| Contact d'Adam | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tyler Stager Mutant débutant
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Contact d'Adam Mar 12 Sep - 17:45 | |
| Voit l'agent s'approcher, me tient prêt à agir en cas de besoin, ne prends pas le dossier et demande
_Que contient il ? | |
|
| |
Miss Lee Nouveau mutant
Nombre de messages : 307 type de mutation : L'ASG Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Contact d'Adam Mer 13 Sep - 13:03 | |
| "Voyons vous n'êtes pas attentif! Je vous l'ai dit des photos, qui ne sont pas de l'ASG." dit elle
Miss Lee reculait, sachant que la réaction de Tyler risquait d'être très mauvaise. Ces agents se mettaient autours d'elle pour la protéger. Miss Lee voulais se revanche sur les Dominon et elle avait trouvé un moyen pour l'obtenir.Cela la fit sourir. | |
|
| |
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Contact d'Adam Mer 13 Sep - 16:56 | |
| Prends le dossier, l'ouvre, regarde ce qu'il contient
_Co...Pourquoi avez vous ca ?? Qui surveille Anita ? Répondez !
Sors mon arme, vise Miss Lee, me tient prêt a utiliser mes capacités sur les autres
_Faîtes gaffe à ce que vous allez répondre | |
|
| |
Miss Lee Nouveau mutant
Nombre de messages : 307 type de mutation : L'ASG Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Contact d'Adam Mer 13 Sep - 20:03 | |
| Un mutant passa un bras autours de la taille de Miss Lee. C'était un télétransporteur, totalement dévoué à la jeune femme. Sous la femme qui avait endormit Tyler, se détacha du groupe, reculant pour créer une sorti.
"Ce n'est pas nous sinon je ne vous les montrerai pas! C'est les mêmes que ceux qui m'ont doublé, les Dominon. Et croyez moi avec eu vous n'aurez aucune chance de retrouver Adam!"
Miss Lee avait dit cela sur un ton sobre qui ne refletait aucun de ces sentiments. En vérité, seul ça revange sur les Dominion comptait.
*Je compte bien savoir ce qu'ils veulent et l'avoir!*
Cette pensée la fit sourire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Contact d'Adam Mer 13 Sep - 20:09 | |
| _Dominion ? C'est quoi encore ca ? Et ne demandez pas à votre petit copain le téléporteur de vous emmener, attendez un peu.
Jette le dossier en l'air, ejecte plusieurs personnes, puis le téléporteur à son tour, reussissant à le séparer de Miss Lee
_Bien, maintenant expliquez moi comment avez vous eu ces photographies ? Et n'essayez pas de vous échapper | |
|
| |
Miss Lee Nouveau mutant
| Sujet: Re: Contact d'Adam Mer 13 Sep - 20:21 | |
| hj: comment tu peux savoir que c'est un téléporteur? Tu ne lis pas dans les pensées? "Mais très chèr nous avons des informateur efficace. Et puis a par eux qui peut bien nous doubler? Personne!" Miss Lee fit quelques pas avant d'éclater de rire subitement. Un souvenir lui était revenue, qui pourrait aider Tyler et elle même. Elle se redressa remit de l'ordre dans ces vetements, regardant Tyler droit dans les yeux."Demandez à votre amie Lexa Pierce! D'après mes informations, elle en fait partie. Ne soyez pas surpris, ces une cachotière." Miss Lee avait un petit sourir au coin des lèvres. Elle était ravis l'information qu'elle venait de livrer allait forcément avoir des répercutions sur les relations qu'ils entretenaient. Lexa ne pourrait pas nier car Tyler savait qu'elle ne mentait pas. Lexa faisait bel et bien parti des Dominion. | |
|
| |
kerry blake Mutant en stase
Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Contact d'Adam Mer 13 Sep - 20:30 | |
| Kerry et Julie étaient depuis longtemps arrivé au laboratoire. Ou se trouvait le contact d'Adam. Elles l'avaient interrogé et laissé au mains d'agent d'Oméga. L'homme leur avaient révélé l'emplacement de la pierre. Mais seulement après qu'elle lui ait explique pourquoi elles voulaient tant la récuperer.
"Cette pierre était à nous depuis longtemps et avait été égaré. Maintenant nous souhaitons la récuperer. Nous n'en faisons pas usage, nous nous contentons de l'étudier et de la garder."
"Très bien, je vous fais confience mais faites attentions! D'autres que vous la cherchent aussi!"
"Ne vous inquiètez pas pour nous! On a l'habitude! Oh une prècision vous ne nous connaissez pas et ne nous avez jamais vue! Compris?"dit elle d'un ton calme et sans réplique.
"Oui biensure" répondit l'homme.
Kerry et Julie partirent rechercher la pierre à l'endroit indiqué. C'est à dire dans les sous sol du laboratoire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Contact d'Adam Mer 13 Sep - 22:00 | |
| HS : le jour où tu veras quelqu'un prendre de cette manière Miss Lee sans qu'elle ne fasse quelque chose en représaille, tu imagines la suite lol
_Qu'est ce qui vous fais autant rire ?
Entends le nom de Lexa, reste un moment bouche bée
_Que ...Lexa ? C'est im... | |
|
| |
Miss Lee Nouveau mutant
| Sujet: Re: Contact d'Adam Mer 13 Sep - 22:07 | |
| "Vous ne le savez pas? Comme c'est dommage, vraiment! Vous sembliez la connaître, alors j'ai suposé qu'elle vous l'avait dit."dit elle simplement
Miss Lee était une femme très intélligente, manipulatrice qui faisait tout pour arriver à ces fin. Mais pour une fois dans ça vie elle disait bien la vérité! Debout les bras croisé impécablement coiffée et habillée elle avait l'aire étonnante. Ces agents étaient étonnée qu'elle dise la vérité.
"Et encore une fois c'est vous qui avez agit d'une façon incorrecte avec moi!"Dit elle dit ton faussement triste. | |
|
| |
| Sujet: Re: Contact d'Adam Mer 13 Sep - 23:23 | |
| Begaye après avoir entendu les derniers mots de Miss Lee
_Que...je...Ce n'est pas...possible...
*Je croyais la connaître, mais en fait, elle en savait plus sur moi que moi sur elle, elle va devoir m'expliquer ca...*
Cache ma rage, et rajoute ensuite :
_Bien, je n'ai pas été très correct c'est vrai, mais ce n'est rien, comparé à ca !
Ammène quelques agents encore à terre à moi, leur assène un coup de poing à chacun, puis vide mon chargeur sur les autres, laissant Miss lee à part
_Bien, alors ? on disait quoi ? | |
|
| |
Miss Lee Nouveau mutant
| Sujet: Re: Contact d'Adam Ven 15 Sep - 15:40 | |
| "Que vous ne faites pas attention ! Et que vous sur estimez vos forces."dit elle joyeuse. Derrière Tyler un mutant amphibien atterit accompagné d'un mutant pyrokinétique. La jeune femme qui avait endormit Tyler s'était relevé et se précipitait vers elle. Miss Lee se tenait debout les bras croisé le sourir aux lèvres. Elle se contenta de claquer des doigt et le mutant pyrokinétique, lui envoya une boule de feu dans le dos. Miss Lee s'approcha de Tyler qui était au sol. Elle posa un pied délicat sur son dos malmené."Vos sentiments ont débordé et vous ont pêché de voir les choses."dit elle joyeusement "Mademoiselle je peux m'occuper de lui?"dit la jeune mutante qui accompagnait Miss Lee "Pas encore, c'est trop tôt! Oh et puis sonnez le legerement qu'on est le temps de partir. Mais je veux qu'il soit conscient"dit elle froidement "Bien mademoiselle." Répondit la jeune femme.Un longue voiture noire approcha, un chauffeur descendit ouvrant la porte à Miss Lee. La jeune femmes et les agents montèrent dans la voiture. Miss Lee avait gardé la vitre entre ouverte, pour lancer un message à Tyler."Oh saluez Lexa de ma part!" dit elle en riant. La voiture s'éloigna répidement, laissant Tyler seul. ASG
Dernière édition par le Mar 26 Sep - 17:48, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Contact d'Adam Ven 15 Sep - 20:46 | |
| Essaye de me lever, en vain, me souviens que Kerry se trouve dans la même zone, essaye de la joindre avec mon don télécyber.
*Allez, vite, je me suis fais avoir, ils vont le regretter, et Kerry va devoir m'expliquer certaines choses aussi* | |
|
| |
Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Contact d'Adam Ven 15 Sep - 21:14 | |
| Kerry avait mit son portable sur vibreur. Occupé a chercher la pierre elle n'avait pas envie de décrocher. Mais comme cela insitait elle y consentit.
"Oui c'est Kerry"Dit elle en chuchotant
Elle parlait doucement car des gardes circulaient partout. Julie était à ces cotés cherchant elle aussi. Un coup de coude de la jeune fille la fit se re tourner. Une boite transparente à la main qui contenait la pierre.
Par la pensé,
*Donne le à un télétransporteur qui le ramenera au centre de Oméga.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Contact d'Adam Ven 15 Sep - 21:18 | |
| _C'est..c'est moi, Tyler, venez à là où je me trouve, vous devriez pouvoir me detecter à partir de mon portable. Vite, j'ai eu quelques problèmes avec l'ASG, et vous devez avoir certaines choses à me dire. Venez vite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Contact d'Adam Ven 15 Sep - 21:27 | |
| "Oh Tyler dans quel pétrain tu t' es encore mit!" dit elle avec agacement
Pendant ce temps Julie transmit la pierre à un télétransporteur, quelle avait appeler par la pensé. Heureusement cette pierre qui était active sur les humains normaux ne fonctionnait pas sur les mutants. Le mutant les racompagnait dehors, pour qu'elles aillent plus vite. Julie retournait à Oméga avec la pierre et le mutant. Pendant ce temps Kerry retournait s'occuper de Tyler. Elle enfoucha sa moto, et localisa Tyler grace à son équipement sophistiqué.
Par la pensé,
*A plustard Julie!*
"J'arrive!"
Quelques instant après elle était devant l'entrepos près de Tyler. | |
|
| |
| Sujet: Re: Contact d'Adam Ven 15 Sep - 22:28 | |
| Ressent la présence de Kerry devant l'entrepôt, puis essaye de dire le plus fort possible
_Je suis à l'intérieur. IL faut que l'on s'explique un peu aussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Contact d'Adam Ven 15 Sep - 23:05 | |
| "Oh Tyler tais toi un peu! J'étais occupée à quelque chose de très important! Et tu m'as gaché la soirée!"dit elle ironiquement.
Elle s'approcha lentement de lui et fit une grimace en voyant son dos. La bléssure n'était pas très jolie. Elle voyait l'embreinte d'un pied sur le dos de Tyler. Elle devinait sans mal à qui il appartenait. En fouyant dans son sac elle trouva des anti douleurs. Elle se baissa et en mit un dans la bouche de Tyler, qu'elle referma ensuite. Doucement elle passa ces mains sous ces épaules essayant de le soulever.
"Mince Tyler aide moi un peu! Je ne pourrais pas te soulever si tu ne m'aide pas."dit elle
*Et arrête de poser des questions agacentes! Il va bien avec Anita ils sont aussi casse pied l'un que l'autre.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Contact d'Adam Ven 15 Sep - 23:12 | |
| Me lève avec l'aide de Kerry, puis lui dit
_Je crois que votre soirée devra attendre, parce que j'ai deux ou trois questions à te poser. EN commencant par, en alternative aux études, tu fais quoi ? Et n'essayes pas de me mentir | |
|
| |
| Sujet: Re: Contact d'Adam Ven 15 Sep - 23:36 | |
| "Mais c'est évident je sauve les hommes en détresse! Commence pas Tyler ces pas le moment."dit ele ironiquement
Lentement ils arrivèrent vers la sorti. En se retournant elle constatat que la moto n'était pas pratique pour lui. Mais elle ne voulait pas déranger d'autres agent. Car Tyler posait déja trop de question. Elle sorti la clef de la moto, et appuya sur un bouton. La moto se modifia automatiquement. Le siège devient plus grand pouvant contenir deux personnes. Tyler s'installa avec l'aide de Kerry. Elle monta à l'avant, sans démarrer la moto.
"Ecoute Tyler ne pose pas de question Ok! Tu viens de croiser Miss Lee et ça c'est mal passé. Alors repose toi et arrête avec les questions. Et puis avec ton passé tu es mal placé pour me poser des questions."dit elle simplement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Contact d'Adam Ven 15 Sep - 23:40 | |
| _Je crois bien, que tu devrais plutôt me répondre. Je crois déjà m'être fait avoir par quelqu'un que je croyais connaître un peu mieux que ca, donc répondez !
M'asseois sur une caisse, et immobilise la moto, pour empecher Kerry de partir, sachant qu'elle a eu du mal a venir pour aider sa soeur, ne lui faisant pas vraiment confiance | |
|
| |
| Sujet: Re: Contact d'Adam Ven 15 Sep - 23:48 | |
| "Et moi je crois que tu n'es pas en position de me casser les pied! Tu m'appelle a ton aide je viens et pour me récompenser tu me fais ça! Tyler tu m'as déja traiter comme ça la fois ou Anita était malade!"
Kerry se pencha sur la moto actionnant un bouton. Ce qui fit vibrer légerment la moto, ce mécanisme servait à désarsonné des adversaires. Mais la moto était régler sur son adn, personne ne pouvait la démarrer sauf elle. C'était un cadeau de Meredith lorsqu' elle avait acquis le grade d'adjoint. En fait elle secondait Meredih, depuis plusieur année et siégait au haut conseil.
"Tu ne peux pas demander de l'aide aux autres et mal les traiter en suite!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Contact d'Adam Ven 15 Sep - 23:53 | |
| _Je veux juste être sur d'une chose, tu n'es pas qu'une simple étudiante. Alors dis moi, je ne traite pas mal, je veux juste connaître les personnes que j'ai l'habitude de fréquenter. Alors ?
Ma lève malgré mon dos encore légèrement douloureux | |
|
| |
| Sujet: Re: Contact d'Adam Sam 16 Sep - 0:00 | |
| "Je suis ce que je suis Tyler soit tu me fais confience soit tu te débrouille. Tu ne me fais pas confience et ne m'apprécie pas très bien. Mais ne me retarde pas j'ai autre chose à faire."
Kerry s'assit sur la moto, en tailleur position qui aurait été inconfortable pour n'importe qui d'autre. Mais Kerry avait l'habitude d'adopter des positions acrobatique. Ca lui permettait de réfléchire.
*Je lui donne encore 5 minutes après j'appelle les autres!*
"De plus je n'ais pas de compte à rendre à quelqu'un qui ment à ma soeur. Lui as tu parlé de tes missions? De Léna? Oui je sais tout ça! Ne sois pas étonné."dit elle glacial | |
|
| |
| Sujet: Re: Contact d'Adam Sam 16 Sep - 0:10 | |
| Reste figé, mais essaye de donner l'impression de ne pas être touché par ce que Kerry a dit
_Tu as l'air de connaître beaucoup de choses sur moi, mais moi, ne connais quasiment rien sur toi. Alors, tu devrais peut être avouer quelques petites choses. Comme par exemple, comment as tu fait pour avoir des medecins personnels ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Contact d'Adam Sam 16 Sep - 0:16 | |
| "Mais j'ai se dont jai besoin un point c'est tout! Et toi comment fait tu pour courir en europe voir un grand médecin. Pour récuperer un rémede étonnantAh oui ça aussi je ne devait pas le savoir zut!"
Kerry posa ça tête sur le gidon les bras nochalement croisé derrière la tête. Les yeux fermé elle profitait du soleil comme çi la conversation ne l'agaçait pas. Ce qui n'était pas le cas. Elle était très agacé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contact d'Adam | |
| |
|
| |
| Contact d'Adam | |
|