| appartement d'Atéa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Atéa Kane Nouveau mutant
Nombre de messages : 295 Age : 33 type de mutation : la ou il y a du monde Rang : etudiante Pouvoirs : lecture,ecriture,ordinateur Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: appartement d'Atéa Mar 13 Juin - 19:47 | |
| Atéa entra dans son appart' Elle prit une douche et appella victoria,mais elle tomba sur sa messagerie,donc elle laissa un message: "coucou victoria,c'est Atéa Je viens d'avoir ton méssage,rappelle moi pour que tu me dise ou tu veux qu'on se rencontre Bisous" | |
|
| |
Atéa Kane Nouveau mutant
Nombre de messages : 295 Age : 33 type de mutation : la ou il y a du monde Rang : etudiante Pouvoirs : lecture,ecriture,ordinateur Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: appartement d'Atéa Mer 14 Juin - 21:17 | |
| Vicoria a ecrit: - Citation :
- salut c est vici
on peut se rejoindre demain a 13.15 a ton appart merci" [i]Atéa prit son portable et lui répondit: "Ok,vien à 13.15 comme ça on pourra se parler,mais tu ne pourras rester que jusqu'a 15.00 car aprés ,je dois partir. Bisous Atéa" EDIT MODOZOZO :
"Ok. Viens à 13h15 comme ça on pourra se parler, mais tu ne pourras rester que jusque 15h00 car, après, je dois partir. Bisous. Atéa"
Plus de cinq fautes dans deux lignes... Moi ça me fait peur. Essaies juste de bien écrire des petits mots simples. Je sais qu'on fait tous des fautes mais c'est plus agréable un joli message...
Dernière édition par le Mar 20 Juin - 22:35, édité 2 fois | |
|
| |
victoria fox Nouveau mutant
Nombre de messages : 27 Age : 32 type de mutation : un peut partout Rang : collegienne Pouvoirs : equitation Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: appartement d'Atéa Lun 19 Juin - 20:05 | |
| Victoria sonna a la porte de l'appartement d'atea | |
|
| |
Atéa Kane Nouveau mutant
| Sujet: Re: appartement d'Atéa Lun 19 Juin - 20:12 | |
| Atéa entendi sonné et alla ouvrire la porte
"salut"
Victoria entra dans l'appartement d'atéa et elles se dirigérent vers le salon | |
|
| |
Nombre de messages : 27 Age : 32 type de mutation : un peut partout Rang : collegienne Pouvoirs : equitation Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: appartement d'Atéa Lun 19 Juin - 21:29 | |
| elles commencerent par se dire bonjour.victoria demanda a atea
"est ce que tu as des information sur shalimar ?" | |
|
| |
Atéa Kane Nouveau mutant
| Sujet: Re: appartement d'Atéa Lun 19 Juin - 21:46 | |
| "heu...."
Atéa fit son possible pour ne pas monter sa géne
"Je sais que Shalimar est a Mutant x,mais c'est tout se que je sais.Je n'ai rien trouver d'autre" | |
|
| |
| Sujet: Re: appartement d'Atéa Mar 20 Juin - 21:42 | |
| "ok,merci beaucoup" elle se diriga vers la porte"bon ba salut" coffee.com | |
|
| |
Atéa Kane Nouveau mutant
| Sujet: Re: appartement d'Atéa Mar 20 Juin - 22:04 | |
| *salut*
Atéa ferma la porte et alla s'allongé sur son lit et s'endormie | |
|
| |
Atéa Kane Nouveau mutant
| Sujet: Re: appartement d'Atéa Mer 21 Juin - 21:20 | |
| Quelques heures plus tard,Atéa se leva et décida d'apeller lexa pour avoir des nouvelles d'Adam et de sa mère.Elle appella lexa mais elle tomba sur sa messagerie et lui laissa un message
"lex, c'est Atéa,il faut absolument qu'on se voit pour parler de mon père et de ma mère, réponds-moi s'il te plait Bisous Atéa"
*pourvu qu'elle réponde* | |
|
| |
Atéa Kane Nouveau mutant
| Sujet: Re: appartement d'Atéa Lun 10 Juil - 19:19 | |
| Atéa décida de sortir faire un tour Le Dark Night | |
|
| |
Atéa Kane Nouveau mutant
| Sujet: Re: appartement d'Atéa Ven 18 Aoû - 21:02 | |
| rue et ruelle Atéa entra dans son appartement alla mangée,se lave et commença à faire des recherche sur Adam pour assaye de le trouve | |
|
| |
Atéa Kane Nouveau mutant
| Sujet: Re: appartement d'Atéa Mar 22 Aoû - 17:31 | |
| Aprés des heures de recherche,elle n'avait rien trouver et commence vraiment à douter si elle reverez sont pére un jour.Atéa s'allonga sur son lit en espérant oublier les movaise nouvelles de la journée | |
|
| |
Atéa Kane Nouveau mutant
| Sujet: Re: appartement d'Atéa Ven 25 Aoû - 12:27 | |
| Aprés quelque heures de sommei Atéa n'avait toujour pas oublier les échecs de la veille et elle alla prendre une douche et décida daller se promener Rues et ruelles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: appartement d'Atéa | |
| |
|
| |
| appartement d'Atéa | |
|