Le sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le sanctuaire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 une petite balade^^

Aller en bas 
+2
Narrateur
honey smith
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kerry blake
Mutant en stase
Mutant en stase
kerry blake


Féminin Nombre de messages : 2272
type de mutation : Moléculaire
Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse
Date d'inscription : 25/03/2006

une petite balade^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite balade^^   une petite balade^^ - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 22:58

Kerry avait fini son combat et en était sorti victorieuse. En se redressant elle constata que Julie aussi ce qui lui fit plaisir d'un sourir elle la félicita. Puis elle se redressa cherchant Lexa du regard les explications ne pouvait attendre. Elle devait tout lui dire, sinon celle continurait à les suivre.

"Lexa je sais qui est Meredith et ça ne va pas te plaire. Et a Adam non plus." dit elle
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Stager
Mutant débutant
Mutant débutant
Tyler Stager


Masculin Nombre de messages : 3290
Age : 48
type de mutation : Psionnic
Rang : Alliés de Mutant X
Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel
Date d'inscription : 08/04/2006

une petite balade^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite balade^^   une petite balade^^ - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 23:13

Me retrouve serré par un mutant en train de jouer au chauffage, dis ironiquement :

_Il fait froid par ici non ?

Me concentre tant bien que mal, puis ejecte tout les mutants se trouvant autour de moi, recule soudainement, pour plaquer le chauffage contre un mur, le "distrayant" une seconde, juste assez pour m'écarter, et lui envoyer une coup de pied en plein visage. Me retourne vers la psionic

_ Alors ? J'ai senti que tu as lu en moi, tu as du apprécier ce qu tu as appris, mais ca ne vas pas durer

"Bloque" mon esprit, pour qu'elle ne puisse recommencer, la fait léviter à quelques mètres de haut, et empeche les autres mutants de bouger

_Bon, alors, qui es tu, qui sont ces lambins au sol, et qu'est ce que vous faites ici ??
Revenir en haut Aller en bas
Lexa Pierce
Mutant débutant
Mutant débutant
Lexa Pierce


Féminin Nombre de messages : 3539
Age : 33
type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse
Rang : Mutant X
Pouvoirs : Matériel furtive
Date d'inscription : 03/03/2006

une petite balade^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite balade^^   une petite balade^^ - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 23:47

Lexa avait laisser la fille s'enfuir alors qu'elle en finissait avec le type et l'avait perdu. Elle rageait intérieur de l'avoir laisse rs'enfuir mais maintenant c'était trop tard. Tant pis ! Kerry se proposait de lui révéler qui était Meredith. Elle se tourna lentement vers la jeune femme, presque menaçante mais sans l'être.

_Qui est Meredith ?

Elle avait demander très poliement et sans méchanceté dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://karenclichefanforum.fr-bb.com/index.forum
kerry blake
Mutant en stase
Mutant en stase
kerry blake


Féminin Nombre de messages : 2272
type de mutation : Moléculaire
Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse
Date d'inscription : 25/03/2006

une petite balade^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite balade^^   une petite balade^^ - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 23:59

"Oh laisse tomber les grands aire c'est exactement ce que je te dis en se moment. Qui est Mérédith? C'est l'ex femme d'Adam mais il ignore qu'elle dirige depuis toujours Oméga. Ils avaient une maisons sur la plage qui appartenait à Oméga. Elle l'a récupéré après leurs divorces. Lexa ne te trompe pas Oméga est une organisation vieille de plusieurs millénaires aussi puissante voire beaucoup plus que les Dominions. Jusqu'a maintenant tout le monde ignorait notre existance. Nous parlons une langue qui n'existe plus dans aucun livre. Et Julie es l'une des notres maintenant. Ils voulaient savoir qui est Meredith car elle connait enormément de chose. Et s'il mettait la main sur certaines de nos posséssion se ne serait bon pour personne." dit elle

Cela faisait bien longtemps que Kerry n'avait pas parlé autant . Elle était très secrete.
Revenir en haut Aller en bas
Lexa Pierce
Mutant débutant
Mutant débutant
Lexa Pierce


Féminin Nombre de messages : 3539
Age : 33
type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse
Rang : Mutant X
Pouvoirs : Matériel furtive
Date d'inscription : 03/03/2006

une petite balade^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite balade^^   une petite balade^^ - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 0:03

Lexa resta interdite un moment. Ca faisait beaucoup d'informations chaquante d'un coup. Meredith était femme d'Adam, elle dirigeait une société secrète sans que son mentor ne le sache, ils avaient divorcés, et maintenant Julie faisait partie de cette organisation. Elle resta muette sous toutes ses nouvelles. Décidémment elle n'était vraiment plus à la page. Elle se ramolissait on dirais.
Revenir en haut Aller en bas
http://karenclichefanforum.fr-bb.com/index.forum
Tyler Stager
Mutant débutant
Mutant débutant
Tyler Stager


Masculin Nombre de messages : 3290
Age : 48
type de mutation : Psionnic
Rang : Alliés de Mutant X
Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel
Date d'inscription : 08/04/2006

une petite balade^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite balade^^   une petite balade^^ - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 0:05

Entends les dires de Kerry

*Bon, donc il y a Kerry et Julie d'Oméga, mais ceux là, c'est qui ?*

Regarde en direction de Kerry, Julie et Lexa

_Hey, on pourrais dire bonjour quand même, et si vous pouviez m'aider avec ceux là ?

Regarde la psionic que je fais léviter

_Bien, si tu ne vex pas apprendre à voler, réponds moi. Qui êtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lexa Pierce
Mutant débutant
Mutant débutant
Lexa Pierce


Féminin Nombre de messages : 3539
Age : 33
type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse
Rang : Mutant X
Pouvoirs : Matériel furtive
Date d'inscription : 03/03/2006

une petite balade^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite balade^^   une petite balade^^ - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 0:11

Lexa se tourna en entendant la voix de Tyler.

_ Vieux ? Qu'est-ce que tu fiche ici ?

Elle venait d'apprendre qu'elle était au circuit depuis un bout de temps et Tyler la suivait visiblement. Ce n'était pas pour la mettre en joie tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://karenclichefanforum.fr-bb.com/index.forum
Narrateur
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Narrateur


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 27/04/2006

une petite balade^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite balade^^   une petite balade^^ - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 0:13

La jeune femme ouvrit la bouche pour répondre à Tyler. Mais tout à coup elle se mit à trembler se prenant la tête entre les mains elle hurla. Puis elle tomba insconsciente, dans l'incapasité de répondre aux questions de Tyler. Maintenant les Dominons ne pourraient plus se servir d'elle et même Miss Lee n'aurait pas put l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Stager
Mutant débutant
Mutant débutant
Tyler Stager


Masculin Nombre de messages : 3290
Age : 48
type de mutation : Psionnic
Rang : Alliés de Mutant X
Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel
Date d'inscription : 08/04/2006

une petite balade^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite balade^^   une petite balade^^ - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 0:19

_J'essaye de veiller à la sécurité des personnes auxquelles je tient, mais malheuresement, j'ai tout foiré. Comme d'habitude. Jesse t'as suivi, j'ai suivit Jesse, il a été enlevé par je ne sais quel groupe. Et...

la psionic s'évanouit brusquement sans raison, je la ramène sur le sol lentement, essaye de savoir ce qu'elle a, tout en maintenant les autres immobiles.

_Qui a fait ca ??!! Si vous ne répondez pas, vous allez suir une fin horrible. Et croyez moi, quand je m'y mets, ca fait mal !
Revenir en haut Aller en bas
Lexa Pierce
Mutant débutant
Mutant débutant
Lexa Pierce


Féminin Nombre de messages : 3539
Age : 33
type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse
Rang : Mutant X
Pouvoirs : Matériel furtive
Date d'inscription : 03/03/2006

une petite balade^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite balade^^   une petite balade^^ - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 0:24

_Attend attend ! Répète ce que tu viens de dire là !

D'un seule coup, toute gentillesse c'était évanouie en elle. Elle avait demander sur un ton implacable et froid, manaçant même. Pas forcément menaçant pour Tyler mais pour ceux qui avait fait ce qu'elle avait cru entendre et qu'elle voulait être sûr d'avoir bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://karenclichefanforum.fr-bb.com/index.forum
kerry blake
Mutant en stase
Mutant en stase
kerry blake


Féminin Nombre de messages : 2272
type de mutation : Moléculaire
Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse
Date d'inscription : 25/03/2006

une petite balade^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite balade^^   une petite balade^^ - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 0:33

Kerry s'était rapproché de la jeune femme en secouant la tête. Ce qu'elle venait de voir était incroyable et lui rappellait quelque chose mais elle ne savait plus quoi. Elle sursauta en entendant se que venait de dire Tyler.

*Un groupe de mutant a emener Jesse! Ce ne peut pas être des notre c'est impossble. Donc c'est forcément les Dominion puisse qu'ils ont déja deux de nos agents. Mais ça Lexa n'est pas obligé de le savoir."

Sans rien dire Kerry se reculait lentement elle fit un signe à Julie qui le comprit aussi. Doucement elles se préparaient à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Lexa Pierce
Mutant débutant
Mutant débutant
Lexa Pierce


Féminin Nombre de messages : 3539
Age : 33
type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse
Rang : Mutant X
Pouvoirs : Matériel furtive
Date d'inscription : 03/03/2006

une petite balade^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite balade^^   une petite balade^^ - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 0:37

Lexa les sentit bouger derrière elle alors elle se retourna vivement.

_Ho non !!! Personne ne part tant que je n'ai pas régler cette histoire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://karenclichefanforum.fr-bb.com/index.forum
kerry blake
Mutant en stase
Mutant en stase
kerry blake


Féminin Nombre de messages : 2272
type de mutation : Moléculaire
Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse
Date d'inscription : 25/03/2006

une petite balade^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite balade^^   une petite balade^^ - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 19:57

"Lexa je ne vois pas comment tu vas régler cette histoire maintenant. Il te faudra du temps et du calme."

Tout en parlant Kerry réfléchissait, les mains glissé dans les poches arrières de son jean. Sa chemise blanche mettait en valeur son teint doré, des bottes en cuir confortable mais jolie completaient ça tenue. Rien dans son expression ne laissait deviner le tumulte d'émotion qui avait lieu en elle même. Kerry parlait d'un ton calme et froid qui ne laissait rien deviner de ce qu'elle resentait.

*Les Dominons ne sont pas les seuls qui peuvent avoir emener Jesse. Il y'a sangre et l'ASG qui auraient put le faire. Comment savoir? Mais on ne doit pas intervenir dans les conflit mutant. Que faire? Jesse est un ami de Julie après tout.*
Revenir en haut Aller en bas
honey smith
Nouveau mutant
Nouveau mutant
honey smith


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2006

une petite balade^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite balade^^   une petite balade^^ - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 22:19

hj: ouppssss je suis à la bourre comme d'hab'!^^

dj: elle se releva sonner et regarda autour d'elle observant plusieurs personnes*
Revenir en haut Aller en bas
Lexa Pierce
Mutant débutant
Mutant débutant
Lexa Pierce


Féminin Nombre de messages : 3539
Age : 33
type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse
Rang : Mutant X
Pouvoirs : Matériel furtive
Date d'inscription : 03/03/2006

une petite balade^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite balade^^   une petite balade^^ - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 18:05

HJ : Pas grand miss ça arrive à tout le monde ^^

DJ :

Lexa regarda Kerry avec rage. Il était hors de question qu'elle obéisse à cette... miss monde sous prétexte qu'elle était membre d'une organisation millénaire. Là ce n'était pas simplement leur égo qui était en jeu mais Jesse. Elle ne permettrait pas qu'une folle sectaire lui mette des bâtons dans les roues.

Je me calmerais quand Tyler m'aura expliquer ce qui c'est passé et qui l'a emmené.

Elle se tourna vers le mutant.

Alors c'est pour aujourd'hui ou pour demain ?

Elle ne voulait pas spécialement être méchante avec Tyler mais sa vie sous tension permanente, son manque de sommeil de ses derniers temps, qui se lisait aisément sur son visage, et l'inquiétude qu'elle avait pour Jesse l'empêchait de laisser parler le peu de diplomatie qui la caractérisait déjà bien assez.
Revenir en haut Aller en bas
http://karenclichefanforum.fr-bb.com/index.forum
kerry blake
Mutant en stase
Mutant en stase
kerry blake


Féminin Nombre de messages : 2272
type de mutation : Moléculaire
Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse
Date d'inscription : 25/03/2006

une petite balade^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite balade^^   une petite balade^^ - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 19:40

Kerry était furieuse rester dans cet endrois alors qu'elle avait temps à faire l'agacait. Biensure elle était triste pour ce qui était arrivé à Jesse car cela chagrinait Lexa. Mais le fait que des personnes qui ne fassent pas parti d'Oméga connaissent et sachent ou est Meredith cela l'inquietait beaucoup. Kerry serait les points de rage les bien droite sur ces jambes.

"Comme tu l'as dit tout à l'heure Lexa tu fais ton boulot je fais le mien." dit elle ironiquement

Rapidement elle se raprocha de Julie, pour lui parler. Kerry n'avait pas tout le temps reflexe de parler par la pensée avec la jeune femme. N'étant pas psionic elle trouvait cela assez fatiguant.


"Julie appelle Mathias pour qu'il vienne ne lui dit rien juste qu'on a besoin de lui. Et quand il arrivera je partirais." dit elle en chuochant

Kerry n'aimait pas qu'on lui donne des ordres et elle avait mit du temps à accèpter ceux de Meredith. Son enfance n'avait pas été très facile dans les orphelinats. Cela l'avait lui avait forgé le caractère et elle ne se laissait pas marcher sur les pieds. Bien que Lexa est des raisons d'être en colère, Kerry était decidé à ne pas lui obéir.
Revenir en haut Aller en bas
julie mulwray
Mutant en stase
Mutant en stase
julie mulwray


Féminin Nombre de messages : 1927
Age : 33
type de mutation : Spionnic
Rang : Oméga
Pouvoirs : Télé-ampathe
Date d'inscription : 01/03/2006

une petite balade^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite balade^^   une petite balade^^ - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 20:43

hj: On a fais un grand pas! Merci kerry d'avoir fais bougé julie

dj: Julie regarda lexa, puis elle prit son portable, elle composa le numéros de mathias, elle attendit qu'il décroche.

- Allô?!

- Mathias, tu pourrais venir on a besoin de toi!

- Pourquoi faire?

- POses pas de question et viens!

- D'accord! J'arrives!

Puis la communication coupa. Elle rangea son portable dans sa poche, elle reposa son regard sur lexa.

hj: J'ai la flême de changer de persos! Et ma double connection ne marche pas!
Revenir en haut Aller en bas
honey smith
Nouveau mutant
Nouveau mutant
honey smith


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2006

une petite balade^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite balade^^   une petite balade^^ - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 20:43

*elle se fit aider par un homme.elle regarda sa jambe brulée*
-et zut!
*l'homme lui parla mais elle s'énerva et d'un geste elle créa un mini tremblement de terre.lexa , kerry... sentirent une secousse*
Revenir en haut Aller en bas
Lexa Pierce
Mutant débutant
Mutant débutant
Lexa Pierce


Féminin Nombre de messages : 3539
Age : 33
type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse
Rang : Mutant X
Pouvoirs : Matériel furtive
Date d'inscription : 03/03/2006

une petite balade^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite balade^^   une petite balade^^ - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 23:26

Elle allait répliquer voyant bien que Kerry cherchait à s'en aller quand elle ressentit une secousse tel un tremblement de terre miniature. Plus surprise que par la force de la secousse, elle se rattrapa là où elle pû mais ne regarda pas à quoi ou à qui.

Manquait plus que ça !, murmura-t-elle.

Elle regarda Kerry vraiment mauvaise puis Julie. Apparemment la psyonic avait fait un choix puisqu'elle ne disait rien à Kerry et obéissait. Elle se doutait que la miss Blake avait dût préparer quelque chose pour s'enfuir. Elle regarda une nouvelle fois Kerry puis Julie et posa enfin son regard sur Tyler. Puisque tout le monde se foutait de se qu'elle ressentait, et bien elle se ficherait de ce que les autres pensait et voulait. Elle se retourna donc et commença à partir à pieds et furieuse contre tout le monde et contre elle même en premier. Pour avoir laisser Jesse se faire capturer mais aussi pour sa réaction. Bon sang elle était Lexa Pierce il fallait qu'elle se reprenne et qu'elle arrêtes de se comporter comme une adolescente amoureuse. Elle était une femme, un mutante et avait passé des années à fuir les autres et tous rapprochement avec une relation normal avec quelqu'un et surtout avec un homme. Il fallait qu'elle se reprenne au plus vite et qu'elle redevienne froide et distante de toute situation. Non parce qu'elle ne voulait pas ressentir les choses mais parce que dans certaine situation c'était l'état d'esprit qui faisait la différence et ici il ferait toute la différence.
Revenir en haut Aller en bas
http://karenclichefanforum.fr-bb.com/index.forum
kerry blake
Mutant en stase
Mutant en stase
kerry blake


Féminin Nombre de messages : 2272
type de mutation : Moléculaire
Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse
Date d'inscription : 25/03/2006

une petite balade^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite balade^^   une petite balade^^ - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 18:29

Kerry avait attrapé Julie et s'était tenu à un lempadaire. Elles n'avaient rien et se portaient très bien toutes les deux même si elles avaient sentit le petit tremblement de terre. Elle vit Lexa qui partait rapidement, mais Kerry avait du coeur et ne pouvait la laisser partir comme ça.

"Lexa attend il faut que je te dise quelque chose! Retrouve nous à la maison de la plage d'Adam. On aura peut être des info' qui pourront t'aider." cria t elle
Revenir en haut Aller en bas
honey smith
Nouveau mutant
Nouveau mutant
honey smith


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2006

une petite balade^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite balade^^   une petite balade^^ - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 20:04

*elle ne se rendait pas compte de ce qui se passait elle regarda sa jambe.l'homme essayait de la raisonner*
-il faut que vous alliez à l'hopital mademoiselle...
*elle le regarda et releva sa moto avant de l'enjamber et de la rallumer*
-j'en ai vu d'autres...
*elle mit un coup d'accélérateur et partit *
Revenir en haut Aller en bas
Lexa Pierce
Mutant débutant
Mutant débutant
Lexa Pierce


Féminin Nombre de messages : 3539
Age : 33
type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse
Rang : Mutant X
Pouvoirs : Matériel furtive
Date d'inscription : 03/03/2006

une petite balade^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite balade^^   une petite balade^^ - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 20:48

Lexa se retourna vers Kerry. Elle ne voulait jamais d'aide et encore moins de la part de cette femme qui était si cachotière et menteuse. Elle ne supporterais pas que l'attitude de Kerry mette Jesse en danger. toutefois, elle savait peut être quelque chose qui pourrait l'aider à sauver Jesse. Elle s'approcha donc de la jeune femme et sans la quitter des yeux une seconde demanda :

_C'est vous ? C'est vous qui l'avez capturé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://karenclichefanforum.fr-bb.com/index.forum
kerry blake
Mutant en stase
Mutant en stase
kerry blake


Féminin Nombre de messages : 2272
type de mutation : Moléculaire
Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse
Date d'inscription : 25/03/2006

une petite balade^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite balade^^   une petite balade^^ - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 20:52

"Non Lexa je vous l'ai dit on intervient pas dans les conflit avec les mutants. Mais on surveille ce qui se passe dans le monde et on fait de la recherche dans le but de soigner et d'aider les mutants. Si quelqu'un peut vous aider c'est bien Meredith elle sait toujours quelques chose. De plus dans toutes les informations que nous avons certaines pourraient vous servirent." dit elle d'un ton froid et indifferent.

Elle proposait son aide à Lexa et si celle ci refusait se serait tant pis. Kerry pensait à ces agents qui étaient chez les Dominon. Les aider était son objectif.


"Alors on va tous dans la maison de la plage de Meredith et Adam?"
Revenir en haut Aller en bas
Lexa Pierce
Mutant débutant
Mutant débutant
Lexa Pierce


Féminin Nombre de messages : 3539
Age : 33
type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse
Rang : Mutant X
Pouvoirs : Matériel furtive
Date d'inscription : 03/03/2006

une petite balade^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite balade^^   une petite balade^^ - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 21:00

_Si je découvre que tu m'as mener en bateau je te tuerais de mes propres mains, dit-elle menaçante comme jamais.

Elle n'arrivait pas apprécier Kerry et elle se doutait que c'était réciproque et qu'elle ne trouvait pas que Lexa pourrait devenir sa grande amie mais elle faisait des efforts. Mais au moindre faux pas elle le lui ferais amèrement regretter.


_Et ce ne sera pas sans douleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://karenclichefanforum.fr-bb.com/index.forum
kerry blake
Mutant en stase
Mutant en stase
kerry blake


Féminin Nombre de messages : 2272
type de mutation : Moléculaire
Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse
Date d'inscription : 25/03/2006

une petite balade^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite balade^^   une petite balade^^ - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 21:21

"Lexa tu ne me fais pas peur et tes menaces me font bien rire! Ce sont des gens comme toi qui tiennent mes amis et collègues prionniers." dit elle avec rage

Sans ajouter un mot elle se retourna pour se rendre à son véhicule. Kerry n'appreciait pas Lexa et ce demandait comme sa soeur pouvait la supporter. Elle la trouvait autoritaire et froide de plus elle donnait des ordres n'importe qui.


"Je me demande ce qu'Anita peu bien te trouver. Tu n'es pas son amie peu être que tu te sers d'elle "

Arrow La plage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite balade^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite balade^^   une petite balade^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite balade^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Julie et Kerry vont en balade
» Petite escale
» Petite sortie
» Petite visite
» Petite surprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le sanctuaire :: En dehors du sanctuaire :: Bas quartiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser