forme d'une fic. Elle raconte comment les mutant X* (l' * est la pour différentié les Mutant X de notre dimension et celle de l'autre) se sont retrouvés dans la dimension parallèle. En lisant aussi les bios des Mutant X, vous trouverez certaine info qui peuvent aider à mieux comprendre l'autre dimension. Merci de venir y faire un petit tour.
Si ça vous interresse, vous pourrez jouer les membres des mutant X qui ne sont pas pris dans l'une des deux équipes. à vous de choisir si vous voulez être un Mutant X de notre dimension (les Mutant X*) ou un de la "bad dimension" comme la surnommé Anita. Vous pouvez réservé si vous n'avez pas le temps maintenant et que vous ne serez disponible que dans quelque semaines (après le bac par exemple ^^)
Perso disponible et pris :
Adam Kane* Brennan Mulwray* pris Emma DeLauro* Jesse Kilmartin* Lexa Pierce* Prise Shalimar Fox* Réservé
Adam Kane Brennan Mulwray Emma DeLauro Jesse Kilmartin Lexa Pierce Shalimar Fox
Narrateur Nouveau mutant
Sujet: Re: The Other Mutant X Lun 12 Juin - 15:03
J'adore les cheveux !!!!
Lexa Pierce Mutant débutant
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
Sujet: Re: The Other Mutant X Lun 12 Juin - 15:08
lol merci. Je me suis bien marré en les faisant mais j'ai eu du mal à choisir la couleur pour Jesse ^^
Narrateur Nouveau mutant
Sujet: Re: The Other Mutant X Lun 12 Juin - 15:08
Là ça se passe dans quel monde ? Le mauvaus ? Et y'a les gentils ET les méchants ?
Dsl.... je sors de 4h de philo
Sujet: Re: The Other Mutant X Lun 12 Juin - 15:10
Ouais c'est ça. Enfin en gros parce qu'on peux pas dire qu'ils soit méchant méchant. Ilsfont juste l'opposé des notre. Et dans ce monde tout est inversé. Les Mutant X sont les "méchant", les Mnémosis qui sont des méchant chez nous sont des gentils là bas...
Narrateur Nouveau mutant
Sujet: Re: The Other Mutant X Lun 12 Juin - 15:12
Haaaaaaaaaaaa ok
Sujet: Re: The Other Mutant X Lun 12 Juin - 15:23
Alors :
Adam Kane* Brennan Mulwray* pris Emma DeLauro* Jesse Kilmartin* Lexa Pierce* Prise Shalimar Fox* Prise
Adam Kane Brennan Mulwray Emma DeLauro Jesse Kilmartin Lexa Pierce Shalimar Fox Prise
Lysia Dickson Mutant en stase
Nombre de messages : 583 Rang : Aucun Pouvoirs : Contrôle intégral du métal Date d'inscription : 25/04/2006
Sujet: Re: The Other Mutant X Lun 12 Juin - 15:45
gogoland...
Sujet: Re: The Other Mutant X Lun 12 Juin - 15:50
lol Merci d'être venue dans le monde merveilleux des fous du volant... heu des Mutant X.
J'adore trop le tatouage. Tu penses faire quoi sur ta fesse ? Un tigre ? ^^
Samantha Diaz Nouveau mutant
Sujet: Re: The Other Mutant X Lun 12 Juin - 15:54
Une représentation de toi
Sujet: Re: The Other Mutant X Lun 12 Juin - 15:58
Ho c'est gentil mais je suis pas sûr d'avoir ma place à cette endroit là ^^ Tu crois pas ?! Mais y plutôt un Brennan, voir les deux ^^
Sujet: Re: The Other Mutant X Mar 13 Juin - 14:20
Adam Kane* Brennan Mulwray* pris Emma DeLauro* Prise Jesse Kilmartin* Lexa Pierce* Prise Shalimar Fox* Prise
Adam Kane Brennan Mulwray Emma DeLauro Jesse Kilmartin Lexa Pierce Prise Shalimar Fox Prise