Le sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le sanctuaire

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Bla!!! bla!!! bla!!!

+5
Shalimar Fox
Lexa Pierce
Sarah
julie mulwray
kerry blake
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Brennan
Invité

Bla!!! bla!!! bla!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bla!!! bla!!! bla!!!   Bla!!! bla!!! bla!!! - Page 27 EmptyDim 9 Avr - 17:54

Je suis mitigé car c'est vrai qu'au fond c'est une bonne idée mais virer les gens sans aucune raison et sans dire pourquoi je trouve pas ca normal, c'est deg, ou est passer la liberté et la securité dans tout ca ?? Elle est belle la devise francaise mais faudrai peut-etre la respecter un peu plus ! J'ai la legere impression que le gouvernement nous prenne pour des couillons qui n'ont rien dans le crane et qui sont pas capable de reflechir. Les pauvres ils ont du tomber de haut en voyant qu'on pouvait reagir! et en masse !...

Mais bon peut-etre que maintenant les Francais y reflechiront à deux fois avant d'élire quelqu'un ! On verra bien l'année prochaine si cela leur aura suffit a les faire reagir !
Revenir en haut Aller en bas
julie mulwray
Mutant en stase
Mutant en stase
julie mulwray

Féminin Nombre de messages : 1927
type de mutation : Spionnic
Rang : Oméga
Pouvoirs : Télé-ampathe

MessageSujet: Re: Bla!!! bla!!! bla!!!   Bla!!! bla!!! bla!!! - Page 27 EmptyDim 9 Avr - 18:20

Oui!!! Moi je pense que la nouvelle loi est meilleur que la précédente, les blocus et les manif ras la casquette!!!!
Brennan
Invité

MessageSujet: Re: Bla!!! bla!!! bla!!!   Bla!!! bla!!! bla!!! - Page 27 EmptyDim 9 Avr - 18:27

Tu sais yaurai jamais eu toutes ses manifs si au debut le gouvernement n'avait pas été trop gourmand et trop privilégié !
Si ils avaient pas fais les cons on n'en serait pas la aujourd'hui !
Après allez dire VIVE Chirac ! Bah moi lui il commence a me sortir par les yeux ! J'en ai ras le bol de chez raz le bol (pour rester poli)
julie mulwray
Mutant en stase
Mutant en stase
julie mulwray

Féminin Nombre de messages : 1927
type de mutation : Spionnic
Rang : Oméga
Pouvoirs : Télé-ampathe

MessageSujet: Re: Bla!!! bla!!! bla!!!   Bla!!! bla!!! bla!!! - Page 27 EmptyDim 9 Avr - 18:30

Oui!!!
Tyler Stager
Mutant débutant
Mutant débutant
Tyler Stager

Masculin Nombre de messages : 3290
type de mutation : Psionnic
Rang : Alliés de Mutant X
Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel

MessageSujet: Re: Bla!!! bla!!! bla!!!   Bla!!! bla!!! bla!!! - Page 27 EmptyDim 9 Avr - 19:08

moi perso(nellement) je trouve que l'idée de mettre en place un nouveau contrat at qui plus est de merde je n'accepte pas (et en plus avec le cpe on aura plus de cdi en fin c'est ce que je pense)
j'ai participé a un blokus de mon lycée et d'un rond point de la ville ou est mon bahu (je ne vis pas dans la même ville mais a 20 km et en pleine campagne) bon et c'est vrai que là maintenant ca commence a devenir chiant ces blokus ca devient une excuse pour rater les cours
par exemple l'autre jour il y a vait 10 personnes qui bloquaient l'entrée principale de mon bahu pour ne pas aller en cours
et en plus on avait les fonctionnaires avec nous mais a chaque jour de greve c'était du salaire en moin et la avec les blokus a repetition ca vire le salaire de tous les fonctionaires.
alors moi je dis que c'est sur on en veut pas du cpe mais faut pas exagerer non?
Brennan
Invité

MessageSujet: Re: Bla!!! bla!!! bla!!!   Bla!!! bla!!! bla!!! - Page 27 EmptyDim 9 Avr - 19:11

NOn faut pas exagérer mais ils ont pas a nous prendre pour des cons non plus ! Je sais que ca fait chier surtout que pour beaucoup d'entre nous ya le bac bientot et yen a qui sont mal ! c'est meme pas la peine qu'ils aillent le passer car ils l'auront pas !
Mais si Chirac et tous ses compères avaient moins fait les cons on n'en serait pas la aujourd'hui ! Franchement je dis Vive la France ! (ironique biensur) Heureusement qu'on doit etre un pays avec comme devise Liberté-Egalité-Fraternité ! Car vu le bazar qu'il y a aujourd'hui jaime meme pas imaginer ce que ca serait sans ca !
Tyler Stager
Mutant débutant
Mutant débutant
Tyler Stager

MessageSujet: Re: Bla!!! bla!!! bla!!!   Bla!!! bla!!! bla!!! - Page 27 EmptyDim 9 Avr - 19:14

c'est sur
et en plus c sur que le bac ca va etre cho avec tout ca
et non et n'ont pas a nous prendre pour des cons
ah au fait j'en ai marre de la france je déménage demain au congo
lol! lol! lol!
Brennan
Invité

MessageSujet: Re: Bla!!! bla!!! bla!!!   Bla!!! bla!!! bla!!! - Page 27 EmptyDim 9 Avr - 19:15

Ptdrrr ^^ moi je peux pas, meme que je me dis que quand je serai encore plus grand je vivrai toujours dans cette maison, ma maison, car j'y ai des souvenirs et j'arriverai pas a la quitter, enfin moi et ma petite vie hé ^^!!
Tyler Stager
Mutant débutant
Mutant débutant
Tyler Stager

MessageSujet: Re: Bla!!! bla!!! bla!!!   Bla!!! bla!!! bla!!! - Page 27 EmptyDim 9 Avr - 19:17

c'est clur
si j'aurai pu me dire la même chose au début de la mienne de vie je serais toujours à toulon à me cramer la peau à cause de ma putain d'allergie que je croyis partie mais bon j suis en pleine cambrousse en bretagne moi et as dans une grande vill comme paris Crying or Very sad
Brennan
Invité

MessageSujet: Re: Bla!!! bla!!! bla!!!   Bla!!! bla!!! bla!!! - Page 27 EmptyDim 9 Avr - 19:19

t'es allergique a quoi ??

Ouhlalal^^ la Bretagne c'est pas tout pret de chez moi ca !!
Moi je suis très bien dans le Sud^^ La plage, le Soleil tout pour mon tit bonheur^^
Tyler Stager
Mutant débutant
Mutant débutant
Tyler Stager

MessageSujet: Re: Bla!!! bla!!! bla!!!   Bla!!! bla!!! bla!!! - Page 27 EmptyDim 9 Avr - 19:22

au soleil (si il est trop fort j'ai un bon coup de soleil : normal quoi, et j'ai d'autres problemes au niveau du visage et des bras ca peut etre gore parfoit lol! mais non pas a ce point)
ouais c'est sur tu dois etre tranquile toi
Brennan
Invité

MessageSujet: Re: Bla!!! bla!!! bla!!!   Bla!!! bla!!! bla!!! - Page 27 EmptyDim 9 Avr - 19:24

Ohlalalalaa !! c'est pas de chance du tout !! jpourrai pas moi vivre sans soleil !! Shocked No pale

Désolé pour toi
Tyler Stager
Mutant débutant
Mutant débutant
Tyler Stager

MessageSujet: Re: Bla!!! bla!!! bla!!!   Bla!!! bla!!! bla!!! - Page 27 EmptyDim 9 Avr - 19:27

ben la tu vois (en fait non tu pux pas voir a cette distance) il fait assez beau chez nous et cela dure depuis 5 jours environ petet plus et je reste enfermé pour etre sur le pc sinon en semaine je suis en internat donc pas facile de sortir
et donc moi pour le moment je vis tres bien sans soleil et je l'evite de temps en temps (je dois l'avouer, dans la vrai vie je suis a moitié vampire lol! )
Brennan
Invité

MessageSujet: Re: Bla!!! bla!!! bla!!!   Bla!!! bla!!! bla!!! - Page 27 EmptyDim 9 Avr - 19:29

mdrr super Dracula en personne !! ^^
Karen Pierce-Kilmartin
Mutant en stase
Mutant en stase
Karen Pierce-Kilmartin

type de mutation : Dans les bras de mon papa ou de ma maman.

MessageSujet: Re: Bla!!! bla!!! bla!!!   Bla!!! bla!!! bla!!! - Page 27 EmptyDim 9 Avr - 22:44

On s'ennuie un peu là !!!!

Les Nioufs qui sont encore debout mettez l'ambiance !!!!!

lol je deviens folle mais c'est pour la bonne cause ^^
Shalimar Fox
Mutant en stase
Mutant en stase
Shalimar Fox

type de mutation : Dans les bras de Brennan...
Pouvoirs : trop long!! ^^

MessageSujet: Re: Bla!!! bla!!! bla!!!   Bla!!! bla!!! bla!!! - Page 27 EmptyDim 9 Avr - 22:57

ba moi j'aimerais bien mais monsieur mulwry joue les nounou et je suis cloitré dans ma chambre, il fait bariere!
http://mutant-x.goodforum.net
Shalimar Fox
Mutant en stase
Mutant en stase
Shalimar Fox

MessageSujet: Re: Bla!!! bla!!! bla!!!   Bla!!! bla!!! bla!!! - Page 27 EmptyDim 9 Avr - 23:40

Bon... brennan s'amuse... il m'a vite oublié!!! il est parti... tans pi!! je sors!!
Brennan
Invité

MessageSujet: Re: Bla!!! bla!!! bla!!!   Bla!!! bla!!! bla!!! - Page 27 EmptyDim 9 Avr - 23:46

je tai pas oublier miss !! seulement g une vie en dehors du forum^^
Shalimar Fox
Mutant en stase
Mutant en stase
Shalimar Fox

MessageSujet: Re: Bla!!! bla!!! bla!!!   Bla!!! bla!!! bla!!! - Page 27 EmptyDim 9 Avr - 23:47

.......... bon, on se voit en ville Evil or Very Mad
Brennan
Invité

MessageSujet: Re: Bla!!! bla!!! bla!!!   Bla!!! bla!!! bla!!! - Page 27 EmptyDim 9 Avr - 23:49

demain si tu veux je vais yaller deja que je devrais etre parti ! jvais me faire assassiner
Shalimar Fox
Mutant en stase
Mutant en stase
Shalimar Fox

MessageSujet: Re: Bla!!! bla!!! bla!!!   Bla!!! bla!!! bla!!! - Page 27 EmptyDim 9 Avr - 23:52

ah.... ok... ben alors ok. Mais laisse moi sortir de ma chambre je veux sortireuh!!!
Brennan
Invité

MessageSujet: Re: Bla!!! bla!!! bla!!!   Bla!!! bla!!! bla!!! - Page 27 EmptyDim 9 Avr - 23:53

c deja fais ! vilaine...Viens pas pleurer si il arrive un truc après
Shalimar Fox
Mutant en stase
Mutant en stase
Shalimar Fox

MessageSujet: Re: Bla!!! bla!!! bla!!!   Bla!!! bla!!! bla!!! - Page 27 EmptyDim 9 Avr - 23:58

ba... il va m'arriver... tu verras! mais je serais seule responsable!
Brennan
Invité

MessageSujet: Re: Bla!!! bla!!! bla!!!   Bla!!! bla!!! bla!!! - Page 27 EmptyLun 10 Avr - 0:04

trop tard

adieu brennan
Shalimar Fox
Mutant en stase
Mutant en stase
Shalimar Fox

MessageSujet: Re: Bla!!! bla!!! bla!!!   Bla!!! bla!!! bla!!! - Page 27 EmptyLun 10 Avr - 0:06

tu vas vraiment partir ou juste pour me faire de la peine?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bla!!! bla!!! bla!!!   Bla!!! bla!!! bla!!! - Page 27 Empty

Bla!!! bla!!! bla!!!
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant