ah la brennan l'est parti du sanctuaire après on verra bien ce qui se passera
Shalimar Fox Mutant en stase
Nombre de messages : 1374 type de mutation : Dans les bras de Brennan... Pouvoirs : trop long!! ^^ Date d'inscription : 01/03/2006
Sujet: Re: Bla!!! bla!!! bla!!! Lun 10 Avr - 0:09
... moi aussi je suis partie... la différence c'est que... tu veras
Brennan Invité
Sujet: Re: Bla!!! bla!!! bla!!! Lun 10 Avr - 0:11
tanpis
bon allez jy go je vais me faire tuer sinon !
Gros bisoux la misss !! a demain fais de beaux reves
Nombre de messages : 1374 type de mutation : Dans les bras de Brennan... Pouvoirs : trop long!! ^^ Date d'inscription : 01/03/2006
Sujet: Re: Bla!!! bla!!! bla!!! Lun 10 Avr - 0:12
bou... merci toi aussi ! t'es a qd???
Brennan Invité
Sujet: Re: Bla!!! bla!!! bla!!! Lun 10 Avr - 0:13
demain soir apres mes devoirs et^ptete entre midi et deux heures si je revise pas
Sujet: Re: Bla!!! bla!!! bla!!! Lun 10 Avr - 0:15
ok!! (moi je vais aller me bourrer dans un bar en ville (ds le jeu) et... ba si tu veux voir une shalimar toute..... bourré... lol)
kerry blake Mutant en stase
Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
Je ne vais plus attendre brennan pendant 3 ans ^^ soit il est la, soit il est pas la! mdr... et puis, je suis à l'hopital (avec un homme qui fait le docteur ^^ mdr dsl c'était trop tentant tyler!!)
Vert??? cette couleur lui va pas!! oops.. je voulais dire que... brennan je ne pense pas que ça le derangera plus que ça ^^ On n'est que frere et soeur