| voiture | |
|
+6Lysia Dickson Jordan Close Tyler Stager kerry blake julie mulwray Lexa Pierce 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karen Pierce-Kilmartin Mutant en stase
Nombre de messages : 824 type de mutation : Dans les bras de mon papa ou de ma maman. Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: voiture Sam 13 Mai - 12:34 | |
| Monte dans la voiture et attache sa ceinture. Regarde Lexa.
_Tu m'en veux toi aussi ? De pas avoir dit que Ju' était partit ? | |
|
| |
Lexa Pierce Mutant débutant
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: voiture Sam 13 Mai - 12:43 | |
| Ferma la porte, fait le tour de la voiture et prend le volant._Tu vas me raconter tous et on verra si je suis en colère d'accord ?! Démare.
routes | |
|
| |
Adam Kan Invité
| Sujet: Re: voiture Sam 13 Mai - 12:55 | |
| Adam et ses "enfants" acconpagné de Tyler montaient dans le double hélix. Jesse fit démarrer l'appareil et tous partir vers le Storm Days. Storm Days |
|
| |
Jesse Kilmartin Mutant en stase
| Sujet: Re: voiture Sam 13 Mai - 18:56 | |
| Reviennent du Storm Days, nous avaons laissé là-bas Tyler et Emma où cas ou le Mutant reviendrais.
"- On est arrivé.' | |
|
| |
Adam Kan Invité
| Sujet: Re: voiture Sam 13 Mai - 18:59 | |
| "Merci Jesse. Tu peux te reposer si tu veux j'ai quelque travaux à terminer." |
|
| |
| Sujet: Re: voiture Sam 13 Mai - 19:18 | |
| "- D'accord : au fait, tu m'as demandé de faire des recherches." | |
|
| |
Adam Kan Invité
| Sujet: Re: voiture Sam 13 Mai - 19:34 | |
| "Ah oui Tyler en fait une parti. Mais si tu as des resultats ou si tu peux faire d'autres recherche.Merci" |
|
| |
| Sujet: Re: voiture Sam 13 Mai - 19:54 | |
| "- C'est ce que je vais faire. Mais de quoi t'as-t-il informé ?" | |
|
| |
Narrateur Nouveau mutant
| Sujet: Re: voiture Dim 14 Mai - 18:22 | |
| Adam mit sa main sur l"apule de Jesse : "Tu sauras tout en temps et en heure."
Il monta dans l'une des voitures du hangar : "J'ai quelques affaires pressantes à régler, je te confie le sanctuaire ainsi qu'aux autres membres de mutants X mais soyez prudents pendant mon absence et pas de mission suicide contre l'ASG tant que je ne serais pas là" | |
|
| |
| Sujet: Re: voiture Dim 14 Mai - 19:14 | |
| "- Ok."
:arrow : Coin Info | |
|
| |
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: voiture Dim 14 Mai - 22:00 | |
| Dark Night.
Gare la voiture et descend._Re bienvenue au Sanctuaire Tyler. | |
|
| |
Tyler Stager Mutant débutant
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: voiture Dim 14 Mai - 22:02 | |
| _Ouais. Sors de la voiture, me dirige vers la porte_Je vais au dojo, j'ai besoin de me vider. Dojo | |
|
| |
| Sujet: Re: voiture Dim 14 Mai - 22:07 | |
| Soupire.
_Et après les hommes se disent galant.
Se tourne vers Karen.
_Tu veux faire quoi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 824 type de mutation : Dans les bras de mon papa ou de ma maman. Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: voiture Dim 14 Mai - 22:10 | |
| Baille.
_Maman je peux aller dormir. Je suis fatiguer et j'ai besoin de calme. | |
|
| |
| Sujet: Re: voiture Dim 14 Mai - 22:11 | |
| _Bien sûr puce. File dans ma chambre.
L'embrasse sur le front.
_Tu connais le chemin ! | |
|
| |
| Sujet: Re: voiture Dim 14 Mai - 22:13 | |
| _Merci maman. Part vers la chambre de Lexa. | |
|
| |
| Sujet: Re: voiture Dim 14 Mai - 22:28 | |
| Regarde Karen partir avec un leger sourire.*Je me demande pourquoi je m'attache temps à cette petite. Si elle est vraiment ma fille c'est normal mais j'ai toujours un leger doute que je ne doit pas perdre.* Puis se dirge vers la cuisine. | |
|
| |
julie mulwray Mutant en stase
Nombre de messages : 1927 Age : 34 type de mutation : Spionnic Rang : Oméga Pouvoirs : Télé-ampathe Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: voiture Lun 12 Juin - 16:15 | |
| rues et ruelles Julie arriva dans le hangar, elle sortit de sa voiture, lle regarda partout avec un peu de tristese puis se dirigea vers le salon. salon | |
|
| |
Adam Kane Mutant en stase
Nombre de messages : 546 Age : 42 type de mutation : aucune Rang : Généticien Pouvoirs : aucun Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: voiture Mar 13 Juin - 17:59 | |
| Adam vit que Julie avait une super voiture, il était étonné car il ne l'avait j'amais vue avec cette voiture..
"Très belle voiture Julie!" | |
|
| |
Nombre de messages : 1927 Age : 34 type de mutation : Spionnic Rang : Oméga Pouvoirs : Télé-ampathe Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: voiture Mar 13 Juin - 18:06 | |
| Avec un grand sourire
- Merci!
Julie réfléchit un instant.
- Tu veux qu'on aille boire un café? | |
|
| |
Nombre de messages : 546 Age : 42 type de mutation : aucune Rang : Généticien Pouvoirs : aucun Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: voiture Mar 13 Juin - 18:11 | |
| "N'on ce n'est pas possible Karen dort dans le salon. Et je ne peux pas la laisser seul."
dit adam en souriant.
Dernière édition par le Sam 17 Juin - 12:33, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: voiture Mar 13 Juin - 18:17 | |
| - Ok!bon jte laisse! Elle démarra puis partit en direction de son apartement. apartement de kerry et julie | |
|
| |
| Sujet: Re: voiture Sam 17 Juin - 12:44 | |
| Adam retourna au salon surveiller Karen. Il avait besoin d'une pose car il n'avait pas dormit depuis longtemps. Salon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voiture | |
| |
|
| |
| voiture | |
|