| mutant x | |
|
+5Shalimar Fox Jesse Kilmartin kerry blake Tyler Stager Atéa Kane 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Atéa Kane Nouveau mutant
Nombre de messages : 295 Age : 33 type de mutation : la ou il y a du monde Rang : etudiante Pouvoirs : lecture,ecriture,ordinateur Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: mutant x Lun 17 Avr - 16:41 | |
| ici vous pouvais dire tous se que vous voulez sur la série | |
|
| |
Tyler Stager Mutant débutant
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: mutant x Jeu 20 Avr - 17:41 | |
| est ce qu'il y a un site sur Mutant X das le même style que stargate-fusion? | |
|
| |
kerry blake Mutant en stase
Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: mutant x Jeu 20 Avr - 17:43 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: mutant x Jeu 20 Avr - 20:29 | |
| merci je vais pouvoir me refaire les saisons | |
|
| |
kerry blake Mutant en stase
Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: mutant x Jeu 20 Avr - 21:00 | |
| De rien | |
|
| |
Jesse Kilmartin Mutant en stase
| Sujet: Re: mutant x Jeu 20 Avr - 23:19 | |
| Vous savez si le site officiel a disparu, je crois que je n'arrive plus à y accèder. | |
|
| |
| Sujet: Re: mutant x Lun 1 Mai - 18:47 | |
| ca fait un bail que ca passe plus donc je ne eouviens plsu pourquoi Adam Kane n'est pas dans la saison 3??? | |
|
| |
| Sujet: Re: mutant x Lun 1 Mai - 18:48 | |
| Il a disparut lors de l'explosion pour échapper au Dominion. | |
|
| |
| Sujet: Re: mutant x Lun 1 Mai - 18:53 | |
| fooow va falloir que je revois tout ca ^^ jai tout zappé | |
|
| |
Shalimar Fox Mutant en stase
Nombre de messages : 1374 type de mutation : Dans les bras de Brennan... Pouvoirs : trop long!! ^^ Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: mutant x Lun 1 Mai - 18:59 | |
| Euh jesse!! ils ont abbandonné leur site mais bonne nouvelle... ils l'ont laissé a l'azbandon sous une autre adresse http://www.mutantx.com | |
|
| |
| Sujet: Re: mutant x Lun 1 Mai - 19:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mutant x Lun 1 Mai - 19:02 | |
| Oui, j'ai était prévenu . J'aurais du faire attention au nom de domaine tout simplement. Merci ! http://www.mutantx.com/ | |
|
| |
Nombre de messages : 1374 type de mutation : Dans les bras de Brennan... Pouvoirs : trop long!! ^^ Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: mutant x Lun 1 Mai - 19:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mutant x Lun 1 Mai - 19:06 | |
| merci a vous deux pour le link | |
|
| |
| Sujet: Re: mutant x Lun 1 Mai - 19:08 | |
| Je l'avais pas vu, sur du gris :s | |
|
| |
| Sujet: Re: mutant x Lun 1 Mai - 19:09 | |
| Allé viens, on va t'achetez des lunettes frangin!!! mdr! | |
|
| |
Atéa Kane Nouveau mutant
Nombre de messages : 295 Age : 33 type de mutation : la ou il y a du monde Rang : etudiante Pouvoirs : lecture,ecriture,ordinateur Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: mutant x Jeu 1 Juin - 21:35 | |
| il parrait que la fin de la saison 3 va bientot arriver sur M6 | |
|
| |
Chris Campbell Nouveau mutant
| Sujet: Re: mutant x Jeu 1 Juin - 21:58 | |
| quand ca quand ca ????????? | |
|
| |
Lexa Pierce Mutant débutant
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: mutant x Jeu 1 Juin - 22:16 | |
| Atéa si tu dit la vérité je t'embrasse... Heu non... je me prosterne à tes pieds ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: mutant x Jeu 1 Juin - 22:54 | |
| Euh... sans vouloir vous decevoir, le "il parait" c'est des rumeur, pour le moment m6 n'a pas du tout le nom de mutant x au programme malheureusement... on croyais tous qu'ils le mettraient mais.... ils etaient d'un autre avis apparemment MOi, j'ai de la chance, une de mes amies d'un forum m'a graver et envoyé hier par la poste les 3 saison entiere en français sur dvd! je vous dit meme pas mon exitation! | |
|
| |
| Sujet: Re: mutant x Jeu 1 Juin - 22:56 | |
| :'(:'(
c'est bien pour toi ca, les 3 saisons, moi j'aurais bientot les deux premiers, mais pour la 3eme c'est pas sur étant onée qu'il faut que je prenne SGA aussi mais aps Sg1 ca reviendrais a trop cher apres donc je dis vivement qu'ils remmettent Mx!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: mutant x Jeu 1 Juin - 23:06 | |
| lol moi j'ai pas encore reçu le colis mais j'ai acheté et je les ai les 3 pack dvd des 3 saisons... ils se vendent sur amazon.com | |
|
| |
| Sujet: Re: mutant x Jeu 1 Juin - 23:07 | |
| ok je vais voir merci shal ca fais 40€ le pack 1 saison c'est ca ? | |
|
| |
| Sujet: Re: mutant x Ven 2 Juin - 18:07 | |
| oui mais avec les frais de douanes et tout... prepare ton portefeuille! | |
|
| |
Karen Pierce-Kilmartin Mutant en stase
Nombre de messages : 824 type de mutation : Dans les bras de mon papa ou de ma maman. Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: mutant x Sam 8 Juil - 10:27 | |
| Enfin le rêve de tous les fans de Mutant X vient de ce réaliser. Trois coffret de six DVD chacun a se procurer de tout urgence à partir du 3 Octobre 2006. Et oui, l'intégrale des trois saisons de Mutant X sera disponible à cette date ENFIN !!! Disponible aussi en prévente sur www.fnac.com | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mutant x | |
| |
|
| |
| mutant x | |
|