hs : me revoila !!
*De retour en France ouais, bon, voilà Zack, il devrait pouvoir m'aider*
En effet, le dénommé Zack, un ancien ami de Tyler, généticien et chirurgien était là, ne s'attendant pas à l'arrivée de Tyler, attendant sa filleSalut Zack ! Alors ? Depuis le temps hein ?
_Ouais, salut, ca fait un bail c'est sur, pourquoi t'es revenu ? Tu reviens travailler à l'hôpital ?
_Non, je suis là pour aider un ami, il me faut une personne de confiance, et tu es cette personne
_Ca à l'air important, c'est pourquoi ? Viens, on sera mieux ici
Mavance, suivant Zack dans un coin de l'aéroport plus tranquille
_Oui, il faut que tu gardes ca pour toi ok ? Il me faut un remède contre une dégénérescence des cellules
_Pourquoi il te faut ca ? Il à quoi ton ami ?
_EN fait, c'est assez dur a expliquer, disons que son problème est que ces cellules sont plus agées que son age réel
_QUOI ?? Tu voudrais dire que c'est un cl...
_Stop ! Attention, c'est risqué, mais oui c'est ca
_C'est impossible, il aurait du etre mort depuis un moment
_Et bien il ne l'est pas, et c'st quand même la copie de la copie et ainsi de suite. Il me faut quelque chose rapidement
_Je ne peux garantir qu'il vivra vraiment 20 ans de plus, mais au moins ses celules ne dégénèreront pas autant.
_Merci
Zack sortit son téléphone portable de sa poche, puis appella quelqu'un de l'hopital, lui demandant d'ammener à l'aéroport les fioles se trouvant dans la partie cachée de son armoire. 10 minutes plus tard, il ariva avec les fioles, que Zack me donna aussitôt_Merci Zack, je te revaudrait ca.
_C'est pas la peine, je te devait une dette
_Et maintenant c'est à moi, ce que tu as fait dépasse largemant ta dette.
_Si tu le dis, tu comptes rester un peu ?
_Non, désolé, j'ai pris un billet pour l'avion suivant, peut etre un autre fois
_Ouais, ok, au revoir Ty'
Monte dans l'avion en direcion de là d'ou je suis venu, puis y retourne aéroport