| Bla!!! bla!!! bla!!! | |
|
+5Shalimar Fox Lexa Pierce Sarah julie mulwray kerry blake 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jesse Kilmartin Mutant en stase
| Sujet: Re: Bla!!! bla!!! bla!!! Sam 8 Avr - 23:36 | |
| - Karen Pierce-Kilmartin a écrit:
- Jesse Kilmartin a écrit:
- Ouais... Ca va être dûr maintenant... Va falloir que je sois gentil avec toi sinon tu vas me le payer en étant Lexa !
Mais t'es un gentil papa non ^_^
Je suis sûr que tu seras pas méchant. Sinon j'ai pas besoin de maman pour me venger ! Oui je le suis... Mais va pas falloir que je te prive de dessert maintenant ! Bonne nuit ! | |
|
| |
kerry blake Mutant en stase
Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Bla!!! bla!!! bla!!! Sam 8 Avr - 23:39 | |
| bon je vous bonne nuit je vais me couché bye. | |
|
| |
Brennan Invité
| Sujet: Re: Bla!!! bla!!! bla!!! Sam 8 Avr - 23:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bla!!! bla!!! bla!!! Sam 8 Avr - 23:44 | |
| | |
|
| |
Tyler Stager Mutant débutant
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Bla!!! bla!!! bla!!! Dim 9 Avr - 0:08 | |
| bon allez moi aussi je leave, j'ai des jeux à tester je suis la vers 9h30 AM. | |
|
| |
Brennan Invité
| Sujet: Re: Bla!!! bla!!! bla!!! Dim 9 Avr - 0:11 | |
| |
|
| |
Brennan Invité
| |
|
| |
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| | |
|
| |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla!!! bla!!! bla!!! Dim 9 Avr - 9:35 | |
| | |
|
| |
Shalimar Fox Mutant en stase
Nombre de messages : 1374 type de mutation : Dans les bras de Brennan... Pouvoirs : trop long!! ^^ Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Bla!!! bla!!! bla!!! Dim 9 Avr - 9:36 | |
| Hey!! salut ^^ Apparemment il sont tous au lit!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla!!! bla!!! bla!!! Dim 9 Avr - 10:56 | |
| Yeah ya du monde maintenant vous faisiez la grass mat'? | |
|
| |
Lexa Pierce Mutant débutant
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Bla!!! bla!!! bla!!! Dim 9 Avr - 10:57 | |
| Non je suis lever depuis 8h mais il a fallu attendre pour venir.
Hello tous le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla!!! bla!!! bla!!! Dim 9 Avr - 10:58 | |
| Whow. moi levé 7h et j'ai du atendre une heure plus risonable come 8h40 pour acceder au pc lol | |
|
| |
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Bla!!! bla!!! bla!!! Dim 9 Avr - 10:59 | |
| Bhen je suis dans le m^me cas mais avec une heure de décalage alors MDR^^ | |
|
| |
Shalimar Fox Mutant en stase
Nombre de messages : 1374 type de mutation : Dans les bras de Brennan... Pouvoirs : trop long!! ^^ Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Bla!!! bla!!! bla!!! Dim 9 Avr - 11:02 | |
| mdr, je reviens cet aprem!! vous me dites si bren passe dans le coin! ne faites pas cette tete!! je veux juste l'engeuler... rien d'autre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla!!! bla!!! bla!!! Dim 9 Avr - 11:03 | |
| ok je previendrais si je le vois a+ shal | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla!!! bla!!! bla!!! Dim 9 Avr - 11:04 | |
| Le pauvre il va morflé
On se retrouve à combien alors ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla!!! bla!!! bla!!! Dim 9 Avr - 11:05 | |
| moi je suis connecté toute la journée | |
|
| |
julie mulwray Mutant en stase
Nombre de messages : 1927 Age : 34 type de mutation : Spionnic Rang : Oméga Pouvoirs : Télé-ampathe Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Bla!!! bla!!! bla!!! Dim 9 Avr - 11:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla!!! bla!!! bla!!! Dim 9 Avr - 11:07 | |
| Que tous le monde viennent je suis là que ce matin
Hello Ju' On est chez Anita pour réupéré ma fille dépêche parce que Jesse veut que je rentre au Sanctuaire on dirais ^^ | |
|
| |
Brennan Invité
| Sujet: Re: Bla!!! bla!!! bla!!! Dim 9 Avr - 11:20 | |
| salut! Qu'est ce que j'ai encore fait !! ! jte le rend ton foutu Cd !!! |
|
| |
Karen Pierce-Kilmartin Mutant en stase
Nombre de messages : 824 type de mutation : Dans les bras de mon papa ou de ma maman. Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Bla!!! bla!!! bla!!! Dim 9 Avr - 11:25 | |
| Mais tu le fait exprès ^^ C'est pas le CD mais la fille qui l'embete MDR | |
|
| |
julie mulwray Mutant en stase
Nombre de messages : 1927 Age : 34 type de mutation : Spionnic Rang : Oméga Pouvoirs : Télé-ampathe Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Bla!!! bla!!! bla!!! Dim 9 Avr - 11:26 | |
| Stop, vous allez arrêter avec cette maudite fille!!!! Il est assez grand pour ce débrouiller tout seul!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla!!! bla!!! bla!!! Dim 9 Avr - 11:27 | |
| je crois que j'ai raté un chapitre la non? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla!!! bla!!! bla!!! | |
| |
|
| |
| Bla!!! bla!!! bla!!! | |
|