Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
Sujet: Julie et Kerry au sanctuaire Dim 5 Nov - 17:28
Kerry marchait tranquillement dans le couloire. Tout en reperant les caméras qui s'y trouvaient c'était une habitude dut a son travail avec Oméga.
"C'est très bien ici je vois pourquoi ça peu te manquer à certains moment." dit elle
julie mulwray Mutant en stase
Nombre de messages : 1927 Age : 34 type de mutation : Spionnic Rang : Oméga Pouvoirs : Télé-ampathe Date d'inscription : 01/03/2006
Sujet: Re: Julie et Kerry au sanctuaire Dim 5 Nov - 17:47
Julie marchait à côté de kerry, elle avait les mains dans les poches de sa veste.
- Sa me manque beaucoup ici! Anita est dans la labo! On y va?
Julie jetait des regards un peu partout, elle avait toujours son anneau accrochait autour de son coup.
kerry blake Mutant en stase
Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
Sujet: Re: Julie et Kerry au sanctuaire Dim 5 Nov - 17:56
"Comment peut tu savoir qu'elle est au labo'?" demanda t elle surprise
Kerry s'avait que les pouvoirs de Julie était immenses. Les généticiens qui l'avaient examiné à son arrivé à Oméga le le lui avait dit.
julie mulwray Mutant en stase
Nombre de messages : 1927 Age : 34 type de mutation : Spionnic Rang : Oméga Pouvoirs : Télé-ampathe Date d'inscription : 01/03/2006
Sujet: Re: Julie et Kerry au sanctuaire Dim 5 Nov - 18:01
- Je l'ai sentit! Et puis on nous a remarqué!
Julie leva les yeux vers la caméra, puis sourit.
- Je suis sûr qu'anita sera très contente de te revoir!
labo
kerry blake Mutant en stase
Sujet: Re: Julie et Kerry au sanctuaire Dim 5 Nov - 18:09