| Une jeune fille comme les autres | |
|
+4Chris Campbell kerry blake Atéa Kane Karen Pierce-Kilmartin 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Karen Pierce-Kilmartin Mutant en stase
Nombre de messages : 824 type de mutation : Dans les bras de mon papa ou de ma maman. Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Une jeune fille comme les autres Jeu 1 Juin - 21:18 | |
| Trop bien ma grande ^_^ On dirais moi. Tu nous fais la suite assez vite s'il te plait ^_^ | |
|
| |
Atéa Kane Nouveau mutant
Nombre de messages : 295 Age : 33 type de mutation : la ou il y a du monde Rang : etudiante Pouvoirs : lecture,ecriture,ordinateur Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Une jeune fille comme les autres Jeu 1 Juin - 21:25 | |
| | |
|
| |
kerry blake Mutant en stase
Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Une jeune fille comme les autres Jeu 1 Juin - 21:26 | |
| Merci beaucoup, c'est très gentil. Pour la suite ne vous inquietez pas ça vient | |
|
| |
Chris Campbell Nouveau mutant
| Sujet: Re: Une jeune fille comme les autres Jeu 1 Juin - 22:01 | |
| j'espere parce que je ne peux pas attendre je lis rarement des fics, n'ayant pas le temps mais la j'ai reussi bravo je dis | |
|
| |
Lysia Dickson Mutant en stase
Nombre de messages : 583 Rang : Aucun Pouvoirs : Contrôle intégral du métal Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Une jeune fille comme les autres Ven 2 Juin - 13:28 | |
| Je m'imagine très bien la pauvre Amélia à qui il arrive toutes las cata possibles ! C'est bien écrit, c'est interressant, voyons la suite.... au boulot !! ou tu nous auras tous sur le dos | |
|
| |
Emma Del Invité
| Sujet: Re: Une jeune fille comme les autres Ven 2 Juin - 14:19 | |
| Pauvre amélia!!
J'attends la suite avec impatience!! |
|
| |
kerry blake Mutant en stase
Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Une jeune fille comme les autres Ven 2 Juin - 18:09 | |
| Merci beaucoup pour vos commentaires, ils sont très encourangant. | |
|
| |
Tyler Stager Mutant débutant
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Une jeune fille comme les autres Ven 16 Juin - 19:52 | |
| moi je dis bravo !! bien écrit, détails comme il faut allez !! t'arretes pas, je veux connaitre la suite !! | |
|
| |
Lexa Pierce Mutant débutant
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Une jeune fille comme les autres Ven 16 Juin - 23:12 | |
| Aïe j'ai mal, a non c'est pas moi c'est vrai ^^ J'ai tout de même mal pour elle. Je suis à moitié amphatique.
Bah ouais c'est bien, on a envie d'en savoir plus. On compatie pour la pauvre Amélia et on est toucher par Léa. Si une suite était disponible rapidement ce serais super ^^ | |
|
| |
julie mulwray Mutant en stase
Nombre de messages : 1927 Age : 34 type de mutation : Spionnic Rang : Oméga Pouvoirs : Télé-ampathe Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Une jeune fille comme les autres Sam 17 Juin - 12:19 | |
| Rien a dire! J'adore! Continus comme sa! J'espère lirele chapitre 3 bientot! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une jeune fille comme les autres | |
| |
|
| |
| Une jeune fille comme les autres | |
|