| Visite | |
|
+6Karen Pierce-Kilmartin kerry blake Tyler Stager Shalimar Fox Lexa Pierce Sarah 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sarah Nouveau mutant
Nombre de messages : 70 type de mutation : quelque part Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Visite Sam 1 Avr - 15:49 | |
| Sarah arriva dans le labo et en fit le tour rapidement. En se concentrant elle arriavit encore à sentir l'odeur d'Adam dans les parages.
*dommages que tu ne sois plus là....* | |
|
| |
Lexa Pierce Mutant débutant
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Visite Sam 1 Avr - 17:14 | |
| cuisine.Passe par là pour rejoindre la salle informatique et voit Sarah l'air triste. Entre"Ca va Sarah ?" | |
|
| |
Lexa Pierce Mutant débutant
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Visite Dim 2 Avr - 16:08 | |
| Voyant qu'elle n'a pas envie de répondre."Bon je te laisse. Si tu veux parler... tu sais où nous trouver !" Par en direction de la salle des ordis. | |
|
| |
Sarah Nouveau mutant
Nombre de messages : 70 type de mutation : quelque part Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Visite Jeu 6 Avr - 17:39 | |
| Sarah continua son exploration du côté du jardin. Jardin | |
|
| |
Shalimar Fox Mutant en stase
Nombre de messages : 1374 type de mutation : Dans les bras de Brennan... Pouvoirs : trop long!! ^^ Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Visite Sam 6 Mai - 0:03 | |
| *vient avec emma du bar*
"Nous habitons ici, c'est notre maison! Allonge toi ici, je vais essayer de voir ce que tu as et... après je te montrerais ta chambre!" | |
|
| |
Tyler Stager Mutant débutant
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Visite Sam 6 Mai - 0:07 | |
| Arrive à la suite d'Emma et Shalimar
_Je vous ai suivi. Je me disais que je pouvais aider, vu que je suis neurologue. Non? | |
|
| |
Nombre de messages : 1374 type de mutation : Dans les bras de Brennan... Pouvoirs : trop long!! ^^ Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Visite Sam 6 Mai - 0:19 | |
| Merci Tyler... Emma, Tyler est notre ami... tu es entre de bonnes mains, va y , allonge toi! | |
|
| |
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Visite Sam 6 Mai - 0:22 | |
| _C'est normal, et puis ca je sais ce que sais.
Commence un scan, puis demande à Shalimar
_T'as vu ce qui c'est passé quan elle a perdue la mémoire? | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite Sam 6 Mai - 13:24 | |
| "Elle est tombé par terre, et elle s'est relevé deux minutes après..."
*Se penche par terre, touche avec son doigt du rouge... le sang qu'Emma a laissé!* | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite Sam 6 Mai - 14:11 | |
| _OK. Elle a sans doute voulue s'injecter le serum, mais le virus l'a eu avant.
Regarde attentivement le résultat du scan
_Bah c'est bien une amnésie totale. Il n'y a aucune cause a part le choc sur la tête qu'elle a pris. Il va falloir soit tout lui réapprendre, soit un choc émotionel. Si on prend la seconde option, il faudra lui montrer nos capacités, en esperant que ca marche, car sinon, elle pourrait très mal réagir. | |
|
| |
Emma Del Invité
| Sujet: Re: Visite Sam 6 Mai - 17:10 | |
| Emma qui était maintenant assise dans le fauteuil resta silencieuse. |
|
| |
| Sujet: Re: Visite Sam 6 Mai - 17:22 | |
| Me dirige vers Emma
_Emma, vous allez rester dans cette salle, jusqu'à ce que Adam arrive, il devrait pourvoir vous aider.
Me tourne vers Shalimar
_Il m'avait injecté un produit qui permet a certains milliers de neurones de rester connectés, ce qui permet donc de garder sa mémoire. Evidemment, comme tout produit, il n'est pas éternel, il faut donc recommencer l'injection. Mais ca n'arrive qu'une fois ou même zéro le plus souvent dans une vie de perdre la mémoire. Sauf moi, ca m'est deja arrivé plusieurs fois les pertes de mémoires. Et je dois dire que c'est pas très pratique. | |
|
| |
Adam Kan Invité
| Sujet: Re: Visite Sam 6 Mai - 21:17 | |
| Adam entra dans le labo'et trouva Tyler, Shalimar et Emma.
_ Que ce passe t il? |
|
| |
| Sujet: Re: Visite Sam 6 Mai - 21:19 | |
| _Emma est amnésique. Elle a voulu s'injecter le serum, pour ne pas etre infectée, mais il a agi rapidement. Ell est tombée, assez mal, et ne se souviens de rien. J'ai fais un scan, le resultat est la bas. Moi je dois retourner au bar, pour rester avec ... bon j'y vais. Cette fois ci je laisse les voitures ici. Labo Storm Days | |
|
| |
Adam Kan Invité
| Sujet: Re: Visite Sam 6 Mai - 21:21 | |
| _Bien je m'occupe d'Emma. |
|
| |
| Sujet: Re: Visite Sam 6 Mai - 23:44 | |
| Storm Days Labo Entre dans le labo, essouflé, et des larmes sur le visage_Adam. ...Miss Lee ....a a nouveau attaquée, ...elle a mordu Anita, et l'a emmenée....je vais me rendre à l'ASG, vous ne...pourrez rien faire pour me retenir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite Sam 6 Mai - 23:51 | |
| _Bien. Ne m'attendez pas. Labo ASG | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite Dim 7 Mai - 13:40 | |
| *regarde' emma inquiete*
"adam, tu vas reussir a lui rendre sa memoire?" | |
|
| |
Emma Del Invité
| Sujet: Re: Visite Dim 7 Mai - 18:31 | |
| Emma était inquiéte. Elle voyait défiler de nombreuses personnes qui lui était inconnu mais qui semblait la connaître elle. Cela la déstabilisait beaucoup mais elle essayait de ne pas le montrer. Elle se rappeler de l'endroit où elle était maintenant c'était celui où elle s'était réveillé il y a quelques heures avec plus aucun souvenir. |
|
| |
| Sujet: Re: Visite Dim 7 Mai - 19:31 | |
| voit le malaise d'Emma
"Je te promet qu'on réussira..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite Dim 7 Mai - 21:49 | |
| Hangar Labo Entre dans le labo avec Kerry, seche les larmes qui restent sur mon visage mais mes yeux sont encore rouges_Voila, je vous laisse vous présenter, je n'ai pas la tête à ca, désolé | |
|
| |
kerry blake Mutant en stase
Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Visite Dim 7 Mai - 21:52 | |
| _Pas grave moi c'est Kerry Blake!J'étais prisonnière à l'ASG. Voila
Elle regarda tout les inconnues devant elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite Dim 7 Mai - 22:17 | |
| *embeter*
"excusez moi mais, ma meilleure amie a un probleme urgent, je pense qu'il faudrait qu'on soit un peu seul..."
*est vraiment embeter par la situation d'emma* | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite Dim 7 Mai - 22:19 | |
| Reste au fond du labo, la tête dans les mains, pensant à Anita et pleurant légèrement | |
|
| |
Emma Del Invité
| Sujet: Re: Visite Dim 7 Mai - 22:23 | |
| Emma fronça les sourcils essayant de comprendre la situation. Elle regarda Tyler puis Kerry et pour finir Shalimar. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite | |
| |
|
| |
| Visite | |
|