Le sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le sanctuaire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Contact d'Adam

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tyler Stager
Mutant débutant
Mutant débutant
Tyler Stager


Masculin Nombre de messages : 3290
Age : 48
type de mutation : Psionnic
Rang : Alliés de Mutant X
Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel
Date d'inscription : 08/04/2006

Contact d'Adam Empty
MessageSujet: Contact d'Adam   Contact d'Adam EmptyDim 10 Sep - 16:54

aéroport de toronto Arrow

descends de l'avion après Adam, une fois que nous sommes arrivés

_Bien, on dois aller où maintenant ?

Surveille autour, sortons de l'aéroport, la chaleur du pays et le soleil frappant de l'après midi me font légèrement tourner la tête
Revenir en haut Aller en bas
Adam Kane
Mutant en stase
Mutant en stase
Adam Kane


Nombre de messages : 546
Age : 41
type de mutation : aucune
Rang : Généticien
Pouvoirs : aucun
Date d'inscription : 22/05/2006

Contact d'Adam Empty
MessageSujet: Re: Contact d'Adam   Contact d'Adam EmptyDim 10 Sep - 17:42

Adam avait son sac de fioles dans les mains, son magasine scientifique sous le bras. Il sorti deux paires de lunettes, de la poche interieur de son manteau. Sans rien dire il en tendit une adapté à la vue de Tyler. Adam était prévoyant il lui donna aussi un plan, sur lequel était inscrit toutes les information et contacts nécessaires. Il avait confience en Tyler, il ferait tout pour que tout ce passe bien. Adam prit son téléphone et sens servit pour consulter ces messages.

*Bien il n'ya rien de nouveau pour le moment. Avec un peu de chance Lexa ne sait pas que nous sommes parti. Emma ne sera pas contente lorsqu'elle sera pour ma maladie.Surtout que je ne lui ai rien dit. Enfin ce n'est pas le momment d'y pensé.*

Il se mit près de Tyler consulta son plan et le montra à Tyler.

"C'est ici que ce situt le laboratoire, mais mon contact veut nous rencontrer ici. C'est entre le laboratoire et se quartier. Si j'ai bien comprit nous devrons faire attention ce coin la n'est pas très sur."
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Stager
Mutant débutant
Mutant débutant
Tyler Stager


Masculin Nombre de messages : 3290
Age : 48
type de mutation : Psionnic
Rang : Alliés de Mutant X
Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel
Date d'inscription : 08/04/2006

Contact d'Adam Empty
MessageSujet: Re: Contact d'Adam   Contact d'Adam EmptyDim 10 Sep - 18:30

Prends les lunettes, les mets, vois des caractères défiler sur les cotés

_Hey, ca me rappelle des souvenirs ca, on avait les mêmes quand j'étais dans l'armée, mais bon, ca n'a pas duré.

*Evite de dire des trucs comme ca, même qi il doit déjà le savoir, si ca n'est pas le cas, il ne faut pas qu'il le sache*

_DItes, votre contact sait que ses infos vont être divulguées devant une autre personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Adam Kane
Mutant en stase
Mutant en stase
Adam Kane


Nombre de messages : 546
Age : 41
type de mutation : aucune
Rang : Généticien
Pouvoirs : aucun
Date d'inscription : 22/05/2006

Contact d'Adam Empty
MessageSujet: Re: Contact d'Adam   Contact d'Adam EmptyDim 10 Sep - 18:39

Adam ne fit aucun commentaire sur la première phrase de Tyler. Biensure il connaissait la vie de Tyler parfaitement. Il savait même certaines choses que le jeune homme ignorait. Il avancait à grand pas sans s'arrêter pour reprendre des bagages, qu'ils n'avaient pas. Adam arrêta un taxi dans lequel ils montèrent. Après avoir indiqué l'adresse au chauffeur il déscendit les vitres. Puis il se s'assit bien au fond de son siège.

"Ne trainez pas s'il vous plait nous n'avons pas de temps à perdre!" dit il a l'adresse du chauffeur.

Cela faisait des années qu'Adam n'était pas venue en ce lieu. Mais il voyait bien que le chauffeur prenait les directions les plus longues.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Stager
Mutant débutant
Mutant débutant
Tyler Stager


Masculin Nombre de messages : 3290
Age : 48
type de mutation : Psionnic
Rang : Alliés de Mutant X
Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel
Date d'inscription : 08/04/2006

Contact d'Adam Empty
MessageSujet: Re: Contact d'Adam   Contact d'Adam EmptyDim 10 Sep - 18:47

Monte dans le taxi, regarde le plan, Adam s'énerve un peu, je regarde le chauffeur

_Prenez par là, parce que sinon, votre carrière vous pouvez lui dire adieu ok ?

Le chauffeur suit mes ordres

_Bien, ca c'est bien

Quelques minutes plus tard nous arrivons, je descends, et paye le chauffeur pour le chemin qu'il aurait du prendre, il ne répond rien, remonte et pars

_Bien Adam, alors ? c'est où ? En tout cas vous aviez raison, ca n'est pas très sur

Glisse ma main a l'intérieur de ma veste, empignant mon arme, sans la sortir, prêt a réagir au quart de seconde
Revenir en haut Aller en bas
kerry blake
Mutant en stase
Mutant en stase
kerry blake


Féminin Nombre de messages : 2272
type de mutation : Moléculaire
Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse
Date d'inscription : 25/03/2006

Contact d'Adam Empty
MessageSujet: Re: Contact d'Adam   Contact d'Adam EmptyDim 10 Sep - 18:48

A ce moment la Kerry et Julie déscendèrent de l'avion à leur tour. Mais elle prirent un peu de retard en allant prendre leur bagage. Biensure des agents étaient venue les chercher à l'aéroport. Elles se rendrirent directement à l'hôtel, des informations leur confirmèrent la présence d'agent de l'ASG. La prudence était de mises.

"Tu vois Julie tous se passe bien pour le moment." Dit elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Narrateur


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 27/04/2006

Contact d'Adam Empty
MessageSujet: Re: Contact d'Adam   Contact d'Adam EmptyDim 10 Sep - 18:57

A ce moment précis deux bande de voyoux arrivèrent. Ils commencerent à s'affronter durment. Des coup de feux furent tirée, mais au millieux de tout ça ce trouvèrent d'autres personnes. Des agents de l'ASG, se trouvaient la se dirigeant droit sur Tyler et Adam. Beaucoup plus discret et déguisés en passant des agents Oméga était la.

"Adam Kane suivez nous tout de suite" Dit un mutant qui s'était téléporté près d'eu.

Un autre mutant avait mit ces griffes dans le dos de Tyler. Pour l'empêcher d'agir, de façon improvisé.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Stager
Mutant débutant
Mutant débutant
Tyler Stager


Masculin Nombre de messages : 3290
Age : 48
type de mutation : Psionnic
Rang : Alliés de Mutant X
Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel
Date d'inscription : 08/04/2006

Contact d'Adam Empty
MessageSujet: Re: Contact d'Adam   Contact d'Adam EmptyDim 10 Sep - 19:04

N'ai pas eu le temps de réagir

*Rhaaa !! A chauqe fois je me fais avoir, faut que j trouve un moyen de faire quelque chose*

_Bon, laissez le, que voulez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Narrateur


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 27/04/2006

Contact d'Adam Empty
MessageSujet: Re: Contact d'Adam   Contact d'Adam EmptyDim 10 Sep - 19:11

"De vous personnellement rien! On veut Adam Kane, c'est tout."

Une superbe femme brune arriva à leur coté. Elle souffla sur le visge de Tyler. Cette femme était une mutante moléculaire qui pouvait endormir n'importe qui avec son souffle. C'était un des agents préféré de Miss Lee. Adam qui essayait de se débattre reçu un coup de poing en plein visage il en fut assomé.

"On voulait juste Adam Kane, il ne fallait pas discuter."Dit le télétransporteur en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Stager
Mutant débutant
Mutant débutant
Tyler Stager


Masculin Nombre de messages : 3290
Age : 48
type de mutation : Psionnic
Rang : Alliés de Mutant X
Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel
Date d'inscription : 08/04/2006

Contact d'Adam Empty
MessageSujet: Re: Contact d'Adam   Contact d'Adam EmptyDim 10 Sep - 19:24

Sens la fatigue monter en moi

*Vous ne parviendrez à rien tant que je serais là*

Sors mon arme, vise un des mutants, me prends un coup d'un autre, tir, le mutant que je visais est touché dans le ventre, je tombe au sol, ma tête en prenant un coup, je m'évanouit
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Narrateur


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 27/04/2006

Contact d'Adam Empty
MessageSujet: Re: Contact d'Adam   Contact d'Adam EmptyDim 10 Sep - 19:34

Le mutant touché au ventre s'écroula sur le sol. Un de ces collègue le souleva et le porta sur son dos. Adam fut emené par les agents, ils traversèrent la rue, sans se soucier des gens. Mais un group de mutant les intercepterent, il y eu une courte lutte. Adam changa de main, cette fois c'était les Dominon qui l'embarquèrent. Vers une déstination inconnue. Tyler se réveillait en secouant la tête. Mais il était trop tard la voiture qui les emenait partait dans un crissement de pneu. Le sac de fioles les plans d'Adam, et son transmetteur gisaient dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
kerry blake
Mutant en stase
Mutant en stase
kerry blake


Féminin Nombre de messages : 2272
type de mutation : Moléculaire
Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse
Date d'inscription : 25/03/2006

Contact d'Adam Empty
MessageSujet: Re: Contact d'Adam   Contact d'Adam EmptyDim 10 Sep - 19:43

Kerry avait été alerté par ces gens présent sur la scène de ce qui c'était passé. Donc elle s'avait que Tyler avait été en difficulté. Elle prévint Julie qui la suivie, Kerry décida d'aller voir si Tyler allait bien. Il était son beau frère et même si elle ne l'avourait pas. Elle ferait tout pour qu'il soit soigné pour qu'il ne lui arrive rien. Mais uniquement pour que ça soeur Anita ne souffre pas. Elle stoppa ça moto dans la ruelle suivit de Julie. Lorsqu'elle vit le jeune homme allongé par terre, elle courue le voir.

"Tyler vous m'entendez? Ca va?"dit elle

*Il va encore me casser les pieds mais au moin il sera vivant.*
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Stager
Mutant débutant
Mutant débutant
Tyler Stager


Masculin Nombre de messages : 3290
Age : 48
type de mutation : Psionnic
Rang : Alliés de Mutant X
Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel
Date d'inscription : 08/04/2006

Contact d'Adam Empty
MessageSujet: Re: Contact d'Adam   Contact d'Adam EmptyDim 10 Sep - 19:45

Me lève, voit les fioles et le transmetteur d'Adam au sol, puis voit Kerry à coté de moi

_VOUS ?? Vous êtes dans le coup ? Qu'est ce qui s'est passé ? Où est Adam ?? Répondez !
Revenir en haut Aller en bas
kerry blake
Mutant en stase
Mutant en stase
kerry blake


Féminin Nombre de messages : 2272
type de mutation : Moléculaire
Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse
Date d'inscription : 25/03/2006

Contact d'Adam Empty
MessageSujet: Re: Contact d'Adam   Contact d'Adam EmptyDim 10 Sep - 19:53

Kerry secoua la tête brièvement, les soupsons de Tyler la heurtait. Alors qu'elle était venue pour l'aider il l'accusait des pires choses. Toujours près de lui, elle se leva. Son visage était assombrit sous la colère.

"Nous sommes en vacances! Et comme nous sommes des filles sympas on vous a vue par terre et on est venue vous secourir. Alors je ne vois pas de quoi vous nous accusé." dit elle ne mentant effrontément.

*Je ne vois pas se qu'Anita lui trouve. Il d'un casse pied vraiment il est pas possible ce type!*


Dernière édition par le Dim 10 Sep - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Stager
Mutant débutant
Mutant débutant
Tyler Stager


Masculin Nombre de messages : 3290
Age : 48
type de mutation : Psionnic
Rang : Alliés de Mutant X
Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel
Date d'inscription : 08/04/2006

Contact d'Adam Empty
MessageSujet: Re: Contact d'Adam   Contact d'Adam EmptyDim 10 Sep - 20:03

*Qu'est ce qui m'a pris aussi ?*

_Euh, désolé, mais je viens de me faire avoir en beauté par l'ASG, et d'autres personnes sont arrivées peu après. Mais dites...vous n'êtes pas une simple étudiante n'est ce pas ? L'autre fois, quand vous nous aviez amener je ne sais où, c'est pas tout a fait normal pour une étudiante ca. ET maintenant, vous êtes en "vacances" ? Ne me mentez pas, je sais bien que c'est faux. Vous allez le nier, c'est évident, mais je doir retrouver Adam

Prends les fioles et le tranmetteur, sors mon téléphone, lance une recherche GPS sur le portable d'Adam, le trouve

_Bon, j'y vais, et la prochaine fois...

Cours vers l'endroit où est localisé Adam
Revenir en haut Aller en bas
kerry blake
Mutant en stase
Mutant en stase
kerry blake


Féminin Nombre de messages : 2272
type de mutation : Moléculaire
Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse
Date d'inscription : 25/03/2006

Contact d'Adam Empty
MessageSujet: Re: Contact d'Adam   Contact d'Adam EmptyDim 10 Sep - 20:16

"Oh je ne vois pas de quoi vous parlez, ces les vacances pour les étudiants. Mais on serait ravis d'en profiter avec vous."

Par la pensée à Julie,

*Ne t'en fait pas pour Adam on le retrouvera. Tyler court pour rien il ne le retrouvera pas tout seul.*

Kerry et Julie sauterent sur leur moto, ne perdant pas la pierre de vue. C'était leur objectifs premier, Kerry espèrait que Julie ne l'oublirait pas. Elles se dirigèrent vers le laboratoire ou se trouvait surement le contact d'Adam. Il ne faisait aucun doutes qu'on leur avait donné rendez vous ici. Mais c'était un piège, elles se félictaient de ne pas être tombé dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lee
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Miss Lee


Nombre de messages : 307
type de mutation : L'ASG
Date d'inscription : 17/04/2006

Contact d'Adam Empty
MessageSujet: Re: Contact d'Adam   Contact d'Adam EmptyDim 10 Sep - 20:32

Miss Lee arrriva a son tour en Océanie. Vétue d'un ravissant talleur, et de lunettes qui coutaient une fortune elle était éblouissante. Mais ça beauté était trompeuse, n'avait dégale que ça cruauté. Lorsqu'elle monta dans la luxeuse voiture qui l'attendait, le chauffeur ne lui plus pas. Miss Lee le regarda ces yeux prirent une forme reptillienne, elle claqua des doigts et le chauffeur fut sorti de voiture. La voiture démarra, prennant la direction du laboratoire. Au loin on entendait le chauffeur malheureux pousser des hurlements.

"Oh mais qu'il se taise! C'est infernal il manquait vraiment de classe celui la!"dit elle d'un ton joyeux

"Mademoiselle, Adam Kane et Tyler Stager sont la!" dit un agent qui raccrochait un téléphone.
"Vraiment?! Conduisez moi a eux!"

"Mais mademoiselle..."

"Tout de suite!"dit elle
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Stager
Mutant débutant
Mutant débutant
Tyler Stager


Masculin Nombre de messages : 3290
Age : 48
type de mutation : Psionnic
Rang : Alliés de Mutant X
Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel
Date d'inscription : 08/04/2006

Contact d'Adam Empty
MessageSujet: Re: Contact d'Adam   Contact d'Adam EmptyDim 10 Sep - 21:13

Arrive au niveau du signal du téléphone d'Adam, mais je ne trouve que le téléphone, sans son propriétaire.

_Que .... ? Et voila, je n'ai aucune idée de l'endroit où peux être Adam, j'ai encore mon arme, deux chargeurs, mais c'est tout, et si je vois encore l'ASG, au moins, je n'aurais que moi a défendre, mais je.....a chaque fois ! ADAM !!!???
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lee
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Miss Lee


Nombre de messages : 307
type de mutation : L'ASG
Date d'inscription : 17/04/2006

Contact d'Adam Empty
MessageSujet: Re: Contact d'Adam   Contact d'Adam EmptyDim 10 Sep - 21:43

"Vous avez perdu quelque chose? Ou plutôt quelqu'un?" dit une voie joyeuse.

Miss Lee et ces hommes investissaient l'entrepos ou se trouvait Tyler. Ils n'était pas très nombreux juste une dizaine. Miss Lee se tenait bien en arrière, entourée d'agent dont la jeune femme qui avait endormit Tyler. Miss Lee tenait un dossier à la main. Biensure le dossier étant cartonné il ne pouvait être vue, ce qu'il contenait.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Stager
Mutant débutant
Mutant débutant
Tyler Stager


Masculin Nombre de messages : 3290
Age : 48
type de mutation : Psionnic
Rang : Alliés de Mutant X
Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel
Date d'inscription : 08/04/2006

Contact d'Adam Empty
MessageSujet: Re: Contact d'Adam   Contact d'Adam EmptyDim 10 Sep - 23:19

Voit les agents de l'ASG se mettre autour de moi, me retourne voit Miss Lee

_Tiens tiens, revoilà le serpent. Où avez vous emmener Adam ? Que lui voulez vous encore ? Et attention à ce que vous allez dire.

Me prépare a sortir mon arme et a utiliser mes pouvoirs si besoin, ce qui est très probable
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lee
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Miss Lee


Nombre de messages : 307
type de mutation : L'ASG
Date d'inscription : 17/04/2006

Contact d'Adam Empty
MessageSujet: Re: Contact d'Adam   Contact d'Adam EmptyDim 10 Sep - 23:36

"Très cher vous présumez de mes forces! Je dois avouer en toute honnêté que je n'ai pas Adam Kane. Malheureusement il ne compte pas parmit mes invités." dit elle joyeuse.

Son ton joyeux cachait une fureur indissible. Ces agents étaient terrifiés car ils savaient ce que cela voulait dire. Une fois de retour à l'ASG, voir même avant! Ils payeraient leur échec. Louis le psionic qu'elle employait souvent et qui avait fait cette erreur en savait quelque chose. Il était dans un mauvais état, personne ne savait comment Miss Lee avait fait cela.

"J'espèrais que vous auriez l'obligence de me le révéler."Dit elle dans un sourrir.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Stager
Mutant débutant
Mutant débutant
Tyler Stager


Masculin Nombre de messages : 3290
Age : 48
type de mutation : Psionnic
Rang : Alliés de Mutant X
Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel
Date d'inscription : 08/04/2006

Contact d'Adam Empty
MessageSujet: Re: Contact d'Adam   Contact d'Adam EmptyDim 10 Sep - 23:46

Voit que Miss Lee est assez énervée

_Calmez vous, et vous êtes obligée de ramener vos toutous partout avec vous ? Vous ne pouvez pas vous affronter à moi seule ? Vous avez peur ?

*Après m'être occupé d'eux, il faut que je retrouve Adam, mais ca va être long, faut que je la pousse à bout*
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lee
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Miss Lee


Nombre de messages : 307
type de mutation : L'ASG
Date d'inscription : 17/04/2006

Contact d'Adam Empty
MessageSujet: Re: Contact d'Adam   Contact d'Adam EmptyLun 11 Sep - 20:22

Miss Lee ne répondit pas, ces yeux prirent une forme réptilienne. Les serpents ont la particularité de détecter les sources de chaleurs (corps humain, animal, matériel). Ainsi Miss Lee s'avait que Tyler était venue seul. Elle eut un petit sourir discret, en pensant aux photos que contenait ce dossier. Miss Lee contait bien le remettre a Tyler en partant.

"Je n'ai pas peur de vous il se trouve que je ne vous fait pas confience. Lorsque nous nous voyons vous vous comportez mal avec moi. Ce que je ne peux comprendre, car je ne vous ai rien fait de mal. Après tout Anita se porte bien n'est ce pas?"dit elle innocement
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Stager
Mutant débutant
Mutant débutant
Tyler Stager


Masculin Nombre de messages : 3290
Age : 48
type de mutation : Psionnic
Rang : Alliés de Mutant X
Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel
Date d'inscription : 08/04/2006

Contact d'Adam Empty
MessageSujet: Re: Contact d'Adam   Contact d'Adam EmptyLun 11 Sep - 22:32

M'énerve subitement, puis dis sur un ton détaché

_Ne parlez pas d'Anita ! Vous n'avez aucune idée de ce que je pourrais vous faire subir à vous tous si vous posez encore la main sur Anita.

Porte mon attention sur le dossier en la possession de Miss Lee

_Et ca c'est quoi ? Vous voyez ? Je ne prends pas la liberté de l'ammener à moi, ce qui prouve que vos dires sont sans fondement
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lee
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Miss Lee


Nombre de messages : 307
type de mutation : L'ASG
Date d'inscription : 17/04/2006

Contact d'Adam Empty
MessageSujet: Re: Contact d'Adam   Contact d'Adam EmptyMar 12 Sep - 17:39

"La curiosté c'est pas beau du tout! Vous saurez bien assez tôt." Dit elle.

Miss Lee s'approcha d'un de ces agents, lui remettant le dossier. En faisant cela elle s'éloigna discretement, gagnant la sortit. Le sourire qu'elle affichait était éclatant. Miss Lee s'était fait doubler par les Dominon, mais elle contait bien refaire son retard.

"Remettez lui se dossier tout de suite."dit elle à son agent.

"Bien Mademoiselle." répondit l'agent

L'agent s'approcha de Tyler et lui remit consciensieusement le dossier.

"Je tiens à préciser que ces photos ne sont pas de l'ASG". Dit elle mutine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contact d'Adam Empty
MessageSujet: Re: Contact d'Adam   Contact d'Adam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contact d'Adam
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le sanctuaire :: En dehors du sanctuaire :: le monde :: Océanie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser