| Labo [ne postez qu'ici] | |
|
+5Tyler Stager Shalimar Fox Adam Kane Victor Fox-Mulwray Karen Pierce-Kilmartin 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tyler Stager Mutant débutant
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Labo [ne postez qu'ici] Ven 1 Sep - 21:35 | |
| Relève la tête, voit Shalimar, l'épaule en sang.
_Shalimar ? Que s'est il passé ? Venez là
Prends de quoi guérir Shalimar
_Venez sinon ca ne guérira jamais | |
|
| |
Shalimar Fox Mutant en stase
Nombre de messages : 1374 type de mutation : Dans les bras de Brennan... Pouvoirs : trop long!! ^^ Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Labo [ne postez qu'ici] Ven 1 Sep - 21:48 | |
| fronce les sourcils et sourit
"ON se vouvoie maintenant?"
"ne t'in.... ne vous inquietez pas j'ai pas vu un coup bien placé...." | |
|
| |
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Labo [ne postez qu'ici] Sam 2 Sep - 11:02 | |
| Surpris par moi même qui a cause de tout ce qui se passe, en oublie mes relations avec les autres personne, je réponds
_Hein ? Euh non, désolé SHalimar, mais avec tou ce qui se passe ce derniers temps, joublie presque tout. ET non justement, viens, que je m'occupe de cette blessure | |
|
| |
Nombre de messages : 1374 type de mutation : Dans les bras de Brennan... Pouvoirs : trop long!! ^^ Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Labo [ne postez qu'ici] Sam 2 Sep - 13:12 | |
| regarde mon épaule
"Oh non t'embete pas c'est pas grave, je vais juste prendre une compresse et ça ira! J'ai une revanche a prendre!" | |
|
| |
Brennan Mulwray Nouveau mutant
| Sujet: Re: Labo [ne postez qu'ici] Sam 2 Sep - 13:16 | |
| sort du labo bon c'est partis s'arrète vois shal' et Tyler voit la blessure de shal' et dit d'un ton inquiet ''Hey Shal' ça va qui es ce qui ta fait ça? '' | |
|
| |
| Sujet: Re: Labo [ne postez qu'ici] Sam 2 Sep - 13:20 | |
| "une idiote!!! vais la tuer je passais juste prend unje compresse vite fait!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Labo [ne postez qu'ici] Sam 2 Sep - 13:24 | |
| '' euh dsl je pourrait t'aider plus tard je dois aller effectuer une mission avec Jess' d'ailleur tu ne l'aurrait pas vus par hasard'' | |
|
| |
| Sujet: Re: Labo [ne postez qu'ici] Sam 2 Sep - 13:25 | |
| "Euh, ne l'embete pas pour l'instant, il fait queslque chose d'important!"
*il faut que jesse et lexa se retrouve un peu tout les deux* | |
|
| |
| Sujet: Re: Labo [ne postez qu'ici] Sam 2 Sep - 13:32 | |
| " ah ok bon ça attendras un moment si Adam veut bien; tu veus venir boire un verre avec moi et tu prendras ta revanche après" | |
|
| |
| Sujet: Re: Labo [ne postez qu'ici] Sam 2 Sep - 13:36 | |
| "ouais....."
pose juste une vulgaire compresse sur la plaie qui n'est pas belle et qui perd du sang
*je m'en fiche de cette blessure!!! A nous deux jordan!!* | |
|
| |
| Sujet: Re: Labo [ne postez qu'ici] Sam 2 Sep - 13:42 | |
| _Attends Shalimar, ca ne suffira pas Me rapproche, enlève la compresse déjà plus que rouge, puis désinfect la plaie, y dépose ensuite pansement, espérant que cela suffise, la blessure n'étant pas superficielle, mais sachant que Shalimar ne resterai pas plus longtemps_BIen, c'es bon allez, tu peux y aller, et fais attention ok ? HS : RAPPEL RÈGLES : LANGUAGE SMS INTERDIT : - Citation :
- euh dsl je
| |
|
| |
| Sujet: Re: Labo [ne postez qu'ici] Sam 2 Sep - 13:46 | |
| hj: sois pas si dur tyler!! le rouge et les gros caractere c'est ptetre un peu exageré!
tyler me soigne vite fait mais soudain, mon épaule comence a me demanger
*oh mon dieu!!!!!*
"Tyler!!! C'est quoi ce que tu m'a mis"
arrache le pansement et des plaques rouge de forme sous le sang | |
|
| |
| Sujet: Re: Labo [ne postez qu'ici] Sam 2 Sep - 13:58 | |
| hs : désolé mais je fais toujours comme ca pour les alertes ^^
_Un simple désinfectant
Regarde son épaule
_Réaction allergique, bon attends, nettoie ca avec de l'eau, et assieds toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Labo [ne postez qu'ici] Sam 2 Sep - 14:02 | |
| affolé
"NOn tyler!!! Je suis allergique à celui la:!!!!!!! enleve vite!:!!!!!"
prend un espece de chiffons et essuie comme une brute ce qui fait une ptite explosion de sang niveau de la plaie
*la derniere fois qu'on a utilisé ce produit, j'ai failli avoir de grave sequel!!!!!!!*
passe sous l'eau et frotte le plus vite possible tres fort
"JE suis pire qu'allergique à ce truc!!!!!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Labo [ne postez qu'ici] Sam 2 Sep - 14:08 | |
| Culpabilise
_Désolé
Aide Shalimar a nettoyer sa plaie
_Bon, ya quelque chose a quoi tu n'est pas allergique ? Je ne voudrais pas que ca recommence | |
|
| |
| Sujet: Re: Labo [ne postez qu'ici] Sam 2 Sep - 14:10 | |
| commence a tousser comme une folle, des plaques rouges remonte jusqu'au coup pendant que je dechire la plaie a force d'essuyer ce produit | |
|
| |
| Sujet: Re: Labo [ne postez qu'ici] Sam 2 Sep - 14:15 | |
| _WHow, bon, euh...que se passe t il la ?
Prends une seringue remplie d'un produit arretant la propagation de ce type de maladie, la pique dans le bras de SHalimar, injecte le produit.
_Assieds toi maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: Labo [ne postez qu'ici] Sam 2 Sep - 14:17 | |
| tout le coup a pris, j'ai une plaque rouge qui part du coude jusqu'au coup, la propagation s'arrete, le produit s'arrete de se propager mais il est dans ma peau, je manque de tomber et me retient au fauteuil en grimaçant! | |
|
| |
| Sujet: Re: Labo [ne postez qu'ici] Sam 2 Sep - 14:24 | |
| _Ca va aller Shalimar ? C'est quoi ce que tu as ?
M'asseois n face de SHamimar, regarde les plaque, culpabilisant, parce que j'ai appliqué un produit auquel Shalimar était allergique | |
|
| |
| Sujet: Re: Labo [ne postez qu'ici] Sam 2 Sep - 14:31 | |
| "T'en fais pas sa va"
j'ai envie de hurler tellement sa fait mal et maintenant, la plaie est bel et bien ouverte! | |
|
| |
| Sujet: Re: Labo [ne postez qu'ici] Sam 2 Sep - 14:35 | |
| _Non ca va pas. Attends un peu
Me lève, prends une seringue dotée de morphine, reviens vers Shalimar
_Ne t'inquiète pas, ca va calmer la douleur
Injecte la morphine dans le bras de Shalimar, puis pose un pansemnt sur l'endroit de la piqure, pour eviter l'émoragie
_Tu peux m'expliquer ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Labo [ne postez qu'ici] Sam 2 Sep - 14:42 | |
| fais une legere grimace
"c'est juste que mon ADN ne suporte pas cette subtance, mais tu pouvais pas savoir, y'a juste bren et adam qui le savent, mais la premiere fois qu'adam m'en a mis, on a pas compris et je suis tomber dans le coma, d'ou ma reaction hative..... desolé! mais c'est pour ça qu'on prend l'autre flacon pour moi...." | |
|
| |
| Sujet: Re: Labo [ne postez qu'ici] Sam 2 Sep - 14:45 | |
| _Ah, ok désolé Shalimar. Et comment on fait pour enlever ca ?
Désigne d'un signe de la tête les plaques rouges s'étalant du coude au cou de SHalimar | |
|
| |
| Sujet: Re: Labo [ne postez qu'ici] Sam 2 Sep - 14:46 | |
| essaie de se relever difficilement"Euh... c'est assez special, laisse tomber.. .je vais le faire" Me fais difficilement une prise de sang pris sur l'autre bras, je l'infecte au milieu de la place et j'étale une pommade que je prend dans le frigo... les plaques diminuent et finissent par disparaitre... il ne reste plus que le sang, je prend l'autre flacon, l'étale delicatement sur la chair abimé et met un pansement sachant que ça ne sera que suffisant pour un laps de temps tres court! Avant que tyler me retienne, je me dirige vers la sortir et m'arrete sur Brennan"Si tu dois allez voir jesse... je vais chercher jordan et on se rejoint au bar pour notre pot...." Brennan veut riposter mais je lui fais une bise sur la joue et m'en vais ville | |
|
| |
| Sujet: Re: Labo [ne postez qu'ici] Sam 2 Sep - 16:20 | |
| N'aie pas eu le temps d'arreter SHalimar, me retourne vers Brennan
_DIs, tu devrais aller l'arreter, ca risque de faire mal si elle rencontre cette Jordan
*Celle la, elle va le regretter si elle me croise un jour*
M'asseois à coté d'ANita, prends sa min dans la mienne, et reste la sans bouger | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Labo [ne postez qu'ici] | |
| |
|
| |
| Labo [ne postez qu'ici] | |
|