| Julie et Kerry arrivent au sanctuaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kerry blake Mutant en stase
Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Julie et Kerry arrivent au sanctuaire Ven 3 Nov - 20:10 | |
| Kerry arriva au sanctuaire en compagnie de Julie. Leur voiture était d'un beau bleu marine très jolie et c'était le dernier modèle. Bonne conductrice elle se garra silencieusement regardant partout. Elle se rappellait de son arrivé quand Tyler l'avait trouvé à l'ASG.
"Ca y'est on est arrivée." dit elle | |
|
| |
julie mulwray Mutant en stase
Nombre de messages : 1927 Age : 34 type de mutation : Spionnic Rang : Oméga Pouvoirs : Télé-ampathe Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Julie et Kerry arrivent au sanctuaire Sam 4 Nov - 14:21 | |
| Julie sortit de la voiture, elle sourit, elle était contente de retourner dans ce qui était sa maison, un certain temps.
- Dis! Tu as au moins une idée de la personne qu'on va voir? Car je te l'ai même pas dit!
Elle s'accouda sur le toit de la voiture | |
|
| |
Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Julie et Kerry arrivent au sanctuaire Sam 4 Nov - 20:47 | |
| "Euh non je ne t'ai pas pausé la question. Qui sommes nous venue voir?" demanda t elle
Kerry pensait que c'était une de ces amies qui était au sanctuaire lorsqu'elle y était. Fermant la porte coté conducteur, elle sorti de la voiture. Adossée au toit de la voiture elle, regardait Julie d'un aire totalement détendue. | |
|
| |
Nombre de messages : 1927 Age : 34 type de mutation : Spionnic Rang : Oméga Pouvoirs : Télé-ampathe Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Julie et Kerry arrivent au sanctuaire Sam 4 Nov - 21:47 | |
| - Je me disais aussi Je suis venue voir ta soeur!
Julie observait la réaction de kerry, elle espérait au fond d'elle même qu'elle ne s'énerverait pas
- Tu restes quand même? | |
|
| |
| Sujet: Re: Julie et Kerry arrivent au sanctuaire Dim 5 Nov - 15:48 | |
| Kerry fronça les sourcils mais ne s'énerva pas. Après tout elle devait se rapprocher de ça soeur et faire des efforts. C'était ça famille et quoi qu'elle en dise Kerry aimait profondement Anita. Elle était juste un peu déstabilisé, ce qui la perturbait car elle était très maîtresse d'elle même habituellement.
"Oui je reste quand même." dit elle | |
|
| |
| Sujet: Re: Julie et Kerry arrivent au sanctuaire Dim 5 Nov - 16:50 | |
| julie sourit- Chouette! On y va! julie se dirigea vers l'intérieur du sanctuaire. couloirs | |
|
| |
| Sujet: Re: Julie et Kerry arrivent au sanctuaire Dim 5 Nov - 17:24 | |
| "Oui allons y! Anita sera contente de me voir j'espère." Kerry se rendit dans le couloirs qui menait aux diverses pièces du sanctuaire. Couloir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Julie et Kerry arrivent au sanctuaire | |
| |
|
| |
| Julie et Kerry arrivent au sanctuaire | |
|