Le sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le sanctuaire

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Labo [ne postez qu'ici]

+5
Tyler Stager
Shalimar Fox
Adam Kane
Victor Fox-Mulwray
Karen Pierce-Kilmartin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
AuteurMessage
Shalimar Fox
Mutant en stase
Mutant en stase
Shalimar Fox

type de mutation : Dans les bras de Brennan...
Pouvoirs : trop long!! ^^

Labo  [ne postez qu'ici] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Labo [ne postez qu'ici]   Labo  [ne postez qu'ici] - Page 23 EmptySam 2 Sep - 20:54

Citation :
"BRENNANNNNNNN"

Venant du hangar
Revenir en haut Aller en bas
http://mutant-x.goodforum.net
Adam Kane
Mutant en stase
Mutant en stase
Adam Kane

type de mutation : aucune
Rang : Généticien
Pouvoirs : aucun

MessageSujet: Re: Labo [ne postez qu'ici]   Labo  [ne postez qu'ici] - Page 23 EmptySam 2 Sep - 21:15

"Brennan je t'ai demandé de faire une mission je veux que tu y aille. Cela ne dois pas perdre de temps c'est primordial!"

Adam s'était levé et se tenait devant Brennan. Il était furieux que lui et Shalimar ne prennent pas au sérieux, les missions qu'il leur donnait.
Brennan Mulwray
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Brennan Mulwray

MessageSujet: Re: Labo [ne postez qu'ici]   Labo  [ne postez qu'ici] - Page 23 EmptyLun 4 Sep - 11:02

dit calmement en parlant vers adam
"Adam là je comprends que tu es énervé mais là .. il y a un problème mème un gros alors silteplait arrète ok"
avait haussé la voix mais la adoucit en finissant sa phrase
s'en va au hangar en courant

Arrow hangar
Adam Kane
Mutant en stase
Mutant en stase
Adam Kane

MessageSujet: Re: Labo [ne postez qu'ici]   Labo  [ne postez qu'ici] - Page 23 EmptyMar 5 Sep - 20:08

"Tyler je crois que nous devrons nous débrouiller nous même. Car on ne peut pas compté sur Brennan et Shalimar pour cette mission."

Adam était très faché après Shalimar, elle avait changé. Habituellement c'était la premiere volontaire pour les missions. Aider les autres était sa priorité, apparement ce n'était plus le cas. Il fallait compter sur d'autres, en cela il était contant d'avoir Tyler et Anita. Qui eux avaient accèpté de l'aider lui et son équipe. Il se trourna vers l'ordinateur et réserva deux billets, un pour Tyler, l'autre pour lui. Ils meneraient seule cette mission.

*Anita sera sous bonne garde avec Jesse et Lexa. Après cela je devrais prendre quelques décisions.*
Tyler Stager
Mutant débutant
Mutant débutant
Tyler Stager

Masculin Nombre de messages : 3290
type de mutation : Psionnic
Rang : Alliés de Mutant X
Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel

MessageSujet: Re: Labo [ne postez qu'ici]   Labo  [ne postez qu'ici] - Page 23 EmptyMar 5 Sep - 20:25

_Bien, et c'est quoi cette mission ? ET Anita ? Lexa pourra veiller sur elle ?

M'inquiète pour ANita, car j'ai du mal à la laisser seule pendant ne serait ce que quelques heures
Adam Kane
Mutant en stase
Mutant en stase
Adam Kane

MessageSujet: Re: Labo [ne postez qu'ici]   Labo  [ne postez qu'ici] - Page 23 EmptyMer 6 Sep - 20:29

"Nous devons aller retencontrer un de mes contacts. Il s'agira ensuite de retrouver une pierre dont la propiété est de transformer les humains en mutants. Nous devons aller en Océanie."

Adam se leva et se mit près d'Anita. Voir Tyler et Anita si proche lui faisait énormément plaisir. Celui rappelait que ca faisait un moment qu'il n'avait pas vue Emma.

"Pour Anita ne t'intiquète pas Lexa et Jesse veilleront sur elle. On peut partire maintenant ou vous avez d'autres choses à faire d'abord?" dit il
Tyler Stager
Mutant débutant
Mutant débutant
Tyler Stager

MessageSujet: Re: Labo [ne postez qu'ici]   Labo  [ne postez qu'ici] - Page 23 EmptyMer 6 Sep - 20:54

_Une pierre qui fait quoi ? C'est possible ca ? Enfin, avec tout ce que j'ai vu, je ne suis plus vraiment surpris par ce genre de choses

Me décale d'ANita, puis regarde Adam

_Ok, je n'ai rien d'autre à faire, mais je veux m'assurer que Lexa ou Jesse soit la avant de partir
Adam Kane
Mutant en stase
Mutant en stase
Adam Kane

MessageSujet: Re: Labo [ne postez qu'ici]   Labo  [ne postez qu'ici] - Page 23 EmptyMer 6 Sep - 21:19

"Très bien on va leur envoyer un petit mot dans le coin info'. Et nous les appellerons par com depuis l'aéroport."

Adam se tourna vers les ordinateurs et commenca à rédiger un petit mot pour Jesse et Lexy. Il y ajouta une alarme sonnore qui fonctionnerait tant qu'ils n'auraient pas ouvert le message. Ainsi il était sure que tout irait bien.

"Lexa, Jesse,

Tyler et moi sommes parti en Océanie, en mission. Lexa je te laisse le soin de veiller sur Anita qui est toujours au labo' et sur Victor et Karen. Jesse toutes les info' au sujet de cette mission sont sur le cd que j'ai remit à Lexa.

Adam"

Adam prit les fioles que Tyler lui avait ramener, les mit dans un sac spécial. Il prit soins d'imprimer un document qui lui permettait de transporter ces choses.

"C'est bon tout es près. On peut y aller?"
Tyler Stager
Mutant débutant
Mutant débutant
Tyler Stager

MessageSujet: Re: Labo [ne postez qu'ici]   Labo  [ne postez qu'ici] - Page 23 EmptySam 9 Sep - 21:37

_C'est bon, on peux y aller.

Sors du labo et attends Adam

Arrow hangar
Adam Kane
Mutant en stase
Mutant en stase
Adam Kane

MessageSujet: Re: Labo [ne postez qu'ici]   Labo  [ne postez qu'ici] - Page 23 EmptySam 9 Sep - 21:42

Adam éteignit l'ordinateur, ranga correctement le labo'. C'était son domaîne et il le rangait avec un soins magniaque. Quand enfin il faut satisfait il prit un long mantaut de cuir noir, qu'il revéti. Il sorti du laboratoir pour rejoindre Tyler.

"C'est bon tout es en ordre allons y!"

Arrow Hangar
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Labo [ne postez qu'ici]   Labo  [ne postez qu'ici] - Page 23 Empty

Labo [ne postez qu'ici]
Page 23 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23