| Labo [ne postez qu'ici] | |
|
+5Tyler Stager Shalimar Fox Adam Kane Victor Fox-Mulwray Karen Pierce-Kilmartin 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lexa Pierce Mutant débutant
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Labo [ne postez qu'ici] Sam 22 Juil - 19:10 | |
| _non c'est bon. Il faut qu'il soit conscient pour entendre ça !
Prend la main d'Adam et la serre légèrement. | |
|
| |
Tyler Stager Mutant débutant
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Labo [ne postez qu'ici] Sam 22 Juil - 19:19 | |
| _Ok, mais deesfois ca fait du bien de parler à une personne même si elle ne nous entends pas. | |
|
| |
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Labo [ne postez qu'ici] Mer 26 Juil - 1:25 | |
| _Pas pour ça ! Il doit le savoir c'est son... je risquerais de trop en dire et de ne pas pouvoir le lui répéter.
Serre plus fort la main d'Adam. | |
|
| |
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Labo [ne postez qu'ici] Mer 26 Juil - 12:57 | |
| _Ok, je comprends.
M'asseois sur la même chaise que tout à l'heure, regarde le sol, me concentre sur ma capacité d'extra-sensorialité, "voit" Anita et Karen dans le coin info
*Elle ne va pas bien du tout la petite là*
_DItes Lexa, je sais que ca ne sont pas mes vraiment mes affaires, mais tout ce qui se passe entre vous et Jesse, a un très grand effet sur Karen | |
|
| |
| Sujet: Re: Labo [ne postez qu'ici] Mer 26 Juil - 21:27 | |
| Ferme les yeux.
_Je sais ! Elle fait croire qu'elle va bien mais au fond elle a très peur... et elle croit que c'est de sa faute. C'est comme ça que je réagirait si... si j'était à sa place. | |
|
| |
| Sujet: Re: Labo [ne postez qu'ici] Jeu 27 Juil - 0:15 | |
| _Ouais, c'est dur, mais il faut s'en occuper, et lui faire comprendre que rien est de sa faute, que se sont des choses qui arrivent, et que tout peut changer non ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Labo [ne postez qu'ici] Jeu 27 Juil - 0:19 | |
| Sourit.
Elle est buté ! elle tient de son père... et de moi aussi. Elle ne me croit pas et ne me croira jamais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Labo [ne postez qu'ici] Jeu 27 Juil - 0:25 | |
| Baisse la tête, comme désepséré
_Si vous dites ca, c'est sur que vous n'y arriverez pas, faites vous confiance.
Relève la tête puis ajoute
_Si vous voulez rester avec Adam, je peux très bien m'en ocupper...enfin, je sais que ce n'est pas a moi de m'occuper de ca, mais bon, je suis aussi buté | |
|
| |
| Sujet: Re: Labo [ne postez qu'ici] Jeu 27 Juil - 0:31 | |
| Sourit franchement.
_Je vous en serais éternellement reconnaissante si vous pouviez essayer. Je ne suis pas une bonne mère et je suis encore moins prêtes à assumer se statue que quand viendra sa naissance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Labo [ne postez qu'ici] Jeu 27 Juil - 0:34 | |
| _Ok, je vais essayer alors. Et surtout, ne croyez pas cela, je vous ai dit d'avoir déja confiance en vous même c'est le plus important. Me lève, et pars vers le coin info, ou se trouvent Karen et ANita coin info | |
|
| |
| Sujet: Re: Labo [ne postez qu'ici] Jeu 27 Juil - 0:37 | |
| Regarde Tyler partir puis se tourne vers Adam dont elle tient toujours la main.
_Tu crois qu'il a raison ? Que je suis une bonne mère ? | |
|
| |
Adam Kane Mutant en stase
Nombre de messages : 546 Age : 42 type de mutation : aucune Rang : Généticien Pouvoirs : aucun Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Labo [ne postez qu'ici] Dim 30 Juil - 16:33 | |
| Les yeux d'Adam s'entrouveraient faiblement. Il se sentait fatigué et vulnérable ce qui n'était pas son habitude. Quelque chose lui effleurait la main, et il entendait une voie mélodueuse. Il fit un terrible effort et avisa Lexa assise près de lui.
"Lexa il ne peut exister meilleur mère que toi. Je suis bien placé pour le savoir." murmura t il.
Adam faisait allusion à leur passé commun. | |
|
| |
| Sujet: Re: Labo [ne postez qu'ici] Dim 30 Juil - 18:42 | |
| Relève les yeux qu'elle avait baissé et plonge dans le regard confiant et si rassurant d'Adam, sourit malgré une larme qui coule sur sa jour.
_Hey salut toi !
Après un silence.
_Tu sais que je n'ai pas bien agit avec léo alors avec une enfant... J'ai si peur de lui faire plus de mal qu'autre chose. | |
|
| |
Nombre de messages : 546 Age : 42 type de mutation : aucune Rang : Généticien Pouvoirs : aucun Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Labo [ne postez qu'ici] Dim 30 Juil - 18:47 | |
| "Tu as fait ce que tu pouvais, c'est déja pas mal."dit il lentement chaque mot lui coûtait.
Il ferma les yeux pensant aux diverses choses qu'il devait faire. Mais il était sans force.
"Pourquoi ces comprimés n'ont pas fait effet?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Labo [ne postez qu'ici] Dim 30 Juil - 18:52 | |
| _J'ai pas tout compris mais en gros ça n'a pas amélioré les choses.
regarde Adam sachant très bien à quoi il pensait.
_Ne rêve pas ! Tu vas rester à te reposer au moins pendant six mois.
Lui sourit pour éviter de trop mettre l'accent sur le ton dur qu'elle avait pris. Elle devait se détacher de la situation si elle ne voulait pas perdre la tête. | |
|
| |
| Sujet: Re: Labo [ne postez qu'ici] Dim 30 Juil - 18:57 | |
| "Lexa je n'ai pas le temps de me reposer et tu le sais très bien. Deplus je ne veux pas que les autres se doutent de quelques choses. Donc je suis obligé de donner le change."
Adam faisait mentalement la liste des choses a faire.
*Je dois retravailler ces vitamines et aussi continuer mais recherches.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Labo [ne postez qu'ici] Dim 30 Juil - 19:02 | |
| S'énervant.
_Non mais tu crois quoi ? Que parce que les autres croiront que tu vas bien, tu guerriras ? Adam t'as un problème au niveau cellulaire c'est pas en faisant le c** que ça va s'arranger. Alors pardonne moi d'être brute ! Pardonne moi de m'en faire pour toi mais je tient pas à te perdre toi aussi ! Tu m'as fait une promesse il y a des anées ! Est-ce que tu t'en souvient au moins ?
Elle savait qu'il s'en souvenait. Mainte fois il lui avait répéter qu'il ne la quiterrais jamais. Il savait qu'elle en avait besoin à l'époque... et aujourd'hui aussi elle en avait besoin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Labo [ne postez qu'ici] Dim 30 Juil - 19:08 | |
| "Lexa je me rappelle très bien de ma promesse. Tu sais très bien que je ne te laisserais jamais. C'est normal que tu prennes soin de moi. Mais qui prendra soin de vous, tous?Et ma fille ça fait si longtemps maintenant."
Adam n'en dit pas plus car les sentiments qu'il éprouvait était trop fort. Il preferait les cacher comme il pouvait. Bien que cela lui demande un terrible effort. Il soupira et se recoucha lentement. Une fine pélicule de sueur perlant à son frond montrait ça souffrance.
Dernière édition par le Dim 30 Juil - 19:13, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Labo [ne postez qu'ici] Dim 30 Juil - 19:12 | |
| Lexa se retint de ne pas le gifler et serra des poing. Une bonne gifle lui aurait remit les idées en place et elle se serait défouler mais... Elle sourit à cette idée.
_Tu sais que tu me désespères ?!, demanda t'elle en riant. Tu sais que plus je te fréquente moins je peux me retenir de craquer ? Pense un peu à toi Adam. Toute ta vie tu n'a pensé qu'aux autres. Pense à toi un peu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Labo [ne postez qu'ici] Dim 30 Juil - 19:17 | |
| *Penser à moi ? Mais qui suis je le clône du créateur des Dominon. Un homme dont le souvenir seulement me fait frémir? Personne ne sais se comment j'ai souffaire quand ils m'ont enlevé.*
"Tu as raison Lexa je dois penser à moi." dit il avec amertume ce qui ne lui resemblait pas.
Il pensait à Emma qui n'était pas venue le voir depuis le début de son malaise. Il se demandait pourquoi elle n'était pas à ces coté. | |
|
| |
| Sujet: Re: Labo [ne postez qu'ici] Dim 30 Juil - 19:24 | |
| Elle le connaissait trop bien. Elle savait deviner presque chaque expression de son visage.
_Tu es Adam Kane tu sais ! Pas le clone de ce... Enfin génétiquement tu l'es mais dans ta tête et dans ton coeur tu est Adam Kane, scientifique surdoué qui a créer les mutant et qui aujourd'hui les aide à vivre lz plus normalement possible. | |
|
| |
| Sujet: Re: Labo [ne postez qu'ici] Dim 30 Juil - 19:32 | |
| "Oui je suis Adam Kane qui ne sait pas comment vous aidez dans vos mutations. Et surtout j'ai l'impression que tout va trop vite c'est dernier temps. Lexa veille sur chaqu'un d'entre eux tu connais mieux le sanctuaire qu'eux."
Adam était fatigué et il savait qu'il devait livrer certains de ces secrets à Lexa. Pour la protéger mais aussi les autres.
"Regarde sur mon ordinateur il y a un fichier, ou sont réunit plein de choses. Il y'a des choses que je n'arrive pas encore à comprendre. Surtout regarde la vieille légende et les photos et ne dit rien pas même à Jesse. Va vite et dit moi ce que tu en pense. " | |
|
| |
| Sujet: Re: Labo [ne postez qu'ici] Dim 30 Juil - 19:36 | |
| Soupire en se dirigeant vers l'ordinateur.
_Je le tuerais un jour !
Ouvre le fichier et le lit attentivement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Labo [ne postez qu'ici] Dim 30 Juil - 19:42 | |
| "Mais non! dit moi plus tôt ce que tu en penses. Et prend ton temps pour lire."
Adam prit un moment pour ce reposer. Il devait récupérer ces forces s'il voulait continuer à parler.
"Je te le répete ça doit rester entre toi et moi."
Ce fichier contenait des informations sur les divers organisations. Ainsi que des projets de l'ASG a long terme. Et la vieille légande qui dit : que des être veillent sur les mutants et que souvant les mutants qui avait besoins d'aide étaient sauvé. Mais que nul ne savaient jamais par qui et pourquoi. Il y'avait aussi quelques petites informations sur ces personnes mais c'était pas très précis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Labo [ne postez qu'ici] Dim 30 Juil - 19:49 | |
| Finit de lire ça et fronce les sourcils.
_Pourquoi ça doit rester entre nous ? Je veux dire... tous ça c'est... ça n'a rien de très secret. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Labo [ne postez qu'ici] | |
| |
|
| |
| Labo [ne postez qu'ici] | |
|