| Boutiques | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Anita Blake Mutant en stase
Nombre de messages : 734 type de mutation : Storm Days Rang : Barmen Pouvoirs : cuisiner Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Boutiques Dim 18 Juin - 20:03 | |
| Anita et Emma faisaient les boutiques cherchant une robe de marié pour Anita.
"J'ai vue une super robe de marié sur le net le magasin ne dois pas être bien loin." | |
|
| |
Emma Del Invité
| Sujet: Re: Boutiques Dim 18 Juin - 20:05 | |
| Emma sourit et elle lui répondit:
"Je te suis!"
Elle était heureuse pour son amie. |
|
| |
Nombre de messages : 734 type de mutation : Storm Days Rang : Barmen Pouvoirs : cuisiner Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Boutiques Dim 18 Juin - 20:19 | |
| Anita se dirigea vers une boutique très simple mais ou les robes étaient fabuleuses. Elle prit tout de suite la robe qu'elle avait choisit chez elle. C'était une robe blanche style empire avec de fine bandes argenté au niveau des épaules et de la poitrine.
"Tu sais je ne pensais pas que Tyler me demanderait si vite en mariage mais je suis ravie. Alors tu en pensses quoi de ma robe?" Dit elle rapidement. | |
|
| |
Emma Del Invité
| Sujet: Re: Boutiques Dim 18 Juin - 20:23 | |
| Emma toujours avec le sourire lui répondit:
"Quand on est amoureux.... On ne veut pas attendre! Elle est magnifique! Tu devrais allé l'essayer!" |
|
| |
| Sujet: Re: Boutiques Dim 18 Juin - 20:26 | |
| "Emma tu sais j'ai quand même un peux peur pour le bébé. Tu sais nos mutations à Tyler et moi ne sont pas évidentes. Et puis celle de Tyler n'est pas stable."
Anita ne dit rien mais elle repensa au regard des gens dans le restaurant. Elle se demandait comment ce serait quand le bébé serait la. Elle se diriga vers la cabine des éssayages. Elle se déshabilla et mit la robe de marier, resortit ppour la présenter à Emma. | |
|
| |
Emma Del Invité
| Sujet: Re: Boutiques Dim 18 Juin - 20:30 | |
| Emma lui répondit essayant de la rassurer:
"Je suis certaine que le bébé ira trés bien! Et puis Adam est là!"
Quand elle vit sortir Anita de la cabine d'essayage et elle sourit et elle lui dit:
"Tu es magnifique! On croirait qu'elle a était faite pour toi!" |
|
| |
| Sujet: Re: Boutiques Dim 18 Juin - 20:45 | |
| "Merci beaucoup c'est très gentil. Bon et si on s'occupait de ta robe? Que pense tu mettre?"
Anita rentra dans la cabine et se changa , pour en resortir rapidement. Elle tenait sa robe résolue à l'acheter.
"Il y a quelque robes de soirée magnifique!Tu veux en essayer une?" _________________ | |
|
| |
Emma Del Invité
| Sujet: Re: Boutiques Dim 18 Juin - 20:48 | |
"Pourquoi pas! Tu viens m'aider à choisir?" |
|
| |
| Sujet: Re: Boutiques Dim 18 Juin - 20:51 | |
| "Biensure avec joie!"
Anita sourit a Emma, avec qui elle aimait être car elle la trouvait agréable. Deplus elles beaucoup de point comment notamment leurs enfances.
"Tu as une idée de ce que tu veux?" | |
|
| |
Emma Del Invité
| Sujet: Re: Boutiques Dim 18 Juin - 20:59 | |
| "Non je ne sais pas trop..." |
|
| |
| Sujet: Re: Boutiques Dim 18 Juin - 21:04 | |
| "Veux tu une robe simple ou avec un dos nue, un décolté? Ou un costume pantalon? Et pour les couleurs tu as une préference?"
Anita prit une robe bleu vert simple mais avec un dos nue très audacieux. Elle la montra à Emma.
"Tu en pense quoi?" | |
|
| |
Emma Del Invité
| Sujet: Re: Boutiques Dim 18 Juin - 21:06 | |
| "Elle est magnifique mais je ne sais pas si sur moi...." |
|
| |
| Sujet: Re: Boutiques Dim 18 Juin - 21:08 | |
| Anita sourit pour encourager Emma.
"Vas y essaye la je suis sure qu'elle t'ira." | |
|
| |
Emma Del Invité
| Sujet: Re: Boutiques Dim 18 Juin - 21:10 | |
| Emma esquiva un sourire puis elle se rendit jusque dans la cabine d'essayage. Quelques minutes plus tard elle sortit de celle ci. Elle se pinca la lévre et elle demanda à Anita:
"Alors?"
Emma ne pensait plus maintenant à son accident ni a la petite altercation qu'elle avait eu avec l'ami de Mike. |
|
| |
| Sujet: Re: Boutiques Dim 18 Juin - 21:21 | |
| "Je ne sais pas je trouve le dos nue très jolie. La couleur te va bien mais je me demande si ce n'est pas un peut trop sage. Attend".
Anita se dépêcha de prendre une robe longue avec un profond décolté. Elle était d'un couleur blanc parfait.
"Essaye ça je suis sure que ça t'ira très bien." | |
|
| |
Emma Del Invité
| Sujet: Re: Boutiques Dim 18 Juin - 21:29 | |
" Tu veux me dévergondée?"
Elle rentra dans la cabine et quelques minutes plus tard elle en ressortit. "Alors?" |
|
| |
| Sujet: Re: Boutiques Dim 18 Juin - 21:39 | |
| "C'est parfait c'est exactement ça qu'il te faut!Tu vas faire tourner toutes les têtes masculines qui seront la."
Anita sourit a Emma qui était réelement sublime. | |
|
| |
Emma Del Invité
| Sujet: Re: Boutiques Dim 18 Juin - 21:44 | |
| Emma lui répondit:
"tu es certaine?" |
|
| |
| Sujet: Re: Boutiques Dim 18 Juin - 21:50 | |
| "Je trouve qu'elle te vas merveilleusement bien. Mais c'est ton choix avant tout, tu dois te sentir à l'aise avec. Tu es très jolie Emma."
Plus Anita regardait Emma plus elle se disait qu'Adame et elle formeraient un beau couple. | |
|
| |
Emma Del Invité
| Sujet: Re: Boutiques Dim 18 Juin - 21:57 | |
| hj : Shal merci de pas s'immiser comme ça merci!
Emma lui répondit:
"Alors je la prend!" |
|
| |
| Sujet: Re: Boutiques Dim 18 Juin - 22:05 | |
| "Super tu verra tu sera splendide. Tu veux autre chose? "
Anita attendit pour voir si Emma voulait un autre article. | |
|
| |
Tyler Stager Mutant débutant
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Boutiques Lun 19 Juin - 0:23 | |
| - Tyler depuis l'appart' a écrit:
- Prends mon téléphone et appelle Anita
| |
|
| |
| Sujet: Re: Boutiques Lun 19 Juin - 0:32 | |
| Anita entendit son téléphone qui sonnait et décrocha.
"Allo c'est Anita!" | |
|
| |
Tyler Stager Mutant débutant
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Boutiques Lun 19 Juin - 0:37 | |
| - Tyler depuis l'appart' a écrit:
- Soulagé d'entendre Anita
_Oui, c'est moi. Je voulais te dire que j'ai envoyé c'est bon, et vous avez fini vos achats ? Je m'inquieteais pour toi, j'ai préféré appeler | |
|
| |
| Sujet: Re: Boutiques Lun 19 Juin - 0:43 | |
| "Oui nous avons acheté des robes magnifiques.C'est super je suis sur que nous allons faire une super fête. Et toi comment vas tu?"
Anita se faisait du soucis pour Tyler comme lui pour elle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boutiques | |
| |
|
| |
| Boutiques | |
|