Le sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le sanctuaire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Petite visite

Aller en bas 
+2
Lexa Pierce
kerry blake
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kerry blake
Mutant en stase
Mutant en stase
kerry blake


Féminin Nombre de messages : 2272
type de mutation : Moléculaire
Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse
Date d'inscription : 25/03/2006

Petite visite Empty
MessageSujet: Petite visite   Petite visite EmptyJeu 30 Nov - 21:33

Kerry avait conduit rapidement mais prudement, car elle était inquiete pour Meredith. Julie en ça compagnie était bien silencieuse, elles voyaient au loin les voitures de Lexa et Tyler qui les suivaient. Kerry était nerveuse, mais ne le laissait pas paraitre. Ces mains étaient crispé sur le volant. Elle se garra devant la maison, d'abord inquiete de voir la porte grande ouverte. Si bien qu'elle sorti en courrant rapidement de la voiture hurlant le nom de Meredith.

Meredith : " Je suis la Kerry!"

Elle attendit dans l'entré reprenant son souffle que Lexa, Tyler et Julie arrivent.

Meredith: "On a de la visite?"

"Oui Meredith."
Revenir en haut Aller en bas
Lexa Pierce
Mutant débutant
Mutant débutant
Lexa Pierce


Féminin Nombre de messages : 3539
Age : 33
type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse
Rang : Mutant X
Pouvoirs : Matériel furtive
Date d'inscription : 03/03/2006

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyJeu 30 Nov - 21:38

Lexa les suivait en essayant de ne pas s'énerver trop et foncé. Elle n'avait pas vraiment confiance en elle quand elle était sur une moto et qu'elle était en colère. Il pouvait lui arriver de ne pas voir le danger qu'il pouvait y avoir pour elle et celui qu'elle pouvait être pour les autres. Elle arriva derrière la voiture garé de Kerry et alla jusqu'à la maison d'un pas furieux mais silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://karenclichefanforum.fr-bb.com/index.forum
kerry blake
Mutant en stase
Mutant en stase
kerry blake


Féminin Nombre de messages : 2272
type de mutation : Moléculaire
Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse
Date d'inscription : 25/03/2006

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyJeu 30 Nov - 21:47

Meredith : " Tiens en voila une surprise Lexa Pierce elle même. Assiez vous, je vous en pris. Je supose que vous savez qui je suis? Ah non Tyler ne me connais pas. Je suis Meredith je dirige Oméga depuis de longue année et je suis l'ex femme d'Adam Kane."

"Meredith nous sommes ici parce que Lexa à des questions à vous posez. Au sujet de ..."

Meredtih :"Oui je sais du malheureux incident arrivé à Jesse Kilmartin. Certains des agents sur place m'ont avertis. Les autres je m'en occuperais personnellement. Posez vos question Lexa." dit elle d'un ton qui fit froid dans le dos.

Kerry était mal à l'aise car elle voyait bien que Meredith était très en colère. Et il fallait bien la connaître pour s'en rendre compte. Tous les agents d'Oméga s'avaient que les colères de Meredith étaient redoutable. Pour ne pas être mutant et diriger une organisation contenant une grande majorité de mutant ancien et très puissant mutant. Il fallait que Meredith soit très forte.

Kerry se leva et comme d'habitude prit un verre dans la cuisine et revint dans le salon richement décoré avec tout un service pour servir à boire. Meredith était une femme qui forcait le respect. Et Kerry savait ce qu'elle lui devait, c'était grace à elle si aujourd'hui elle était agent d'Oméga.
Revenir en haut Aller en bas
Lexa Pierce
Mutant débutant
Mutant débutant
Lexa Pierce


Féminin Nombre de messages : 3539
Age : 33
type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse
Rang : Mutant X
Pouvoirs : Matériel furtive
Date d'inscription : 03/03/2006

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyJeu 30 Nov - 22:44

Lexa n'était nullement impressionné par le long discours qui semblait pétrifié les autres. Elle souria ironiquement.

_Chouette CV ! Un jour j'pourrais vous égaler ? Sauf que je serais jamais l'ex-femme de quelqu'un parce que... d'ailleurs je serais plus veuve qu'ex-femme en fait ! Et puis je serais jamais chef d'une organisation minable... donc en définitive j'ai pas vraiment envie de vous ressembler.

Elle essayait de garder son habituel répartit malgré le seul élément déstabilisant de la conversation : Jesse. Elle semblait savoir ce qui lui était arrivé et elle semblait en savoir bien plus qu'elle. Elle redevint immédiatement sérieuse et froide malgré son trouble.

_ Vous savez qui l'a enlevé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://karenclichefanforum.fr-bb.com/index.forum
kerry blake
Mutant en stase
Mutant en stase
kerry blake


Féminin Nombre de messages : 2272
type de mutation : Moléculaire
Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse
Date d'inscription : 25/03/2006

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyJeu 30 Nov - 22:56

Meredith :"Lexa je ne vous demande pas de me ressembler. Vous en seriez incapable alors taisez vous! Ici vous n'etes pas en droit d'exiger seulement de demander. Que soit claire Jesse est surement dans le cas que mes agents que Kerry et Julie recherchent. Une nouvelle organisation a fait son apparition Sangre. Jesse leur serait très utile mais ce n'est pas eux qui votre Jesse. Miss Lee est redoutable, mefiez vous d'elle Lexa elle très très puissante. Non je pense que vous devriez chercher ailleurs pour une fois Miss Lee n'y est pour rien."

Meredith fit un signe à Kerry qui s'assit tranquillement et se détendit un peu.

" Lexa ce que Meredith veut te dire que..."

Meredith :" Laisse donc Lexa répliquer je crois savoir que c'est ça spécialité. Adam a beaucoup d'affection pour elle. Je comprend pourquoi." dit elle avec un sourir
Revenir en haut Aller en bas
Lexa Pierce
Mutant débutant
Mutant débutant
Lexa Pierce


Féminin Nombre de messages : 3539
Age : 33
type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse
Rang : Mutant X
Pouvoirs : Matériel furtive
Date d'inscription : 03/03/2006

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyJeu 30 Nov - 22:59

Elle allait effectivement répliquer mais sa dernière réplique sur l'affection que lui portait Adam et sa compréhension la cloua sur place et elle resta muette, la bouche ouverte.

Que... ? Vous comprenez pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://karenclichefanforum.fr-bb.com/index.forum
kerry blake
Mutant en stase
Mutant en stase
kerry blake


Féminin Nombre de messages : 2272
type de mutation : Moléculaire
Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse
Date d'inscription : 25/03/2006

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyJeu 30 Nov - 23:14

Meredith :"Lexa, Adam et moi parlions beaucoup de vous. Cependant Adam ignorait que je dirige Oméga. Il a une tendresse particulière pour vous. Il dit que vous devenez agressive lorsque vous êtes inquiete. Et que vous pouvez surprendre, j'ai pus constater que c'est vrai. Bien Kerry dit à Lexa se que nous savons."

Kerry fit un signe de tête et commmenca à parler d'un ton calme.

"Deux de nos agents qui étaient chez les Dominion depuis des annés se sont fait reperé. D'après nos informations ils auraient été trahis. Nous ignorons par qui, et pourquoi."

Meredith: "Je pense que se sont les Dominon qui ont Jesse. Ainsi ils ont un moyen de pression sur vous Lexa au cas ou vous voudriez nous aidez à récupérer nos agents. Les Dominon ont bien changé depuis que vous les avez quittez. Ils sont plus secret et discret!" dit elle
Revenir en haut Aller en bas
Lexa Pierce
Mutant débutant
Mutant débutant
Lexa Pierce


Féminin Nombre de messages : 3539
Age : 33
type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse
Rang : Mutant X
Pouvoirs : Matériel furtive
Date d'inscription : 03/03/2006

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyJeu 30 Nov - 23:20

Lexa soupira et se prit la tête entre les mains

_Un jour je choisirais le bon camp, murmura-t-elle.

Elle savait qu'avec ou sans elle Jesse aurait pût être capturer par les Dominion car c'était un atout essentiel des Mutant X, c'était un des membres après tout, mais là c'tait de sa faute à elle. Parce qu'il était le meilleur moyen de lui faire du chantage et de la rendre impuissante et incapable de rflchir de manière cohérente et censé.


*Pourquoi est-ce qu'il a fallu que ça tombe encore sur moi ? Et pourquoi lui ?*

Pourquoi lui ? c'était une question qu'elle se posait bien trop souvent à son goût. Tout aurais été tellement plus simple si elle n'avait jamais rencontré le moléculaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://karenclichefanforum.fr-bb.com/index.forum
kerry blake
Mutant en stase
Mutant en stase
kerry blake


Féminin Nombre de messages : 2272
type de mutation : Moléculaire
Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse
Date d'inscription : 25/03/2006

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyVen 1 Déc - 20:46

"Lexa toi et moi on fait le même boulot pas pour les même personnes. Je suis l'adjointe de Meredith et en conséquence je peux te proposer un accord. Tu as un ami à retrouver et moi des agents. Nous pouvons t'aider et toi aussi, d'autres de nos agents sont chez les Dominon et n'ont pas encore été repérés. Les mutants x et Oméga seront partenaire au moins pour cette mission."

Kerry avait bien réfléchit avant de faire cette proposition. Assise sur son siège elle était plus détendue que jamais. Elle aimait son travail et l'exercer n'était pas un fardeau quelque en soit les circonstances.

*Lexa ne peut pas aller elle-même chez les Dominon ils la remarqueraient tout de suite. Son pouvoir et tout ces paramètre biologiques sont dans leurs fichiers.*

Meredith :"Je contacterais moi-même Adam s'il a des questions sur notre accord. Il est si sensible veillez bien sur lui Lexa. Tyler nous devons parler au sujet d'Anita. Faites bien attention il semblerait que Miss Lee sache qu'elle est enceinte. Et si je ne me trompe pas elle en est à son neuvième mois de grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
Lexa Pierce
Mutant débutant
Mutant débutant
Lexa Pierce


Féminin Nombre de messages : 3539
Age : 33
type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse
Rang : Mutant X
Pouvoirs : Matériel furtive
Date d'inscription : 03/03/2006

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyVen 1 Déc - 20:51

Lexa la regarda attentivement. Elle était d'une nature paranoïaque après toutes ses années et même si elle se faisait avoir à chaque fois, parfois cette attitude la sauvait in extremis.

_Pourquoi ? Nemesis est une grande organisation non ? Alors vous devez avoir un tas d'agents près à foncer tête baissé alors pourquoi me proposer de vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
http://karenclichefanforum.fr-bb.com/index.forum
kerry blake
Mutant en stase
Mutant en stase
kerry blake


Féminin Nombre de messages : 2272
type de mutation : Moléculaire
Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse
Date d'inscription : 25/03/2006

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyVen 1 Déc - 21:11

"Oui Oméga est une grande organisation, cependant notre grandeur nous pose un problème aujourd'hui. Nous ne savons pas qui parmit nos agents est avec nous ou contre nous. Et nous savons que tes interets et les notres sont les même : retrouver ceux qui comptent pour nous."

Meredith : " J'ai lancé un vaste programme pour trouver ceux qui nous on trahis. Mathias mon fils sans occupe. Julie et Kerry seront chargé de vous aider et que vous concluez cette accord avec nous. J'ajoute à cet accord une clause spécial : si vous n'avez pas de place ou besoin de notre aide pour des soins ou des recherches. Nous vous aiderons dans la mesure de nos possibilité. En échange nous vous demanderons de vous aider si nous en avons besoin en de rare occasions."
Revenir en haut Aller en bas
Lexa Pierce
Mutant débutant
Mutant débutant
Lexa Pierce


Féminin Nombre de messages : 3539
Age : 33
type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse
Rang : Mutant X
Pouvoirs : Matériel furtive
Date d'inscription : 03/03/2006

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyVen 1 Déc - 21:24

Lexa les regarda un moment en silence. Comment être sûr qu'elle pouvait leur faire confiance.

_Je doit donner une réponse immédiate ?
Revenir en haut Aller en bas
http://karenclichefanforum.fr-bb.com/index.forum
kerry blake
Mutant en stase
Mutant en stase
kerry blake


Féminin Nombre de messages : 2272
type de mutation : Moléculaire
Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse
Date d'inscription : 25/03/2006

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyVen 1 Déc - 21:37

"Je pense que plustôt nous nous y mettrons plus tôt nous les aurons retrouver. Mais prend le temps qu'il te faudra pour réflechire. En attendant nous consulterons notre haut conseil pour que cet accord soit écrit dans nos archives."

Oméga était une organisation très ancienne et leurs archives étaient très riches. C'était une des craintes de Meredith et Kerry: que les Dominon arrivent à mettre la main sur leurs archives. Car ils connaitraient ainsi des secrets immences.
Revenir en haut Aller en bas
Lexa Pierce
Mutant débutant
Mutant débutant
Lexa Pierce


Féminin Nombre de messages : 3539
Age : 33
type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse
Rang : Mutant X
Pouvoirs : Matériel furtive
Date d'inscription : 03/03/2006

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyVen 1 Déc - 23:29

Lexa regarda Kerry puis Meredith. Après tout ! C'était peut être la meilleure solution... pour le moment du moins. Elle le saurait en suivant leur accord mais en faisant tout de même attention.

_D'accord ! Mais si... si jamais vous vous avisé de vous moquer de moi et de faire du mal à Jesse ou a ma famille... rien ni personne ne pourras m'empêcher de vous le faire amèrement regretter et peu importe si votre organisation existe depuis deux heures ou deux millions d'années !
Revenir en haut Aller en bas
http://karenclichefanforum.fr-bb.com/index.forum
kerry blake
Mutant en stase
Mutant en stase
kerry blake


Féminin Nombre de messages : 2272
type de mutation : Moléculaire
Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse
Date d'inscription : 25/03/2006

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptySam 2 Déc - 0:26

Meredith : "Voila qui est bien dit ça donne un effet très pièce de théatre à ce moment."

Kerry éclata de rire sous la réparti de Meredith. Cela faisait un petit moment que cela ne lui était pas arrivé et elle était heureuse de constater qu'elle en était encore capable. Elle prit un verre de jus d'orange et s'en servit une grande quantité qu'elle but très lententement.

"Alors que faisons nous maintenant?" dit elle
Revenir en haut Aller en bas
Lexa Pierce
Mutant débutant
Mutant débutant
Lexa Pierce


Féminin Nombre de messages : 3539
Age : 33
type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse
Rang : Mutant X
Pouvoirs : Matériel furtive
Date d'inscription : 03/03/2006

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptySam 2 Déc - 1:27

_On cherche un moyen de les récupérer sns ce faire repérer.

Lexa ne regarda pas les deux femmes pour éviter de mal prendre sa remarque et de faire une bétise. Le plus important pour le moment c'était sortir son petit ami de là. Ca lui faisait encore bizarre de penser à Jesse comme son "petit ami". Non qu'elle n'aimait pas ça bien au contraire mais ça faisait très lycéen et elle trouvait ça amusant en y pensant comme ça. Un frison lui monta le log de la colonne vertébrale mais elle ne laissa rien parraitre devant les autres et souria intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
http://karenclichefanforum.fr-bb.com/index.forum
kerry blake
Mutant en stase
Mutant en stase
kerry blake


Féminin Nombre de messages : 2272
type de mutation : Moléculaire
Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse
Date d'inscription : 25/03/2006

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptySam 2 Déc - 14:32

"Oui mais comment faire surtout comment savoir ou ils sont? De plus nous ne savons pas si tu as encore des amis chez les Dominion. Car il peuvent te trahir qui sait? Je te l'ai dit ils bougent beaucoup nous n'avons pas encore put reperer ou ils se trouvent. Malgré le fait que nous ayons des agents infiltrés chez eux." dit elle

Kerry avait posé son verre et regardait Tyler et Lexa avec atention. Son aire impassible ne lui plaisait pas, il lui semblait que Lexa cachait quelque chose. Kerry ne faisait pas confience à Lexa et elle ferait très attention ce que Lexa ferait.

Meredith : "Tyler que pensez vous de tout cela?"
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Stager
Mutant débutant
Mutant débutant
Tyler Stager


Masculin Nombre de messages : 3290
Age : 48
type de mutation : Psionnic
Rang : Alliés de Mutant X
Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel
Date d'inscription : 08/04/2006

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyDim 3 Déc - 20:08

_Et bien...je n'en sais rien.

Me lève, me dirige vers Lexa, puis murmure, pour qu'elle soit la seule à entendre

_Suis moi s'il te plait, je dois te dire quelque chose, vite.

Sors de la pièce, va dehors et attends Lexa
Revenir en haut Aller en bas
Lexa Pierce
Mutant débutant
Mutant débutant
Lexa Pierce


Féminin Nombre de messages : 3539
Age : 33
type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse
Rang : Mutant X
Pouvoirs : Matériel furtive
Date d'inscription : 03/03/2006

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyDim 3 Déc - 20:27

Lexa suivit Tyler sans trop comprendre sa réaction. Elle jetta un coup d'oeil à Meredith et Kerry.

Excusez moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://karenclichefanforum.fr-bb.com/index.forum
kerry blake
Mutant en stase
Mutant en stase
kerry blake


Féminin Nombre de messages : 2272
type de mutation : Moléculaire
Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse
Date d'inscription : 25/03/2006

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyDim 3 Déc - 20:55

Kerry et Meredith entamèrent une petite discution à voie basse. Elles avaient toujours beaucoup de choses à se dire l'organisation réclamait beaucoup de leurs temps. Kerry était toujours gênée qu'on lui rappel son haut grade. Cependant elle faisait son travaille avec beaucoup de talent. Elle n'aimait pas beaucoup Lexa mais elle travaillerait avec elle, pour la suite, si cela était nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Stager
Mutant débutant
Mutant débutant
Tyler Stager


Masculin Nombre de messages : 3290
Age : 48
type de mutation : Psionnic
Rang : Alliés de Mutant X
Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel
Date d'inscription : 08/04/2006

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyDim 3 Déc - 20:56

Murmure pour moi meme, avant que Lexa n'arrive

_Anita, je suis désolé, je dois le faire, prendre un peu de recul par rapport à la situation, ne t'inquiètes pas, je reviendrais vite, juste le temps de tout remettre en ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Lexa Pierce
Mutant débutant
Mutant débutant
Lexa Pierce


Féminin Nombre de messages : 3539
Age : 33
type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse
Rang : Mutant X
Pouvoirs : Matériel furtive
Date d'inscription : 03/03/2006

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyDim 3 Déc - 21:11

Lexa arriva et l'entendit marmoner mais ne compris rien.

_Tu parles tout seul maintenant ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://karenclichefanforum.fr-bb.com/index.forum
Tyler Stager
Mutant débutant
Mutant débutant
Tyler Stager


Masculin Nombre de messages : 3290
Age : 48
type de mutation : Psionnic
Rang : Alliés de Mutant X
Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel
Date d'inscription : 08/04/2006

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyDim 3 Déc - 21:21

Me retourne vers Lexa, puis lui dis :

_Lexa, je sais que ca peut paraitre lâche, mais ce n'est pas l'impression que je veux que ca ait. Je suis dépassé par tout ce qui arrive en ces moments. Je dois prendre un peu de recul, je ne sais pas si tu comprends ce que je veux dire, c'est assez compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Lexa Pierce
Mutant débutant
Mutant débutant
Lexa Pierce


Féminin Nombre de messages : 3539
Age : 33
type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse
Rang : Mutant X
Pouvoirs : Matériel furtive
Date d'inscription : 03/03/2006

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyDim 3 Déc - 21:25

_Je ne comprend pas effectivement.

En fait elle comprenait l'essentiel et craignait ne pas se tromper dans ses propos. elle espérait vraiment avoir tort car ce n'était vraiment pas le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://karenclichefanforum.fr-bb.com/index.forum
Tyler Stager
Mutant débutant
Mutant débutant
Tyler Stager


Masculin Nombre de messages : 3290
Age : 48
type de mutation : Psionnic
Rang : Alliés de Mutant X
Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel
Date d'inscription : 08/04/2006

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyDim 3 Déc - 21:28

_Ne mens pas, je sais bien que tu sais de quoi je parle. Je vais devoir partir quelques temps, le temps de tout mettre en ordre intérieurement.

*Ne t'énerve pas, c'est déjà assez compliqué pour mo. Je ne pars pas pour toujours, juste quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite
» Visite
» Petite surprise
» Une petite pause
» Petite escale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le sanctuaire :: En dehors du sanctuaire :: Espace naturel :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser