| Bla!!! bla!!! bla!!! | |
|
+5Shalimar Fox Lexa Pierce Sarah julie mulwray kerry blake 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jesse Kilmartin Mutant en stase
| Sujet: Re: Bla!!! bla!!! bla!!! Sam 8 Avr - 17:25 | |
| Non, c'est pas inée chez : juste le dessin est inée chez elle. Pour les créations : tu vois sa première et se dernière création : on voit qu'il y a eu une amélioration. Mais j'ai vu que les tiens était très bien ! | |
|
| |
Karen Pierce-Kilmartin Mutant en stase
Nombre de messages : 824 type de mutation : Dans les bras de mon papa ou de ma maman. Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Bla!!! bla!!! bla!!! Sam 8 Avr - 17:27 | |
| Merci beaucoup ^^ Je me décourage pas d'arriver à faire quelque chose de plus que potable un jour (je me décourage jamais)
Pour ton amie, elle a déjà des facilités parce que comme elle est douer en dessin, elle a l'oeil pour les montages. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla!!! bla!!! bla!!! Sam 8 Avr - 17:31 | |
| Je t'avouerai une chose : Je dis qu'elle a un don en dessin mais en vérité, elle n'a fait qu'un seul dessin et ne le trouve pas super. Mais c'est vrai quel à l'oeil. Si elle est d'accord, je posterai ses créations. | |
|
| |
Nombre de messages : 824 type de mutation : Dans les bras de mon papa ou de ma maman. Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Bla!!! bla!!! bla!!! Sam 8 Avr - 17:36 | |
| Ouais ce serais bien. Pour la convaincre tu pourras lui dire qu'on est plein ici à vouloir voir ce qu'elle fait car en tant que débutante on veut apprendre ^^
Dans le jeu, tu vas contacter Lexa pour lui dire que tu rentres au Sanctuaire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla!!! bla!!! bla!!! Sam 8 Avr - 17:43 | |
| J'ai appelle au Sanctuaire et Shalimar a répondu. J'y suis maintenant.
Cela m'étonnerait : elle les a déjà posté sur un forum, mais je sais pas pourquoi, elle veut plus. Mais bon, qui sait ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla!!! bla!!! bla!!! Sam 8 Avr - 17:46 | |
| Ok pour le jeu. Je disais ça parce que je sais pas quand Lexa rentrera ça dépendra de Julie et de ce qui se passera chez Anita.
C'est dommage qu'elle veuille plus. Mais tu arriveras peut être à la convaincre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla!!! bla!!! bla!!! Sam 8 Avr - 17:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla!!! bla!!! bla!!! Sam 8 Avr - 18:11 | |
| Finallement, elle veut pas les dessins (remarque, elle n'en a fait qu'un). J'essaie de la convaincre pour les créations : elles les trouvent trop moche pour être pour être présentées. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla!!! bla!!! bla!!! Sam 8 Avr - 18:15 | |
| Tu as tout mon soutient pour la convaincre. Et essaye de savoir pourquoi elle veut pas. Tu aura plus de chance de la convaincre si tu connait ces arguments. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla!!! bla!!! bla!!! Sam 8 Avr - 18:18 | |
| Pour le dessin, elle trouve qu'il n'en vaut pas la peine car on ne comprendrait pas sa signification. Par contre, aucune raison pour les créations : qu'st ce qu'elle peut être capricieuse ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla!!! bla!!! bla!!! Sam 8 Avr - 18:25 | |
| MDR Désolé c'est pas drole mais bon ! On laisse tomber ou tu continue à essayé de la convaincre ? Moi je pense que tu peux essayer en lui disant que pour le dessin, soit elle nous donne la signifiquations et on peut lui dire si ça fait passer le bon message, soit elle nous le montre comme ça et nous on dit ce qu'on en pense et elle verra si on a compris le sens du dessin ! C'est une argument valable ! Et pour les créas, la je sais pas ! Dit lui qu'elle risque rien en les mettant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla!!! bla!!! bla!!! Sam 8 Avr - 18:26 | |
| Elle veut bien le montrer mais pas l'exposer. Si tu le souhaite, je te l'envoie pas mp. Evidemment, pour gâcher mon bonheur, il y a une condition ! lol ! Mais je ne pense pas qu'elle sera suffisante pour que tu ne puisses pas admirer son dessin ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla!!! bla!!! bla!!! Sam 8 Avr - 18:29 | |
| Dit moi tout je t'écoute. Avoir réussie à me le faire montrer c'est déjà un début lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla!!! bla!!! bla!!! Sam 8 Avr - 18:33 | |
| Tu verras c'est sur le dessin. Finallement, elle est chiante : on va dire que je te connais très bien comme ça, je peux te le montrer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla!!! bla!!! bla!!! Sam 8 Avr - 18:34 | |
| | |
|
| |
kerry blake Mutant en stase
Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Bla!!! bla!!! bla!!! Sam 8 Avr - 18:53 | |
| A TOUS LES MEMBRES LES PLUS ANCIENS !!! Je vais lancer un poste résumé dans mises a jours , afin d'aider les nouveaux a ce reperer dans l'histoire. Ce serai cool que vous participiez en m'aidant à le completer. MERCI | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla!!! bla!!! bla!!! Sam 8 Avr - 18:55 | |
| Je t'aiderais Ani !! T'en fait pas ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Bla!!! bla!!! bla!!! Sam 8 Avr - 18:57 | |
| Merci!!! shalimar ou est tu Help | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla!!! bla!!! bla!!! Sam 8 Avr - 18:58 | |
| le post résumé est en place. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla!!! bla!!! bla!!! Sam 8 Avr - 19:17 | |
| Allez voir dans le poste mises à jours, il y a du nouveau merci | |
|
| |
julie mulwray Mutant en stase
Nombre de messages : 1927 Age : 34 type de mutation : Spionnic Rang : Oméga Pouvoirs : Télé-ampathe Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Bla!!! bla!!! bla!!! Sam 8 Avr - 19:33 | |
| Kikou tt le monde!!!! L'admin est la!!! (enfin) Tous ce qui est qestion, posez je vous réponds!!!! | |
|
| |
julie mulwray Mutant en stase
Nombre de messages : 1927 Age : 34 type de mutation : Spionnic Rang : Oméga Pouvoirs : Télé-ampathe Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Bla!!! bla!!! bla!!! Sam 8 Avr - 19:47 | |
| J'ai envie de mettre de l'ambiance de rigoler qui m'aide??? | |
|
| |
Tyler Stager Mutant débutant
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Bla!!! bla!!! bla!!! Sam 8 Avr - 19:48 | |
| je leave pour le moment je reviens dans une heure | |
|
| |
Lexa Pierce Mutant débutant
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Bla!!! bla!!! bla!!! Sam 8 Avr - 19:48 | |
| Je veux bien mettre de l'ambiance mais avec trois truc à faire en même temps ça va être dur | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla!!! bla!!! bla!!! Sam 8 Avr - 19:51 | |
| oui je veux bien mettre l'ambiance mais la je suis un peu débordé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla!!! bla!!! bla!!! | |
| |
|
| |
| Bla!!! bla!!! bla!!! | |
|