| mutant x | |
|
+5Shalimar Fox Jesse Kilmartin kerry blake Tyler Stager Atéa Kane 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
julie mulwray Mutant en stase
Nombre de messages : 1927 Age : 34 type de mutation : Spionnic Rang : Oméga Pouvoirs : Télé-ampathe Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: mutant x Sam 8 Juil - 10:57 | |
| C'est trop génial! Merci miss! | |
|
| |
Tyler Stager Mutant débutant
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: mutant x Sam 8 Juil - 11:55 | |
| | |
|
| |
Atéa Kane Nouveau mutant
Nombre de messages : 295 Age : 33 type de mutation : la ou il y a du monde Rang : etudiante Pouvoirs : lecture,ecriture,ordinateur Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: mutant x Sam 8 Juil - 12:11 | |
| | |
|
| |
Karen Pierce-Kilmartin Mutant en stase
Nombre de messages : 824 type de mutation : Dans les bras de mon papa ou de ma maman. Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: mutant x Sam 8 Juil - 14:18 | |
| Mdr mon Tyler adoré je savais que ça te ferais plaisir ^^ depuis le temps qu'on en parle toi et moi ^^ Et de rien à tout le monde c'est un plaisir d'annoncer les bonnes nouvelles. Moi je serait une des premières à l'acheter (sauf si j'attend que les prix baisse un peu faudra voir à combien ils sont dans les commerces ^^) | |
|
| |
Atéa Kane Nouveau mutant
Nombre de messages : 295 Age : 33 type de mutation : la ou il y a du monde Rang : etudiante Pouvoirs : lecture,ecriture,ordinateur Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: mutant x Ven 27 Oct - 19:31 | |
| Attention
| |
|
| |
kerry blake Mutant en stase
Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: mutant x Ven 27 Oct - 19:53 | |
| Merci à Atéa ça c'est une information. | |
|
| |
Tyler Stager Mutant débutant
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: mutant x Ven 27 Oct - 20:38 | |
| ouais, c'est sympa je serais pas là pour regarder, je suis en internat ! mais 'ai les packs 6 DVD des 3 saisons, c'est cool ! allez, pour ceux qui ont pas, profitez en ! | |
|
| |
Atéa Kane Nouveau mutant
| Sujet: Re: mutant x Ven 27 Oct - 22:46 | |
| De rien ca fait plaisir d'annoncer des bonnes nouvelles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mutant x | |
| |
|
| |
| mutant x | |
|