| Visite | |
|
+6Karen Pierce-Kilmartin kerry blake Tyler Stager Shalimar Fox Lexa Pierce Sarah 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kerry blake Mutant en stase
Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Visite Lun 8 Mai - 0:34 | |
| Elle lui prit la main en hésitant et dit :
_Tyler même si vous étiez arrivé plustôt elle aurait fini par l'avoir. Je la connais depuis plus longtemps que vous Miss Lee . Eckart l'appel en dernier recourt parce qu'il sait qu'elle réussit toujours c'est missions. Elle est réelement redoutable. | |
|
| |
Tyler Stager Mutant débutant
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Visite Lun 8 Mai - 0:37 | |
| _J'ai manqué à ma parole. Et moi aussi je peux être redoutable si je le veux, et Miss Lee s'en appercevera très bientôt. | |
|
| |
Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Visite Lun 8 Mai - 0:46 | |
| _J'en suis sure. Il n'y a pas que cette pièce ici ? | |
|
| |
Shalimar Fox Mutant en stase
Nombre de messages : 1374 type de mutation : Dans les bras de Brennan... Pouvoirs : trop long!! ^^ Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Visite Lun 8 Mai - 0:49 | |
| bar Kerry! Quel est exactement votre pouvoir? *essouflé mais impatiente* | |
|
| |
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Visite Lun 8 Mai - 0:52 | |
| _Pour le moment c'est la seule que vous avez à connaitre. Je ne peux vous en montrer plus.
Les émotions sont trop fortes, tout les objets non fixés volent à travers la pièce, ne vois rien de ce qui se passe, la tête entre les mains[i] | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite Lun 8 Mai - 0:56 | |
| Kerry déplaca son centre de gravité et marcha sur le mur et s'assie au plafon à une vitesse surnaturelle.
_Tyler arrêtez ca de suite! | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite Lun 8 Mai - 0:59 | |
| _DE QUOI?
Lève la tête, et voit que les objets du labo, voelent à travers celui ci
*Contrôle tes émotions*
Continue à pleurer et n'arrive pas à arreter mon pouvoir
_Je n'y arrive pas, c'est le fait que j'ai perdu Anita, je ne peux arreter mes émotions de se montrer. | |
|
| |
Nombre de messages : 1374 type de mutation : Dans les bras de Brennan... Pouvoirs : trop long!! ^^ Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Visite Lun 8 Mai - 1:01 | |
| *met la main sur l'épaule de tyler... kerry redescend vers moi mes les objets volent...*
"Tyler, va dans la chambre d'ami! Va te reposer je t'appelle! Si tu veux etre de taille contre miss lee... va y!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite Lun 8 Mai - 1:03 | |
| _Tu dois avoir raison.
_Kerry vous restez là.
Dernière édition par le Lun 8 Mai - 1:04, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite Lun 8 Mai - 1:07 | |
| _Bon je vais le faire une fois et une seule et c'est pour vous aider. Fermez les yeux! | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite Lun 8 Mai - 1:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite Lun 8 Mai - 1:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite Lun 8 Mai - 1:12 | |
| _Fermez les yeux d'abord!
il ferma les yeux alors Kerry s'approcha de lui rapidement et lui dit en prenant la voie d'Anita sans même sans rendre compte.
_Tyler tu dois vivre et combattre tu n'as pas le droit de te laisser aller.
Elle embrassa Tyler sur la bouche et remonta au plafon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite Lun 8 Mai - 1:13 | |
| *la regarde faire*
"LAissez le.... il doit faire son deuil tout seul... va y tyler, je m'occupe de... de tout! Kerry! J'ai a vous parler!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite Lun 8 Mai - 1:15 | |
| _J'ai rien à vous dire lui et moi on a plus ce dire que vous pourrez jamais m'en dire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite Lun 8 Mai - 1:16 | |
| _Kerry, la prochaine fois que vous faites quelque chose comme ca, vous resterez longtemps incapable de le refaire, ok? Ouvre la porte du labo d'un mouvement de la main et pars dans la chambre d'amiLabo Chambre d'ami | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite Lun 8 Mai - 1:18 | |
| *va doucement mais amicalement vers kerry...*
"Ecoutez, je ne veux rien dire à tyler... mais, j'ai des raisons de penser que peut etre... peut etre e quelque chose d'enorme vous liait a anita... Mais pour le savoir, il va falloir me faire confiance... je vous en prie, laissez moi vous aidez et aidez nous vous aussi!"
Dernière édition par le Lun 8 Mai - 1:22, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite Lun 8 Mai - 1:19 | |
| _Bien maintenant il va faire son deuil! Alors vous voulez me dire quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite Lun 8 Mai - 1:21 | |
| je voudrais juste vous faire un scanner... | |
|
| |
Emma Del Invité
| Sujet: Re: Visite Lun 8 Mai - 10:55 | |
| Emma voyait devant yeux des images qui défilaient. Elle avec avec une jeune femme possédant des cheveux blancs dans une chambre. Elles discutaient toutes les deux et elles avaient l'air d'être proche. Elle était déstabilisait pas ces images. Qui était cette jeune femme avec qui elle parlait? |
|
| |
| Sujet: Re: Visite Lun 8 Mai - 11:45 | |
| *en attendant le réponse de Kerry va vers emma*
"hey... sa va mieux toi?" | |
|
| |
Emma Del Invité
| Sujet: Re: Visite Lun 8 Mai - 11:48 | |
| Emma regarda Shalimar et elle lui demanda inquiéte:
"Anita... Elle a les cheveux blancs? non?" |
|
| |
| Sujet: Re: Visite Lun 8 Mai - 12:09 | |
| *grand choc*
"emma! Tu te souviens?" | |
|
| |
Emma Del Invité
| Sujet: Re: Visite Lun 8 Mai - 12:12 | |
| "Je revois des images dans mon esprit... Je suis dans une piéce avec une jeune femme ayant des cheveux blancs et je discute avec elle. On se trouve pas mal de points communs et... Mais est ce que c'est-elle?" |
|
| |
| Sujet: Re: Visite Lun 8 Mai - 12:21 | |
| je pense... mais, elle est morte... emma, tu pourrais essayer de mediter et retrouver cette conversation enfouit au fond de toi! MAis pour ça, il te faut certainement plus de calme! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite | |
| |
|
| |
| Visite | |
|